| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 18:16:35 ![]() ![]() |
kisuij | Oups, j'avais cru lire que tu faisais de la gratte, mais qu'importe pour rencontrer des gens c'est quand même un bon moyen (cours, club, groupes etc...)
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Raph50 The great geek in the sky | Terminé un boulot que je devais avoir fini fin décembre §! --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
JacenX Light Years Ahead | ça doit pas être très dynamique un procrastinien et une procrastienne qui font un 69. --------------- Light Years Away. |
feyris | ils le feront le 70 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Esska | Lettre de motivation à faire |
lapin | moi j'ai un CV à faire, sauf que si j'avais eut la force de démarcher des boites j'en serai pas là, fé chier quoi. |
Geekly Tartine de foutre. | Tain je branle rien, ça me fait chier. La procrastination ça craint. Message édité par Geekly le 21-02-2008 à 19:47:30 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 19:46:50 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
simius_computus oh Gary boy | Tout-à-fait, mais il est plus facile de faire ces exercices "chiants mais indispensables" lorsqu'à la clé il y a des notions nouvelles, intéressantes et constituant un véritable défi de compréhension.
|
BAKA | J'ai enfin eu le courage de passer l'aspirateur dans mon PC. Il faisait trop de bruit à cause de la poussière dans le ventilo.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Alea31 Have a break, have a cat | Ayè je n'ai plus de boulot ! Message cité 1 fois Message édité par Alea31 le 22-02-2008 à 18:52:26 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
|
feyris |
|
zero is enough | je suis ce topic depuis quelque temps et je me demandais, vous
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | aussi les rapports sociaux malheureusement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Et pourquoi ce ne serait pas eux qui te rappeleraient ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
_synapse_ |
|
lapin | aujourd'hui je suis aller se matin faire un maintenance à 10h00 j'ai bien gagner ma croute. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
zigmoun Vivons au jour, le jour ! | Cool je suis heureux de voir que je fais parti des 21% du forum qui fait ces taches importante au dernier moment par manque de motivation. Sinon je dois rappeler mon employeur de stage qui c'est effectué du 7 janvier au 1er fevrier, pour une offre d'emploi d'été dans cette entreprise ben j'ai pas encore trouvé le courage de les appeler bilan je vais devoir me trouver un job d'été . Message cité 1 fois Message édité par zigmoun le 24-02-2008 à 18:25:11 |
lapin | j'ai mis 2 mois edmi pour commencer à faire des vidéos, ça ma pris vingt minutes à les faire et encore 20 pour les mètres sur mon site. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 18:30:04 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Un mois que je dois écrire une lettre de motiv dont le brouillon est sur l'ordi, ya plus qu'à recopier. Je déteste ça. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 18:55:39 ![]()
|
nikost Woof ? | "Ah oui mai non vous comprenez nous on accepte que les lettres manuscrites gniagniagnia" |
Guignolo éternel newbie | Ils ont qu'à pas les lire, de toutes façons la plupart des lettres de motivation, c'est du lèche boules à 100% Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 24-02-2008 à 19:12:05 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'ai pris une semaine de congés payés pour enfin pouvoir faire un tas de trucs que j'ai jamais le temps de faire y compris des démarches administratives assez importantes.
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 20:03:16 ![]() Fin de ma semainede vacances. j'ai passé un entretien et j'ai mon stage, ok, mais pour ce soir il me reste à ecrire 2 articles, à faire une analyse marketing d'une pub en anglais, à commencer à bosser sur un projet d'anglais, à commencer à bosser sur un projet market, et à bosser des hyptothètiques rattrapages (en ayant fidelement procrastiné pour les partiels, je dois m'y attendre |
philippe06 |
ba oué, mais le premier devoir d'un employé légalement c'est de respecter l'autorité de son employeur, c a d d'obéir PS: "C'est comme ça et pas autrement, y en qu'à dise que ce trou c'est uniquement pour les excréments" - Mc Circulaire Message édité par philippe06 le 24-02-2008 à 20:19:43 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 20:43:10 ![]() + 1 (sauf que je suis pas en vacances Je viens à peine de finir mon taff pour demain, et encore j'ai pas tout fait. En attendant, j'ai encore un commentaire comparé, deux cas pratique, preparer trois themes de TD (celui de la semaine et les deux autres des semaines precedantes Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 20:43:44 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | au boulot miss --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
love_laurie | 2 semaines de vacances! |
philippe06 | moi j'ai un rapport de 30 pages à concevoir pour vendredi (en fait pour le 4 mars, mais on va dire vendredi histoire de tenter de gruger le Doppelgänger procrastinateur) Message édité par philippe06 le 24-02-2008 à 21:46:26 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 22:02:05 ![]() Je viens de me souvenir que je dois m'inscrire dans un groupe de TD en ligne, pour eventuellement avoir à presenter un truc cette semaine en cours, hahaha. |
heow You're fucking out! | Bon alors mon premier tiers payant je sais pas quoi des impôts, date limite de paiement 15 février je crois, 20 février si paiement en ligne.
|
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |