Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°15155382
chtinavion
Posté le 11-06-2008 à 17:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
0.15€ les 5 (2-3 à 7-8 selon) rasages selon nous.
"Un peu" moins cher.
D'ailleurs, nous pourrions changer de lames tous les jours que ça nous reviendrait toujours moins cher (ce que je ne ferais pas, parce que le premier jour d'une lame n'est pas celui que je préfère).

Maintenant j'admets que ça demande de faire plus attention et de prendre plus de temps. La tentation est parfois là d'en attraper un vite fait. Le maaaaal rôde.
Curieux tout de même que malgré une même apparence après le rasage, certains disent que la durée dans le temps est plus courte sur le multi-lames.

Sans compter que les lames de Russie, à moins qu'on m'ait confirmé que pas de souci, je ne ferais pas. J'ai déjà acheté en Pologne, mais uniquement parce que c'est un vendeur reconnu.

Guitaremike, Lolo (et autre coupe-chou user): qu'utilisez-vous comme "strop"&"hone"?

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 17:12:11  profilanswer

n°15155534
Xauhaus
Posté le 11-06-2008 à 17:23:58  profilanswer

chtinavion a écrit :

"Un peu" moins cher.
D'ailleurs, nous pourrions changer de lames tous les jours que ça nous reviendrait toujours moins cher (ce que je ne ferais pas, parce que le premier jour d'une lame n'est pas celui que je préfère).

Maintenant j'admets que ça demande de faire plus attention et de prendre plus de temps. La tentation est parfois là d'en attraper un vite fait. Le maaaaal rôde.
Curieux tout de même que malgré une même apparence après le rasage, certains disent que la durée dans le temps est plus courte sur le multi-lames.

Sans compter que les lames de Russie, à moins qu'on m'ait confirmé que pas de souci, je ne ferais pas. J'ai déjà acheté en Pologne, mais uniquement parce que c'est un vendeur reconnu.

Guitaremike, Lolo (et autre coupe-chou user): qu'utilisez-vous comme "strop"&"hone"?

J'ai jamais nié que le DE était économique. Mais ce n'est pas forcément la solution unique. De mon coté j'ai été heureux de constater que le Mach 5 vibrant améliorait mon confort et ma qualité de rasage. Ca peut être une solution pour certains. Le topic s'appelle Rasage : Manuel ou électrique [:airforceone]

Cela dit, je parle, je parle, mais je suis en train de me choisir un DE pour migrer à la fin de mon stock :D Pour l'instant je suis parti sur un Merkur classique, mais j'aimerai bien quelque chose de satiné plutot que chromé [:transparency]  

PS : Les lames Gilette Russes, c'est des vraies, c'est juste que c'est moins cher en Russie :o

Message édité par Xauhaus le 11-06-2008 à 17:25:08
n°15155650
chtinavion
Posté le 11-06-2008 à 17:33:08  profilanswer

Pré-scriptum: si ton fournisseur est bon ok; sinon, il faut admettre que le risque est plus gros. Et le recours presque =0.

Le titre du topic c'est une chose, ce qu'on a écrit les 107 dernières pages c'en est une autre. Comment ça tu les as pas lues? :D
Comme on a dit, il n'y a pas que le coût. D'autant que (oh, on l'a aussi dit), tout ce qu'il y a avant le rasage est autant (plus?) important encore.

En Merkur satiné, je ne vois que le 38C matt. Plus cher, et dispo seulement commandé aux US pour l'instant. Compte à mon avis bien 40-45€, pour un non-réglable (ce qui est bien aussi, mais c'est quand même le haut du panier dans cette catégorie).

Y en a pas beaucoup qui disent que le fusion avec vibromasseur est mieux que sans bzzz jusqu'à présent.

---------------
n°15155696
Tarkus007
Posté le 11-06-2008 à 17:37:46  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

C'est cher et ça contribue à ne pas prendre soin de soi parce que c'est rapide. C'est un rasage qui ne tient que rarement plus d'une journée de travail.  
...

Lolo le 13 a écrit :

Rasé de moins près, les poils n'ont plus à ressortir et donc l'incarnation est moins probable.  
Si c'était dû à une peau grasse, la pierre d'alun, c'est ce qu'il fallait.  

Lolo le 13 a écrit :

[:aloy]
2€, c'est quand même 10 à 20 fois plus cher que ce qui est juste nécessaire pour se raser (et des lames de qualités en import direct, pas des contrefaçons) .  [:tibo2002]  

Après, on a aussi des gens qui bossent et qui ne peuvent pas s'offrir la hausse du gasoil et des denrées en plus des 2€ tous les 3 à 10 jours pour se raser.  
Ca me fait marrer cette idée que les gens qui bossent "peuvent se le permettre". Il y en a qui rêvent de bosser 35 heures, alors qu'ils n'en ont que 10 et payés au minimum. :o
Enfin, on est pas sur un topic politique et surtout chacun fait c'qui lui plait.  
Nous, c'est surtout de conseiller un rasage qui impose de se regarder dans la glace, qui fait prendre soin de soi et qui permet d'investir dans les soins plutôt que dans des lames.  
Après, chacun ses goûts et ses arguments, on respecte. :D

Lolo le 13 a écrit :

L'argument écolo arrive mieux avec encore moins de "brevets".  
Le coupe chou, c'est pas de "jetabilité" du tout. ;)

+1 tout a fait d'accord avec le boss :lol:  

n°15155757
chtinavion
Posté le 11-06-2008 à 17:41:45  profilanswer

Y en a qui bossent 35h et qui ont du mal quand même. 10€ par mois, ça parait rien comme ça, mais par-ci par-là...
Et puis tout cet argent je le mets dans les crèmes/savons/AS... :D

Spoiler :

Bon, ok, jusque là je suis loin d'avoir fait des économies...

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 11-06-2008 à 17:43:16

---------------
n°15155773
Xauhaus
Posté le 11-06-2008 à 17:43:03  profilanswer

chtinavion a écrit :

Pré-scriptum: si ton fournisseur est bon ok; sinon, il faut admettre que le risque est plus gros. Et le recours presque =0.

Acheté sur un site Suisse :o

chtinavion a écrit :

Le titre du topic c'est une chose, ce qu'on a écrit les 107 dernières pages c'en est une autre. Comment ça tu les as pas lues? :D

Pourquoi tu croies que je veux un Merkur et que j'ai le catalogue pdf sur mon bureau, hein :whistle:

chtinavion a écrit :

Comme on a dit, il n'y a pas que le coût. D'autant que (oh, on l'a aussi dit), tout ce qu'il y a avant le rasage est autant (plus?) important encore.
En Merkur satiné, je ne vois que le 38C matt. Plus cher, et dispo seulement commandé aux US pour l'instant. Compte à mon avis bien 40-45€, pour un non-réglable (ce qui est bien aussi, mais c'est quand même le haut du panier dans cette catégorie).

Je crois que je vais commencer avec un modèle basique et donc économique :o Pour les lames j'avais envie de tester les derbys (J'ai bien lu qu'il fallait bien essayer avant de commander un pack de 1000 lames :o )

chtinavion a écrit :

Y en a pas beaucoup qui disent que le fusion avec vibromasseur est mieux que sans bzzz jusqu'à présent.

Pour l'instant la plupart des arguments que j'ai entendus contre le vibromasseur sont idéologiques (écologie, anti-marketing...). Moi j'ai comparé les deux (De toute façon quand la pile est morte y'a pas le choix :D ) et pour ma barbe y'a pas photo :o Et j'ai converti au moins 5 collègues.

Message cité 1 fois
Message édité par Xauhaus le 11-06-2008 à 17:43:45
n°15155858
chtinavion
Posté le 11-06-2008 à 17:48:29  profilanswer

Suppo de Satan! (oui, oui, je sais, mais c'est plus drôle comme ça).

Le pdf de Merkur n'est paradoxalement pas super-complet, et encore moins explicite sur les références (tout de même pratiques pour commander).

Des lames de Russie commandées sur un site Suisse? Tiens, je me méfie moins ;)

Je ne fais que répercuter les avis que j'ai lus/entendus ("beaucoup disent que" ). Je n'ai essayé ni l'un ni l'autre.

Si c'était à refaire, je mettrais quelques € de plus pour un HD qu'un classic.

---------------
n°15156020
Jarred
Posté le 11-06-2008 à 18:00:26  profilanswer

Ce matin premier rasage sans AUCUNE coupure !!!  :D

Toujours au wilkinson 5 lames plus gel à raser William... et pas de douche avant, seulement un long passage à l'eau chaude (me suis brulé presque) et beaucoup d'eau avec le gel a raser (plus que d'habitude).

Deux passages dans le sens du poil. Enfin le plus possible car c'est impossible à certains endroit et sans jamais mettre deux coups de rasoirs au même endroit et eau chaude et gel à raser entre deux rasage et une fois à rebrousse poil (idem sans jamais repasser au même endroit).

C'était pas parfait il restait pas mal de poils récalcitrant dans le cou et un peu sur une joue mais tant pis...

Par contre je me tate toujours à acheter un rasoir type merkur, car avec mes petits boutons, j'ai peur que ça pardonne pas... Je continue à me raser tous les deux à 3 jours.  

Par contre, en me rasant régulièrement, j'ai l'impression que chaque bouton qui apparait ne disparait plus :D

Mais ça vient ptet de ma crême après rasage... C'est une nivea qui rééquilibre les peaux à tendance grasses en supprimant les excès de sebum :D  
Mais j'ai peur d'arrêter l'hydratation car j'ai quand même la peau plus souple depuis que je l'utilise...

n°15156086
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 11-06-2008 à 18:05:47  profilanswer

chtinavion a écrit :

Le pdf de Merkur n'est paradoxalement pas super-complet, et encore moins explicite sur les références (tout de même pratiques pour commander).

Je ne fais que répercuter les avis que j'ai lus/entendus ("beaucoup disent que" ). Je n'ai essayé ni l'un ni l'autre.

Salut chtnavion, tu peux me rappeler ce que tu entends par HD?

J'hésite toujours à achter un merkur 38c  :whistle:

Message édité par Stator69 le 11-06-2008 à 18:06:03
n°15156096
chtinavion
Posté le 11-06-2008 à 18:06:28  profilanswer

Y a des après-rasage qui font aussi rééquilibration?
A quoi on peut aussi se demander: différence entre une crème hydratante et un après-rasage (en baume)... Censé calmer, moui mais en réalité?

HD=Heavy Duty. Le manche est plus gros, c'est, je trouve, plus agréable à tenir, et le poids aide aussi, je trouve.
Ca doit être le 34C.

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 11-06-2008 à 18:09:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 18:06:28  profilanswer

n°15156163
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 11-06-2008 à 18:09:48  profilanswer

le 38c c'est le grand frère du 34c non? manche plus long donc tient mieux dans la main no?
Les lames derby, hormis ebay, on en trouve où?

n°15156181
Jarred
Posté le 11-06-2008 à 18:10:54  profilanswer

chtinavion a écrit :

Y a des après-rasage qui font aussi rééquilibration?
A quoi on peut aussi se demander: différence entre une crème hydratante et un après-rasage (en baume)... Censé calmer, moui mais en réalité?

J'imagine (j'espère) qu'ils ont des propriétés asseptisantes/désinfectantes que les crèmes à raser n'ont pas [:spamafote]

Message édité par Jarred le 11-06-2008 à 18:11:24
n°15156204
chtinavion
Posté le 11-06-2008 à 18:12:28  profilanswer

Grand frère, pas vraiment vraiment. La tête est semblable, mais il est plus long, le design est autre... et certains disent qu'il est plus aggressif, d'autres même trop lourd. Donc difficile de te dire "il est mieux", "il est moins bien", puisque là c'est une question de choix.

On a posté une adresse d'un site derby y a pas longtemps, sinon regarde tous les liens shopping, beaucoup de vendeurs étrangers en ont.
Le prix sera un cran au-dessus dans ce cas.

Antiseptique: à la rigueur pour les alcoolisés. Et les autres?

Message édité par chtinavion le 11-06-2008 à 18:12:59

---------------
n°15156220
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 11-06-2008 à 18:13:27  profilanswer

tu commandes les tiennes où de lames?

A merci des infos pour le 38c, du coup je ne sais plus quoi prendre :(

n°15156444
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 11-06-2008 à 18:31:02  profilanswer

et des lames feather on peut en trouver où?

n°15156467
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 11-06-2008 à 18:32:34  profilanswer

Tarkus007 a écrit :

+1 tout a fait d'accord avec le boss :lol:  

huhu [:cawa]  

chtinavion a écrit :

Y en a qui bossent 35h et qui ont du mal quand même. 10€ par mois, ça parait rien comme ça, mais par-ci par-là...
Et puis tout cet argent je le mets dans les crèmes/savons/AS... :D

Spoiler :

Bon, ok, jusque là je suis loin d'avoir fait des économies...

60% du revenu médian du pays (index européen). Après, tu n'es plus pauvre, tu es juste suffisamment payé pour travailler plus. [:cerveau arn0]  

Xauhaus a écrit :

Je crois que je vais commencer avec un modèle basique et donc économique :o Pour les lames j'avais envie de tester les derbys (J'ai bien lu qu'il fallait bien essayer avant de commander un pack de 1000 lames :o )

Bien le fait de commencer avec un basique. Ca met le réglage du Progress ou plus à plus loin, après l'apprentissage de l'angle et de la non-pression.  

Xauhaus a écrit :

Pour l'instant la plupart des arguments que j'ai entendus contre le vibromasseur sont idéologiques (écologie, anti-marketing...). Moi j'ai comparé les deux (De toute façon quand la pile est morte y'a pas le choix :D ) et pour ma barbe y'a pas photo :o Et j'ai converti au moins 5 collègues.

L'écologie, une idéologie. [:prozac]
Et le libéralisme, c'est la réalité vraie aussi. :o

Bon, au moins on a un défenseur du train de vie des cadres, c'est toujours ça de pris pour la construction des débats. ;)

chtinavion a écrit :

Yep, le Katalog n'est pas remis à jour régulièrement. Il n'y a pas le 39, par exemple.

Jarred a écrit :

Ce matin premier rasage sans AUCUNE coupure !!!  :D

Toujours au wilkinson 5 lames plus gel à raser William... et pas de douche avant, seulement un long passage à l'eau chaude (me suis brulé presque) et beaucoup d'eau avec le gel a raser (plus que d'habitude).

Deux passages dans le sens du poil. Enfin le plus possible car c'est impossible à certains endroit et sans jamais mettre deux coups de rasoirs au même endroit et eau chaude et gel à raser entre deux rasage et une fois à rebrousse poil (idem sans jamais repasser au même endroit).

C'était pas parfait il restait pas mal de poils récalcitrant dans le cou et un peu sur une joue mais tant pis...

Par contre je me tate toujours à acheter un rasoir type merkur, car avec mes petits boutons, j'ai peur que ça pardonne pas... Je continue à me raser tous les deux à 3 jours.  

Par contre, en me rasant régulièrement, j'ai l'impression que chaque bouton qui apparait ne disparait plus :D

Mais ça vient ptet de ma crême après rasage... C'est une nivea qui rééquilibre les peaux à tendance grasses en supprimant les excès de sebum :D  
Mais j'ai peur d'arrêter l'hydratation car j'ai quand même la peau plus souple depuis que je l'utilise...

C'était quoi la différence avec les autres rasages à boutons ?  
Un rituel de rasage comme pour un DE, mais avec un multi lame ?  

Le rasage régulier habitue la peau à être agressée et permet une hydratation régulière (d'où l'impression de "souple" )

Stator69 a écrit :

le 38c c'est le grand frère du 34c non? manche plus long donc tient mieux dans la main no?
Les lames derby, hormis ebay, on en trouve où?

La différence est dans le manche.  
La barber pole est plus lourde que le standard.  
Parler de grand frère, je n'irai pas jusque là.  

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15156574
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 11-06-2008 à 18:40:44  profilanswer

Bon, alors le 34c est HD c'est ca? je partirai la dessus alors
avec des lames derby/feather.
Faut que je trouve un site pour la proraso, tout le monde en dit du bien!

Ca n'a pas de prix de pouvoir se raser tous les jours sans boutons, ni irritations, ni rougeurs...

Les participants de ce topic seront mes sauveurs si cela marche!

PS: et encore plus content de ne plus avoir à engraisser gilette avec ces 4 lames à 15€ :p

n°15156590
Jarred
Posté le 11-06-2008 à 18:41:53  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

C'était quoi la différence avec les autres rasages à boutons ?  
Un rituel de rasage comme pour un DE, mais avec un multi lame ?  

Le rasage régulier habitue la peau à être agressée et permet une hydratation régulière (d'où l'impression de "souple" )

Ben pas grande différence à part que j'ai pris mon temps et que j'ai fait 3 passes au lieu de deux habituellement :)
Et que je suis mal rasé :D

Mais bon ça fait plaisir de pas voir une seule goute de sens à la fin du rasage....

Le DE, j'ai vraiment peur de me charcuter avec :D
Lequel pour débuter? quelqu'un m'a déjà conseillé le 34C je crois

Message édité par Jarred le 11-06-2008 à 18:42:10
n°15156606
chtinavion
Posté le 11-06-2008 à 18:43:24  profilanswer

Le Barberpole est plus lourd que le standard, mais même plus lourd que le HD.
Perso je persiste sur le HD, éventuellement le BP.

C'est quoi une goute de sens? :D

Message édité par chtinavion le 11-06-2008 à 18:43:42

---------------
n°15156627
Jarred
Posté le 11-06-2008 à 18:44:57  profilanswer

heu... de sang (ouais je suis fatigué ce soir, grosse journée au boulot :D)

Message édité par Jarred le 11-06-2008 à 18:45:24
n°15156872
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 11-06-2008 à 19:08:20  profilanswer

[:hurle] PAS DE FEATHER POUR DEBUTER !!!  

On apprend pas à conduire sur une F1. :o

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15156879
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 11-06-2008 à 19:08:58  profilanswer

j'ai regardé les sites FR: soient-ils ont pas le 34c, soit en rupture...
C'est quand même dingue de ne pas trouver de lames derby, feather, etc et des produits proraso sur des sites web fr....

Ne parlant ni allemand, ni hollandais et ne voulait pas payer en livres, je ne sais pas où trop acheter du coup :(

n°15156891
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 11-06-2008 à 19:10:16  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

[:hurle] PAS DE FEATHER POUR DEBUTER !!!  

On apprend pas à conduire sur une F1. :o

Lolo> je retiens la leçon :o  
mais c'est pour réduire les frais de port et les utiliser quand je me serais fait la main ;)

n°15156935
PilotF
Posté le 11-06-2008 à 19:14:41  profilanswer

Stator69 a écrit :

C'est quand même dingue de ne pas trouver de lames derby, feather, etc et des produits proraso sur des sites web fr....

pour les produits proraso, il y a barbe&co

n°15156968
guitaremik​e
Posté le 11-06-2008 à 19:18:08  profilanswer

chtinavion a écrit :

"Un peu" moins cher.

ça :

http://www.coutellerie-faget.com/item_img/photo_432.jpg

j'ai remarqué aussi que ça gratte beaucoup plus tôt dans la journée après avoir utilisé un multilames...(mutile ames) :sol:  

Message édité par guitaremike le 11-06-2008 à 19:26:50
n°15156975
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 11-06-2008 à 19:18:49  profilanswer

PilotF a écrit :

pour les produits proraso, il y a barbe&co

Yep j'avais vu merci :) mais ils n'ont plus de crème à raser.

C'est efficace la crème à raser proraso? et la crème avant/après rasage proraso?

Sinon, j'ai trouvé connaughtshaving sur la baye pour payer via paypal (c'est la même personne que http://connaughtshaving.com/).

n°15156992
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-06-2008 à 19:20:02  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

L'écologie, une idéologie. [:prozac]
Et le libéralisme, c'est la réalité vraie aussi. :o

Bon, au moins on a un défenseur du train de vie des cadres, c'est toujours ça de pris pour la construction des débats. ;)

Idée géniale (au moins) : tester le DE en tenant à la main le canard vibrant de sa copine.

Ne pas oublier la caméra pour immortaliser ce grand moment. :whistle:

n°15157075
PilotF
Posté le 11-06-2008 à 19:25:44  profilanswer

ah tiens, notre Polonais de la baie a du nouveau (entre autres, lames Feather)

n°15157112
guitaremik​e
Posté le 11-06-2008 à 19:30:37  profilanswer

[quotemsg=15156992,4306,542946

Ne pas oublier la caméra pour immortaliser ce grand moment. :whistle: [/quotemsg]

pour ceux qui ont la tremblote, faut se raser avant le 1er verre de blanc... :pt1cable:  

n°15157227
chtinavion
Posté le 11-06-2008 à 19:41:48  profilanswer

Ca fait quelques temps qu'il a des feather. Je les ai depuis deux semaines, alors qu'elles ont mis deux ou trois semaines pour arriver :p

Guitaremike: tu regarderais où pour ce genre de jouet?

Connaughtshaving prend aussi paypal, suffit de le mailer.

Le 34C est en rupture dans la moitié des boutiques. Il y a eu un grand trou de livraison de la part de Merkur, et c'est un des modèles phares.

Il me semble que le site hollandais peut être traduit partiellement en anglais. Si besoin, je peux aider à l'allemand.

---------------
n°15157412
Jarred
Posté le 11-06-2008 à 19:58:39  profilanswer

Bon je cherche un kit comprenant une Merkur 34C, un blaireau et le support, ça existe? (et le tout pour moins de 50€bien sur :D)
Sur un site qui vend aussi savon à raser et tout le tralala ce serait cool :D

Mais je trouve pas ça existe?

Message cité 1 fois
Message édité par Jarred le 11-06-2008 à 19:59:31
n°15157430
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-06-2008 à 20:00:26  profilanswer

guitaremike a écrit :

pour ceux qui ont la tremblote, faut se raser avant le 1er verre de blanc... :pt1cable:  

Je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui ont la tremblotte ici... :lol:

n°15157553
guitaremik​e
Posté le 11-06-2008 à 20:17:21  profilanswer

chtinavion a écrit :

Ca fait quelques temps qu'il a des feather. Je les ai depuis deux semaines, alors qu'elles ont mis deux ou trois semaines pour arriver :p

Guitaremike: tu regarderais où pour ce genre de jouet?

Connaughtshaving prend aussi paypal, suffit de le mailer.

Le 34C est en rupture dans la moitié des boutiques. Il y a eu un grand trou de livraison de la part de Merkur, et c'est un des modèles phares.

Il me semble que le site hollandais peut être traduit partiellement en anglais. Si besoin, je peux aider à l'allemand.

serais-tu en train de t'équiper pour le coupe chou ? :ange:

Message édité par guitaremike le 11-06-2008 à 20:18:28
n°15157604
Jarred
Posté le 11-06-2008 à 20:24:00  profilanswer

Jarred a écrit :

Bon je cherche un kit comprenant une Merkur 34C, un blaireau et le support, ça existe? (et le tout pour moins de 50€bien sur :D)
Sur un site qui vend aussi savon à raser et tout le tralala ce serait cool :D

Mais je trouve pas ça existe?

Bon ben je trouve pas le 34C, je vais me rabattre sur un autre mais lequel??
J'ai l'impression que c'est tous les même (11C, 33C, 38C, etc...) mais les prix diffèrent... comment s'y retrouver?

Vous conseillez quoi comme blaireaux, et crèmes pas chères pour peau grasses?

n°15157667
guitaremik​e
Posté le 11-06-2008 à 20:30:48  profilanswer

blaireau wilkinson + palmolive classic

n°15157779
Jarred
Posté le 11-06-2008 à 20:43:11  profilanswer

:jap:
Et pour le razwar?

n°15157846
chtinavion
Posté le 11-06-2008 à 20:50:19  profilanswer

J'aime pas l'odeur de la palmolive classic.
J'ai acheté hier la sensitive, sans cette odeur, mais elle ne m'a pas totalement réconcilié avec Palmolive. Je préfère toujours la Florena en ce qui concerne les petits prix. Sur les plus gros, il y aurait encore une fois beaucoup à débattre. Tout ça dans notre ptit topic...

Oui et non: question coupe-chou, c'est bon, mais j'ai rien pour aiguiser. Ni cuir ni pierre. Et les fora US et français ne sont pas tout à faits ciblés sur le même matos. Donc toutes les recherches que j'avais faites sur b&b, srp etc... sont limites à recommencer. Je partais sur du norton et Tony Miller. Mais c'est pas donné, ni évident à se procurer. Donc je regarde un peu coté français... je me laisse encore cette semaine.

Attention, le 11C est un rasoir à peigne ouvert si je me souviens bien.
Le 33C est plus fin que le 11, mais à barre fermée.
Le 38C est le plus épais, long et lourd (et bien joli), barre fermée identique au 33/34C. Un peu plus cher aussi.

---------------
n°15158137
guitaremik​e
Posté le 11-06-2008 à 21:10:11  profilanswer

chtinavion a écrit :

J'aime pas l'odeur de la palmolive classic.
J'ai acheté hier la sensitive, sans cette odeur, mais elle ne m'a pas totalement réconcilié avec Palmolive. Je préfère toujours la Florena en ce qui concerne les petits prix. Sur les plus gros, il y aurait encore une fois beaucoup à débattre. Tout ça dans notre ptit topic...

Oui et non: question coupe-chou, c'est bon, mais j'ai rien pour aiguiser. Ni cuir ni pierre. Et les fora US et français ne sont pas tout à faits ciblés sur le même matos. Donc toutes les recherches que j'avais faites sur b&b, srp etc... sont limites à recommencer. Je partais sur du norton et Tony Miller. Mais c'est pas donné, ni évident à se procurer. Donc je regarde un peu coté français... je me laisse encore cette semaine.

Attention, le 11C est un rasoir à peigne ouvert si je me souviens bien.
Le 33C est plus fin que le 11, mais à barre fermée.
Le 38C est le plus épais, long et lourd (et bien joli), barre fermée identique au 33/34C. Un peu plus cher aussi.

Fais le tour des sites de coutellerie, à peu près tous vendent les mêmes cuirs.

n°15158187
chtinavion
Posté le 11-06-2008 à 21:12:50  profilanswer

Oui, et pour l'aiguisage? Tu as déjà fait? Avec quoi?

---------------
n°15158188
guitaremik​e
Posté le 11-06-2008 à 21:12:50  profilanswer

Jarred a écrit :

:jap:
Et pour le razwar?

Si tu trouves un gillette "tech" sur ebay. C'est le plus facile à utilise au début :jap:  

n°15158264
soldierbra​nd
De haute gamme
Posté le 11-06-2008 à 21:16:52  profilanswer

Dites les gens, j'ai un Progress là et... pas sûr de bien m'en servir en fait :/

Il y a des vidéos ou des explications bien détaillées quelque part ? :o  
Merci :)

---------------
La façon qu'il flane, qu'il gambade !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)