| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
chtinavion | Reprise du message précédent : <gniark gniark gniark> Sans vouloir insister lourdement, ça fait un bon moment que j'ai mis en cause les lames Merkur dans des cas d'irritation. Eloigne le gommage du rasage. Fais le un jour où tu ne te rases pas. Déjà, tu le fais avec quoi? Trouve le bon compromis qui gomme mais sans être ze arracheur de peau. Et je remets mes pieds dans le plat, mais ça fait des mois que je dis de pas démarrer au réglable, y a trop de paramètres en jeu quand on débute. Moi aussi ça m'a brouté, moi aussi j'ai lorgné sur le progress longtemps avant d'acheter un classic. A toi de voir où tu en es maintenant. Reprends un Mach3 qui traine un jour ou deux, ou une semaine, le temps de te calmer. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 24-06-2008 à 21:09:40 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 21:08:09 ![]() ![]() |
Jarred | La crème avant rasage, j'étale et je fais pénétrer avant le blaireau et le savon à raser?
Message édité par Jarred le 24-06-2008 à 21:43:43 |
sylcas |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
chtinavion | Pas beaucoup d'espoir en ce qui me concerne. Les sites ne feront pas de soldes, et la seule armurerie à vendre 3-4 modèles de Merkur à Strasbourg les fait uniquement sur commande. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 24-06-2008 à 22:07:31 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 22:06:48 ![]() ![]() |
Jarred |
|
chtinavion | C'est ta première fois? J'avais oublié! C'est vrai que je me sens d'humeur taquine aussi, ce soir.... Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 24-06-2008 à 22:13:16 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
Jarred |
sylcas |
|
sylcas |
|
Jarred | Plus que 6 mois à attendre (ou un an), ça va, spa long |
sylcas |
|
Jarred |
Message édité par Jarred le 24-06-2008 à 22:29:52 |
chtinavion | C'est malin ça... "on vend ces rasoirs, mais en fait, on fait pas les lames qui vont dedans." 30° généralement pour la lame. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 24-06-2008 à 22:34:21 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
sylcas |
|
sylcas | Bon à demain soir...nous verrons pour l'achat compulsif, si j'ai pu résister... |
Jarred |
|
L_G_C Slant Power |
Message cité 1 fois Message édité par L_G_C le 24-06-2008 à 22:57:49 |
Joshua74 |
|
chtinavion | Les deux techniques se discutent, et sont parfois disputées. Je ne me souviens plus des avantages de chacun, mais je pense que tu ne feras pas de bêtise en utilisant l'une ou l'autre technique sur un rasoir non réglable.
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Jarred |
Message édité par Jarred le 24-06-2008 à 23:18:53 |
Joshua74 | Hop, 50 lames Derby commandées : 7,73 euros tout compris. Le prix de 4 multi lames |
Jarred |
|
Jarred |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | D'avance excusez mon élocution, je viens de fêter mon 4eme kyu d'aikido.
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |