| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 12:59:47 ![]() ![]() |
tjaa67 faut voir.... | il ne faut surtout pas hésiter, Mr Gillette needs us !http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/kaola.gif |
sylcas |
|
chtinavion | 3€50, la lame quand même, nom di diou! A noter: le contre-sens ne fait pas mal. Aurait-on tendance à le faire, du coup? Ca expliquerait le bon rasage, mais aussi les poils incarnés plus fréquents. Je me demande à combien revient de fabriquer ces bidules, le cout de la recherche, quelle est la véritable marge. Auchan en fait aussi, ainsi que le magasin où j'achète ce genre de produits (magasin alllemand). Et à fichtrement moins cher. J'ai quelques doutes pour ton colis en 24h. J'y compterais plutôt lundi ou mardi... Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 27-06-2008 à 17:55:42 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas | 48h...posté jeudi à 11h00. Espoir?
|
Xauhaus |
|
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 18:42:38 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Joshua74 | On m'appelle l'ours |
sylcas |
|
sylcas |
|
Joshua74 | Ouais 2 jours seulement, et j'étais rasé de super près. Et vous n'avez pas vu mon torse hein |
sylcas |
|
sylcas | Démonstration d'un gars barbu au coupe-chou, et en plus sans le faire dans les règles de l'art... |
tarkuss | des CC a prix plus que correcte!
|
chtinavion |
Sylcas, tu es retourné au gel L'oréal? je pensais qu'aux commentaires de l'autre jour, tu l'avais jeté à la tête d'une vendeuse. J'arrête de tester des savons et des crèmes, du moins d'en acheter. J'en ai trop, et même pas encore tout essayé. C'est un peu devenu n'importe quoi, ce truc censé m'économiser de l'argent... sur les lames. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 28-06-2008 à 11:41:44 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
sylcas |
|
chtinavion | Bien joué, Watson... Ca fait quand même du 40cts la lame... tu nous feras part de ton opinon, du haut de ta grande expérience? Les armuriers vendent généralement les CC non aiguisés. Certains les présentent comme étant prêt à être utilisé, mais en fait parce que le constructeur fait déjà un semblant d'aiguisage, et c'est donc vendu comme tel. Si, si, ça s'est vu! Il faut vraiment que je fasse plus de recherches sur les avantages/inconvénients de l'acier vs l'inox. Pour l'instant, je teste au Wapienica pas cher, et au Feather AC (c'est pas du vrai, mais j'aimerais t'y voir!). Edit: raaa un membre d'un site US vend ce ptit truc neuf à 150$ http://badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=13843 Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 28-06-2008 à 12:48:58 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
tarkuss |
|
chtinavion |
Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 28-06-2008 à 15:22:20 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas | Yep, sortie familiale, je répondrai ce soir... |
Xauhaus |
L_G_C Slant Power | Amuses toi bien, j'ai déjà repéré des bonnes lames. |
tarkuss | hé bé, n'oublie pas de nous faire des comparaisons! |
sylcas |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
chtinavion | La ptite ampoule incoporée m'a bien fait marrer. C'est pour trouver le trou de serrure? --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |