| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 11:31:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 12:19:21 ![]() |
chtinavion | Moi aussi ça m'a choqué de lire ça: avant l'électrique. Sylcas: il existe bieeeen plus de lames que ça. Et les Feather sont trouvables pour moins chères que 5€ les 10. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 22-06-2008 à 12:32:33 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
sylcas |
|
cartoon18 have fun and fuck the world |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 14:17:31 ![]() ![]() |
sylcas |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | y'a pas d'heure pour les braves ! |
sylcas |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Je vais essayer ma gillette super silver alors, mais j'ai un peu peur de me scalper ... |
sylcas |
|
sylcas |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Méthode de préparation linkée premier post. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sylcas |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
L_G_C Slant Power | Quand un coté est plein de savon, je le retourne.
|
guitaremike |
|
guitaremike |
|
sylcas |
|
chtinavion |
Certaines lames avec certaines personnes ne durent que 2-3 rasages. Tu essaies, tu vois. C'est aussi pour ça que c'est sympa: moins de scrupules à changer une lame alors qu'avec le prix des multi, on va insister en bout de course. Gant de crin sur le visage, je ne ferais pas. Encore moins sachant qu'ilse prend une lame tous les jours! Message édité par chtinavion le 22-06-2008 à 20:51:17 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tarkuss |
|
chtinavion | Vais jouer à ce qu'il ne faudrait pas, et "ne faites pas (tous) ça chez vous", mais Progress +Feather de 3 jours (elle avait servi dans un tech afin de l'adoucir) m'ont donné un rasage terrible ce soir. Je rappelle que je ne conseille ni le progress (simplement parce qu'ajustable, qu'on est tenté de faire n'importe quoi, et que bêtement quand on se concentre sur un seul point c'est plus facile d'apprendre sans bobo), ni les feather à des débutants n'ayant pas au moins deux mois de rasage DE dans les pattes. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 22-06-2008 à 22:27:32 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Jarred | J'ai hate d'aller chercher mon 34C |
tarkuss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |