| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 23:07:46 ![]() ![]() |
tarkuss |
|
Jarred | Pourquoi tu veux tester directement au réglage max sans passer par les intermédiaires? Essaie ptet de faire un coup à 4 voir 3.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | AH ! C'est clair que ce n'est pas pour les gens pressés ni pour les parkinsoniens. Les risques sont d'être trop rasé et/ou pas assez. Donc irritations, coupure légères (pas de tranchages, c'est un rasoir de sécurité quand même), décapitation de boutons, ... Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 23-06-2008 à 13:04:57 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
firemen8-4 | Rien de constructif dans ce que je vais dire, mais j'ai le cou rouge avec des boutons ... Mon dernier rasage ( après petit dej ) m'a laissé des marques ! |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 14:16:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 15:07:41 ![]() et le coupe chou, c'est vraiment dur ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 15:13:31 ![]() il utilises quoi comme DE dans cette vidéo? http://fr.youtube.com/watch?v=_VxFXpdLvG0 |
Xauhaus |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 23-06-2008 à 16:20:45 --------------- Le Saoumfa |
Xauhaus |
Mais moi j'aime bien. Ensuite, les soins pour la peau, c'est quelque chose de très personnel, il faut se donner le temps d'essayer Message édité par Xauhaus le 23-06-2008 à 16:25:14 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sur www.connaughtshaving.com vous conseillez quel pack de lames pour debuter ? (avec un Merkur 38C)
--------------- Le Saoumfa |
Xauhaus |
|
chtinavion | Avec le UK, tu arrives à des mois ou des années d'essai, mais il faut avouer que tu auras des pertes. Mais ça peut être marrant/intéressant. Je ne dis pas que le reste n'est pas bon; juste que ce sera "en plus" à tester, et que souvent les favoris sont dans la liste ci-dessus. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 23-06-2008 à 18:15:03 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Xauhaus |
|
chtinavion | Tu veux dire que tu aurais aimé commander des Kai? N'ai pas de regrets, elles ne sont pas dispo sur connaught, je crois. Déjà, tu as ton signal d'alarme: "ça arrache". Bon point de repère pour savoir si tu es sur la mauvaise voie. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 23-06-2008 à 18:13:52 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
cartoon18 have fun and fuck the world | merci, je suis gaucher, tu as mis le doigt sur le truc ... |
Xauhaus |
|
guitaremike |
|
chtinavion | Là, je réponds en Normand: bé ça dépend duquel, M'sieur! --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
guitaremike |
|
Jarred |
|
sylcas | Ouf, journée de boulot terminée...Et encore pas mal rasé, ça pique pas trop. Merci le DE. |
chtinavion | Le futur est moins gros, cf mes photos. Même poids par contre. Le mergress tourne depuis un bon moment... c'est en fait dans les 87USD pour hors US. Je trouve ça chéro par rapport au prix du Progress, même si j'ai hésité longtemps. Mais à ce prix là on est dans les eaux du futur. Ou alors on met moins dans un progress normal. Ou alors on m'achète mes rasoirs d'occase. En plus le délai d'envoi est de 3-4 semaines après paiement. +délai de la poste. Il envoie par usps, je craignais aussi un peu la douane, même si je ne crois pas avoir lu de soucis de ce coté-là sur celui-ci. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 23-06-2008 à 21:07:34 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tarkuss |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |