| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Jarred | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jarred le 13-06-2008 à 20:44:34 |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 20:30:37 ![]() ![]() |
PilotF |
|
Joshua74 | Poil incarné peut etre ? |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 17:58:28 ![]() ![]() |
Joshua74 | La peau trop tendue... |
cartoon18 have fun and fuck the world | bin ouais, mais dans les " creux " sur les cotés de la pomme d'Adam, c'est le seul moyen que j'ai pour les avoir, et encore des fois il en reste. |
Joshua74 | Ben pas trop de solution hein... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vous l'achetez ou votre huile de rasage ? avant je me fournissais dans mon carouf mais ils ont arreté d'en vendre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g pas envie de me prendre la tete Message édité par totoz le 14-06-2008 à 18:47:15 |
chtinavion |
Tiens, c'est une bonne question: quelle est la BASE d'une huile de rasage vendue dans le commerce? Message édité par chtinavion le 14-06-2008 à 18:50:01 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quand gt parti a madagascar ya 10 ans j'avais oublié d'emporter de la mousse a raser, je me rasais avec du champoing fructis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de tout façon g la barbe qui se voit a mort depuis tjs |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
A la limite, on peut faire aussi un comparatif des différentes recettes avec comme mètre étalon une huile commune à tous. Tout ça remis dans le post qui va bien. Tiens, j'ai fait un tour sur google et j'ai trouvé 3/4 recettes : Message édité par Lolo le 13 le 14-06-2008 à 19:14:31 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
PilotF |
|
PilotF |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | aya je viens d'acheter les HE de tea tree et de menthe poivrée a l'instant |
chtinavion | commander j'imagine, plutôt... où?
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Et pour mes boutons rouges le lendemain du rasage, dans le cou ... Quelqu'un a une idée ?? |
chtinavion | Vers où tires-tu la peau? le bas ou le coté? --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
L_G_C Slant Power | Je viens de découvrir un tout nouveau salon à Paris :
|
cartoon18 have fun and fuck the world | chtinavion
|
shumione | bonjour ! |
PilotF |
|
shumione |
PilotF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |