| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 21:16:52 ![]() ![]() |
guitaremike | ou alors ça :
|
guitaremike |
|
soldierbrand De haute gamme |
Merci pour ta réponse. Ensuite mon autre question c'est par rapport au sens du rasage, de bas en haut ? De haut en bas ? Latéralement ? Voili voilou
Message édité par soldierbrand le 11-06-2008 à 21:25:43 --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
chtinavion | Stroping: sur le cuir En fait mon problème est pire: à force de lire sur les fora US, je ne connais pas les termes fr. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 11-06-2008 à 23:27:02 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 14:40:55 ![]() ![]() |
knygel | Le BiC 2, jettable orange à 2 lames, un bon p'tit outil !
|
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 12-06-2008 à 17:33:49 |
chtinavion | J'imagine que tu parles toujours de tes Mach3 Fusion etc... PS: miroir sous la douche envisagé dans mon prochain appart. Encore que d'après ce que je viens d'écrire, ça ne servira pas des masses. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 12-06-2008 à 17:50:32 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Xauhaus |
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 12-06-2008 à 18:26:35 |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Xauhaus |
|
Tarkus007 | .
|
ayrton_14 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | j'ai entendu parlé et lu sur ce topic que les lames "derby" et "feather" sont plutôt bien réputées. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ben drapal par ici alors... --------------- Le Saoumfa |
Xauhaus | Pour acheter un DE classique, vous recommandez Paris ou le net ? Je me tate un peu. Pour l'instant le site que je préfère est http://www.connaughtshaving.com/ mais si je peux profiter d'un passage à Paris, why not.
|
PilotF |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
PilotF |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Xauhaus | Bon je suis décidé pour un Merkur 33C et un pack de lames d'essai basique chez Connaught Shaving : |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Xauhaus |
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 13-06-2008 à 13:45:58 |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Jarred | Bon le Merkur 34C est de nouveau dispo dans certaines boutiques en ligne |
chtinavion | Dispo depuis un moment déjà.
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Jarred |
Ben il était en rupture sur tous les sites français et là il commence à réapparaitre
Message cité 1 fois Message édité par Jarred le 13-06-2008 à 19:56:02 |
PilotF |
|
Jarred | Ok donc je vais commander que le Merkur, la creme avant après rasage proraso (je suis plus à 10€ près) Message cité 1 fois Message édité par Jarred le 13-06-2008 à 20:44:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |