| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 12:21:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 13:00:16 ![]() Dans cette vidéo:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 13:11:25 |
Joshua74 | Juste un petit feed back sur open_razor (vendeur ebay en Pologne) : j'ai reçu mes derby en 3 jours en recommandé ! Pas mal... |
chtinavion | Il y a les deux méthodes: soit on suit un plan général préprogrammé (pratique quand on débute), soit on tient compte du sens de son poil. 3 jours? J'ai reçu mon second colis de lui; dans les deux cas, 2 à 2.5 semaines, pour un "gros" paquet ou juste pour des lames. D'ailleurs le fait qu'on reçoive tous les deux le paquet aujourd'hui serait en faveur du regroupage. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 02-07-2008 à 15:08:58 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 15:25:47 ![]() ![]() |
firemen8-4 | le gommage n'y fait rien ... Tous les 2 jours, et rien de plus ... |
chtinavion |
Je viens de vérifier, ça a effectivement pris deux semaines pour moi les deux fois. Pas d'avis pour toi firemen, je ne t'ignore pas, mais je ne sais plus quoi te dire. Rappelle moi juste, tu as aussi ça au multilames? Sans blaireau? Y a des choses qui agravent, diminuent? Message édité par chtinavion le 02-07-2008 à 15:52:47 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 18:51:47 ![]() à titre informatif: commandé le 38C sur Barbe et Co, reçu 2 jours après. Les frais de transports sont assez chers (environ 7€) |
sylcas |
|
chtinavion | Ah si si, ça peut sérieusement irriter. --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Joshua74 | Je suis allé chez le coiffeur ce soir. Je m'étais rasé ce matin. Elle me dit en faisant les "pattes" et l'arrière du cou : "vous avez une sacré barbe dites donc" |
sylcas |
|
guitaremike | il appelle ça : Master shaving, uniquement pour les gens qui maitrisent ce système de rasage. A savoir ; zéro pression, préparation minutieuse de la peau, barbe hyper hydratée... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 23:45:14 ![]()
|
Xauhaus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 13:00:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |