| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
chtinavion | Reprise du message précédent : --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 21:28:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 21:31:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 21:31:42 |
Joshua74 | A priori dans tous les supermarchés... Message édité par Joshua74 le 08-07-2008 à 18:43:19 |
chtinavion | Je ne suis pas sûr de ce que tu dis Joshua: nuba parle de lames doubles et lubrifiées, donc probablement des petites plaquettes. Message édité par chtinavion le 08-07-2008 à 18:55:04 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
nubassann | C'est celà, Chtinavion, ce sont ces lames là que je cherche.Je vais voir le lien que tu m'as donné, merci. |
Joshua74 | Ha effectivement en relisant je m'aperçois que c'est le "double lame" qui m'a fait penser aux lames DE, je suis à coté de la plaque |
chtinavion | lubrifiante? --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 19:25:46 ![]() ![]() |
nubassann | Merci à vous pour vos réponses, j'ai fait un courrier à Wilkinson avec les photos du rasoir, en espérant avoir un retour.
|
guitaremike |
|
desDMooN | I had a problem |
guitaremike |
|
chtinavion | Pas conseillé pour ta peau, même si on est plusieurs à en avoir eu envie. Moi y compris. --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
desDMooN |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
desDMooN |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Boutique intégrée au 1er post. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
lancevo7 |
tjaa67 faut voir.... |
|
tarkuss | Très bon choix le futur, tu l'as payé combien?
|
tjaa67 faut voir.... | égoïstement j'en profite pour une question : avez vous testé les merkur à peigne, genre 11C (je crois que c'est le HD à dents) ?
|
sylcas |
|
L_G_C Slant Power | en plus sur la bay il était à 50 €.
|
sylcas |
|
L_G_C Slant Power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |