| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Raph50 The great geek in the sky | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 19-02-2008 à 00:51:53 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 00:51:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 00:52:55 ![]()
|
love_laurie |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 00:56:29 ![]() |
love_laurie |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 01:00:07 ![]()
|
love_laurie |
|
feyris |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 01:09:35 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 19:48:12 ![]() ![]() |
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 20-02-2008 à 00:32:17 |
audioslave227 virez le slave227 | J'ai avoué ma procrastination à ma conseillère APEC.
Message édité par audioslave227 le 20-02-2008 à 10:46:07 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 11:30:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 11:30:36 |
simius_computus oh Gary boy | J'ai choisi la fac à peu près pour les raisons que tu décris : peu de contraintes, envie d'autonomie etc..
Message cité 2 fois Message édité par simius_computus le 20-02-2008 à 11:40:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 11:41:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 11:45:18 ![]()
|
kisuij |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 12:31:40 ![]() Mauvais quote, moi ca va, je suis motivée. Jsuis même en tailleur, hop |
simius_computus oh Gary boy |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Casper87 hahahahahaha | Moi j'ai un gros souci, je ne sais pas m'avancer dans mon travail. Du coup j'attends toujours d'être en urgence pour faire le boulot.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | je crois que quasiment tous les procrastineurs bossent dans l'urgence et y bossent mieux --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai eu 2 moispour faire un prjet et faudrait que ca soit fini vendredi sachant que je peux bosser qu'au boulot et qu'il m'en reste la moitié à faire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Casper87 hahahahahaha |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas ma voisine pour l'instant : oje la reverrai dès lundi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simius_computus oh Gary boy |
|
Casper87 hahahahahaha | HS : lien vers l'histoire version longue (en bas de la page)
|
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
kisuij |
Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 20-02-2008 à 16:56:02 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Syntax error : <motivation on> expected line 17 at </...
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
kisuij | Certes |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'ai 180 questions (avec contraintes d'espace, de style "djeunz", de réponses trouvables sur le moteur de recherche de MSN avec très peu de mots-clés) sur l'humour des poupouffes de 12 à 17 ans (i.e plus Michael Youn que Monty Python) à terminer d'ici mercredi prochain dernier carat et depuis ce matin, je passe mon temps à faire d'autres trucs (pas rémunérés, eux : chroniques et photos de concert, questions d'interview...) pour éviter de m'y mettre.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 18:12:59 ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Ha ha casper, très bonne la honte
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |