| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
sylcas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 21:19:46 ![]() ![]() |
chtinavion | Personnellement, je n'ai eu ni souci avec le Vision, ni avec le Futur. Le progress qui ne démarre pas à 1, c'est psychologiquement troublant, mais comme il n'y a pas de standardistaion et que de toutes façons un 2 sur l'un n'est pas tout à fait un 2 sur un autre, c'est un peu égal. L'essentiel sera de connaître son rasoir ensuite. Edit: du coup, j'ai répondu à ta question sans le savoir Edit2: revendre ici un Vision à soucis serait un peu rhédibitoire pour moi! Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 23-06-2008 à 21:23:59 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tarkuss |
|
sylcas |
|
sylcas | J'ai ce ce serviteur Plisson, mais payé beaucoup moins cher (30 je crois).
|
chtinavion | De quoi ils auraient peur, c'est toi qui a la lame sur le visage! Joli serviteur, à prix correct pour la marque. J'aurais probablement réfléchi à ce prix-là, mais 45€... Curieux, sans préparation, rien, ça coupe aussi bien? Mon poil sec ne laissera rien passer sans avoir bien tiré avant. J'ai repéré hier mon prochain coupe-chou potentiel, un Dovo Ebony, que je trouve très beau (acier ou inox, c'est encore la question). Dis en (semi-)blaguant à ma douce que voilà mon prochain cadeau de Noyel. Pas question. Beaucoup trop dangereux ces trucs. <soupir> Bon, vous m'embêtez, ce soir je resors mon Vision ou mon Futur alors que ça fait des plombes que je ne les ai pas touchés. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 23-06-2008 à 22:04:58 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 22:10:49 ![]() ![]() |
firemen8-4 | Vous laissez agir longtemps vous la creme avant de raser ?? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
morb |
|
firemen8-4 | Ouais, bin t'es bien gentil avec ton 5 lames ...
|
Jarred | Ça m'intéresse aussi car c'est une huile de rasage somerset que j'ai eu en échantillon et pas un gel |
cartoon18 have fun and fuck the world | je peux pas justement ! |
Jarred |
Ah pour ça je te comprends!! En tout cas tu n'es pas seul camarade! la lutte continue! Message édité par Jarred le 24-06-2008 à 20:25:54 |
Jarred | Je vais profiter de ton expérience du coup |
Joshua74 |
|
Jarred |
|
chtinavion | Bon t'arrête de faire ton pou vexé? Aller, viens faire un bisou <gniark gniark gniark> Sans vouloir insister lourdement, ça fait un bon moment que j'ai mis en cause les lames Merkur dans des cas d'irritation. Eloigne le gommage du rasage. Fais le un jour où tu ne te rases pas. Déjà, tu le fais avec quoi? Trouve le bon compromis qui gomme mais sans être ze arracheur de peau. Et je remets mes pieds dans le plat, mais ça fait des mois que je dis de pas démarrer au réglable, y a trop de paramètres en jeu quand on débute. Moi aussi ça m'a brouté, moi aussi j'ai lorgné sur le progress longtemps avant d'acheter un classic. A toi de voir où tu en es maintenant. Reprends un Mach3 qui traine un jour ou deux, ou une semaine, le temps de te calmer. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 24-06-2008 à 21:09:40 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |