| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 23:45:42 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Je ne pourrais pas te dire lequel du GII ou du Mach3 est le plus efficace. La seule chose, c'est au niveau des "articulations". Le GII a été le dernier rasoir à ne pas avoir de tête pivotante et donc nécessite l'apprentissage de l'angle de coupe pour être le plus efficace possible. Un Mach3 quant à lui à une tête pivotante et 3 lames sur amortisseurs qui permettent (pour peu qu'on ne bourine pas sur le manche) d'avoir un rasage efficace sans avoir à connaitre son visage. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
sylcas |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 18:55:08 ![]() ![]() |
guitaremike |
|
Jarred |
chtinavion |
Il y a en ce moment un lot de 12 somersets, mais ça a l'air d'être l'ancienne version. Quand même pas si mal, je pense. Sinon, ça se fait soi-même, selon gouts et recettes. Ne pas reraser sur un rasage raté, le visage ne récupèrera pas, on est sûr de tourner en rond. Quitte à passer à autre chose un jour ou deux, ou mieux encore, laisser reposer. J'avais dit que la proraso était, je trouve, un peu trop béatifié. A coté d'une crème à 1€, à la rigueur, mais sinon, voilà, elle est bien, point.
Il y a en ce moment un lot de 12 somersets, mais ça a l'air d'être l'ancienne version. Quand même pas si mal, je pense. Sinon, ça se fait soi-même, selon gouts et recettes. Ne pas reraser sur un rasage raté, le visage ne récupèrera pas, on est sûr de tourner en rond. Quitte à passer à autre chose un jour ou deux, ou mieux encore, laisser reposer. J'avais dit que la proraso était, je trouve, un peu trop béatifié. A coté d'une crème à 1€, à la rigueur, mais sinon, voilà, elle est bien, point. J'ai longtemps préparé dans un bol aussi, c'est parfait pour mieux doser. Je le fais moins depuis quelques temps, c'est plus simple (quand on a le coup de main -mais ça n'empêche pas de se rater, surtout si on change tous les jours de crème) et ça varie un peu. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 26-06-2008 à 20:25:52 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
guitaremike |
|
Jarred |
Bon je testerais tout ça
Ca j'en doute pas
C'est sur
En même temps, je fais que des rasages ratés, quel que soit la lame...
Message édité par Jarred le 26-06-2008 à 20:33:55 |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 26-06-2008 à 22:15:17 |
chtinavion | Oublie pas de te raser entre les deux --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Jarred |
|
Joshua74 | Bah les gars, faut pas que vous voyiez mon torse |
Jarred |
Joshua74 | Ouais ouais, demain, je suis au boulot là |
chtinavion | Au boulot? Un prof à cette heure-ci? En journée j'ai déjà du mal à y croire, mais là... Pas compris Jarred. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 26-06-2008 à 22:43:56 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Joshua74 | [HS]
|
Jarred |
|
L_G_C Slant Power |
Jarred | Tu la passes sur toute la barbe tous les jours??
|
Jarred |
|
tarkuss |
|
tiepabo rockstar | Salut les amishs!auriez vous l'extrème amabilité de me conseiller la réference d'un bon modèle de taille barbe?(si en plus c'est pas trop cher c'est extra!)
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Lien topic tondeuse à barbe en haut de cette page. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
L_G_C Slant Power | Oui je passe systématiquement la pierre d'alun sur toute la barbe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |