Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°14098309
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 19-02-2008 à 00:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

me rapelle les vacances au lycée ... "allez je fais tous les devoirs dans les 2 premiers jours pour être tranquille après"  tu parles [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Raph50 le 19-02-2008 à 00:51:53

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 00:51:30  profilanswer

n°14098316
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 00:52:55  answer

Raph50 a écrit :

me rapelle les vacances au lycée ... "allez je fais tous les devoirs dans les 2 premiers jours pour être tranquille après"  tu parles [:tinostar]  

Oui sauf que là, je suis pas en vacances, et encore moins au lycée.  :sarcastic:

n°14098328
love_lauri​e
Posté le 19-02-2008 à 00:55:34  profilanswer

Tu peux les rendre facultatif? [:fading]

n°14098336
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 00:56:29  answer

love_laurie a écrit :

Tu peux les rendre facultatif? [:fading]

Tu parles de quoi ? o_O

n°14098348
love_lauri​e
Posté le 19-02-2008 à 00:58:20  profilanswer

Les devoirs bien sure  :sweat:  

Les We et vacances on n'y touche jamais en tant que procrastinateur  :o

n°14098357
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 01:00:07  answer

love_laurie a écrit :

Les devoirs bien sure  :sweat:  

Les We et vacances on n'y touche jamais en tant que procrastinateur  :o

Non, y'a pas moyen de les rendre facultatifs, et j'ai pas de vacances avant fin juin. Et puis bon, j'ai 21 ans, suis à la fac, faudrait peut être assumé et se prendre en main, au bout d'un moment.

n°14098407
love_lauri​e
Posté le 19-02-2008 à 01:06:18  profilanswer

C'est la phrase que je me dis chaque soirs en allant me coucher [:osweat]

Force à constater que je repousse sans cesse ce point.
Espérons que tu puisses faire ce grand pas  :o

n°14098415
feyris
Posté le 19-02-2008 à 01:07:55  profilanswer

La fac c'est terrible pour nous autres :(
(assumer, er :o)

n°14098425
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 01:09:35  answer

love_laurie a écrit :

C'est la phrase que je me dis chaque soirs en allant me coucher [:osweat]

Force à constater que je repousse sans cesse ce point.
Espérons que tu puisses faire ce grand pas  :o

Disons, que là j'ai plutot tellement le choix. :o

feyris a écrit :

Il est minuit passé, laisse moi faire des fautes :o

n°14105439
simouu
equipe serpentard
Posté le 19-02-2008 à 19:48:12  profilanswer

feyris a écrit :

Non car les écoles de commerce c'est pour les chacals  [:aloy]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 19:48:12  profilanswer

n°14108732
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-02-2008 à 00:00:44  profilanswer

Et si on testait un truc : au lieu de venir se vanter (plus ou moins) de rien foutre, on pourrait essayer de s'encourager les uns les autres à bosser  :love:  

Parce qu'à chaque fois que je mets le nez sur ce topic ça me conforte dans la glandouille  :kaola:  

bon je commence, au taf bande de moule  :fou:  :fou:  

http://img479.imageshack.us/img479/4110/megot17gu0mz.jpg

n°14109124
love_lauri​e
Posté le 20-02-2008 à 00:32:05  profilanswer

simius_computus a écrit :

Et si on testait un truc : au lieu de venir se vanter (plus ou moins) de rien foutre, on pourrait essayer de s'encourager les uns les autres à bosser  :love:  

Parce qu'à chaque fois que je mets le nez sur ce topic ça me conforte dans la glandouille  :kaola:  

http://img479.imageshack.us/img479 [...] 7gu0mz.jpg

Le 'ti Spirou  :love:  

Sa me fait penser d'aller lire quelques BD  :o

Message édité par love_laurie le 20-02-2008 à 00:32:17
n°14110825
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 20-02-2008 à 10:45:55  profilanswer

J'ai avoué ma procrastination à ma conseillère APEC.
Apparemment, elle a vu passer pas mal des procrastinateurs :D

*allez motivé! je vais trouver du boulot et me barrer de chez mes parents (et me trouver une nouvelle copine)*  :whistle:

Message édité par audioslave227 le 20-02-2008 à 10:46:07

---------------
Last.fm
n°14111043
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-02-2008 à 11:06:19  profilanswer

arf tous les prétextes sont bons  :D  

tant que j'y pense, depuis un moment j'ai un big problème : étant en 1ère année de fac de science je ne fais rien (si ce n'est aller aux cours) et ceci est accentué par mon sentiment d'avoir choisi une filière déclassée et sans débouchés (alors qu'à la base j'aurais pu aller en prépa, ayant un très bon dossier). Je me trouve donc devant un choix difficile : soit je continue tant bien que mal sachant que pour rentabiliser il faut aller jusqu'au master, et que je ne suis même pas certain de passer en 2ème année (j'attend les résultat du S1); soit je me réoriente direct sur une prépa ce qui équivaut à avoir perdu un an, et me retrouver avec un rythme de travail auquel je ne suis plus du tout habitué, et une ambiance pas garantie. Mais il faut savoir que la fac ne m'apporte même pas de temps libre profitable (soirées, potes, amusement etc) puisque je suis constamment tout seul : parfois il m'arrive de ne pas prononcer un seul mot de la journée, pas un seul échange avec qui que ce soit. Biensûr dans ces conditions la motivation est difficile à trouver, après les cours je file à mon appart jouer de la zique ou enchaîner bêtement les solitaires  :heink:  
J'ai pensé à déposer tout de suite ma candidature dans une prépa ou prépa intégrée pour l'année prochaine, mais l'idée de rentrer là-dedans me file autant la nausée que lorsque je regarde ma situation en fac. Des fois je pense sérieusement à bosser à fond la musique et rentrer dans le milieu, mais là encore ma timidité bloque tout :  impossible de se faire des relations, ce qui est assez gênant pour qui envisage une carrière de musicien.
Désolé pour le pavé mais j'ai du mal à prendre du recul et quelques avis extérieurs me seraient bien utiles  :hello:

n°14111162
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 20-02-2008 à 11:16:35  profilanswer

Tiens bah ça me rappelle moi il y'a 3.
J'étais rentré en L1 math/info, alors que si je m'étais bougé le cul j'aurai pu faire une prépa (mais non moi on m'avait dit qu'on y bossait 50H par semaines, et je voulais surtout pas  :sarcastic: ). Heureusement mon cas a différé du tiens car je me suis fait des potes, on a bien déconné, du coup l'année est passée plus rapidement et j'ai pu me barrer en DUT info, ce que je ne regrette pas.

Ton cas n'es pas désespéré, tout le monde a le droit à une erreur (en l'occurence perdre 1 an à la fac). Tu fais bien d'y reflechir maintenant car les dépots de dossiers, c'est pour bientôt.
Si tu veux vraiment te rendre compte de la charge de travail qu'il y a en prépa, le mieux c'est de demander à tes anciens camarades de terminale qui y sont maintenant. Si tu penses que tu ne pourras pas la supporter, orientes toi vers un DUT ou un BTS, une école d'ingé est toujours possible par la suite (bon ce sera pas vraiment celle où t'aurai pu aller après la prépa par contre).

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°14111334
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 11:30:11  answer

arf tous les prétextes sont bons  :D  

tant que j'y pense, depuis un moment j'ai un big problème : étant en 1ère année de fac de science je ne fais rien (si ce n'est aller aux cours) et ceci est accentué par mon sentiment d'avoir choisi une filière déclassée et sans débouchés (alors qu'à la base j'aurais pu aller en prépa, ayant un très bon dossier). Je me trouve donc devant un choix difficile : soit je continue tant bien que mal sachant que pour rentabiliser il faut aller jusqu'au master, et que je ne suis même pas certain de passer en 2ème année (j'attend les résultat du S1); soit je me réoriente direct sur une prépa ce qui équivaut à avoir perdu un an, et me retrouver avec un rythme de travail auquel je ne suis plus du tout habitué, et une ambiance pas garantie. Mais il faut savoir que la fac ne m'apporte même pas de temps libre profitable (soirées, potes, amusement etc) puisque je suis constamment tout seul : parfois il m'arrive de ne pas prononcer un seul mot de la journée, pas un seul échange avec qui que ce soit. Biensûr dans ces conditions la motivation est difficile à trouver, après les cours je file à mon appart jouer de la zique ou enchaîner bêtement les solitaires  :heink:  
J'ai pensé à déposer tout de suite ma candidature dans une prépa ou prépa intégrée pour l'année prochaine, mais l'idée de rentrer là-dedans me file autant la nausée que lorsque je regarde ma situation en fac. Des fois je pense sérieusement à bosser à fond la musique et rentrer dans le milieu, mais là encore ma timidité bloque tout :  impossible de se faire des relations, ce qui est assez gênant pour qui envisage une carrière de musicien.
Désolé pour le pavé mais j'ai du mal à prendre du recul et quelques avis extérieurs me seraient bien utiles  :hello:

J'en étais excatement au même point que toi il y a 3 ans... Bon finalement j'ai reussi à me faire des potes peu de temps après, ca a decoincé la situation, et j'ai continué à la fac.
Si tu as tendance à ne rien faire pour l'instant, je ne suis pas sûre qu'aller en prépa soit une bonne idée. Une prépa integrée c'est peut être mieux, mais encore faut il savoir ce que tu veux faire. Tente plutôt un bts ou un dut, ou tu auras une ambiance "classe" sans que ca soit trop studieux, et où tu pourras ensuite t'orienter sans probleme. Si j'avais reflechit un peu, c'est ce que j'aurais fait en 1ère année.

J'ai un entretien pour un stage dans 3 heures...et je ne suis pas prête, tout ce que j'arrive à faire, c'est stresser :o
Le pire c'est que ce n'est pas un entretien spécialement difficile, je suis presque sûre que ca ira. En attendant, il faudrait peut être que j'aille me préparer, au mois prendre une douche quoi [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 11:30:36
n°14111412
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-02-2008 à 11:36:32  profilanswer

J'ai choisi la fac à peu près pour les raisons que tu décris : peu de contraintes, envie d'autonomie etc..
C'est sûr que les choses seraient plus simples si je n'avais pas cette ##### de timidité qui me déprime  :sarcastic:  

Citation :

Ton cas n'es pas désespéré, tout le monde a le droit à une erreur (en l'occurence perdre 1 an à la fac). Tu fais bien d'y reflechir maintenant car les dépots de dossiers, c'est pour bientôt.

Rationnellement je sais que perdre un an (voir plus) n'est pas rédhibitoire mais dans le fond j'arrive pas à dédramatiser.

Je ne suis pas certain que cela se passe mieux en école d'ingé ou DUT ou quoi que ce soit d'autre (sans même parler de la somme de travail). Si je passe en 2ème année, n'est-il pas préférable de miser jusqu'au bout sur la fac plutôt que de se réorienter et perdre l'année ? D'autant que je commence quand même à "connaître" les gens de ma promo -du moins je me suis habitué à eux.

Autre chose : un master en physique apporte-t-il de bons débouchés selon vous ?

Citation :

J'en étais excatement au même point que toi il y a 3 ans...

Désolé pas vu passer ton message. Tu étais en quoi ? Es-tu allée jusqu'à bac+5 ?

merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 20-02-2008 à 11:40:14
n°14111473
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 11:41:33  answer

J'ai choisi la fac à peu près pour les raisons que tu décris : peu de contraintes, envie d'autonomie etc..
C'est sûr que les choses seraient plus simples si je n'avais pas cette ##### de timidité qui me déprime  :sarcastic:  

Citation :

Rationnellement je sais que perdre un an (voir plus) n'est pas rédhibitoire mais dans le fond j'arrive pas à dédramatiser.

Je ne suis pas certain que cela se passe mieux en école d'ingé ou DUT ou quoi que ce soit d'autre (sans même parler de la somme de travail). Si je passe en 2ème année, n'est-il pas préférable de miser jusqu'au bout sur la fac plutôt que de se réorienter et perdre l'année ? D'autant que je commence quand même à "connaître" les gens de ma promo -du moins je me suis habitué à eux.

Autre chose : un master en physique apporte-t-il de bons débouchés selon vous ?

Mouais, on s'habitue mais ca ne va pas forcement mieux. Mon cas était différent puisque je savais que je voulais passer des concours, il me fallait juste un bac+2. Je m'en veux tjs d'avoir perdu une année, mais surtout de l'avoir perdu pour rien, càd en redoublant au lieu de me reorienter.
Il faut aussi voir par rapport à ce que tu veux faire, quitte à aller en DUT/BTS pour ensuite retourner à la fac en L3. Tout cas depend des debouchés et autres, et dans ce domaine je ne peux pas t'aider, la physique je n'y connais rien ;)

n°14111522
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 11:45:18  answer

Citation :

J'en étais excatement au même point que toi il y a 3 ans...

Désolé pas vu passer ton message. Tu étais en quoi ? Es-tu allée jusqu'à bac+5 ?

merci  :jap:

J'étais en fac d'éco, parce que mon dossier de prépa à été refusé (j'ai commence à procrastiner plutôt tôt, ce qui explique le refus :o), mais je savais que je voulais passer des concours. J'ai donc redoublé ma première année, continué à la fac, et maintenant je suis en ecole de commerce, donc partie pour continuer en bac+5.

n°14111633
kisuij
Posté le 20-02-2008 à 11:54:19  profilanswer

http://img479.imageshack.us/img479 [...] 7gu0mz.jpg

+1

Bon je commence à te motiver :

Si tu est timide, dis toi que, plus tu réussira dans ta vie professionnelle, plus tu prendra confiance en toi. Si tu te fais chier comme tu le dis, autant consacrer ce temps à ton avenir en bossant comme un fou.  

Oui, un procrastinateur peut changer et bosser comme un fou pour arriver à son but. J'en suis la preuve, après une adolescence de glande, un BEP pro pourris que j'ai fait car il fallait faire quelque chose. Des ptits boulots en intérim, j'ai décidé à 21 ans de reprendre des études dans le domaine qui me plaisait. J'ai du passer mon bac en candidat libre et j'ai fait 3 ans d'une école d'Arts appliqués où j'en ai chier car je savais plus ce qu'étais de bosser et on avait un rythme de cinglés  :pt1cable:  

Après rien ne t'empêchera de reprocrastiner dans ta vie professionnelle, une fois que celle ci sera installée.  [:rhetorie du chaos]  
Comme dis la grande philosophe C.Dion "On ne change pas, on met juste les costumes d'autres sur soi"  [:tinostar]  

Allez tu as semble t'il des capacités, bouge toi,  [:hurle] VAS Y, TU PEUX LE FAIRE

n°14111927
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 12:31:40  answer

Mauvais quote, moi ca va, je suis motivée. Jsuis même en tailleur, hop :o

n°14112305
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-02-2008 à 13:18:21  profilanswer

L'option se réfugier dans le travail j'y arrive pas (déjà essayé). Par contre je suis capable de m'investir dans quelque-chose du moment que ça n'a pas de rapport avec mon avenir. Par exemple je vais me mettre à programmer sur mon pc ou plancher sur des maths qui ne seront jamais à l'exam. Bref je m'invente mon propre travail pour mieux éviter sans trop culpabiliser celui qui m'est vraiment utile sur le moment. Je ne sais pas si je suis très clair.. En gros par moment c'est vraiment le bazar dans ma tête  :(  
Sinon merci pour tes encouragements et félicitations pour ta reprise en main  :jap:

n°14112419
Djam_
Posté le 20-02-2008 à 13:28:06  profilanswer

Moi je compense mon manque de travail par le sport (10 à 12H par semaine). Le problème c'est que je passe mes journées à attendre le prochain entrainement, au lieu de bosser mes cours (là j'ai une semaine de vacances...)
Tu devrais essayer le sport, ça pourrait t'être bénéfique pour contrer la timidité.

---------------
n°14112453
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-02-2008 à 13:31:07  profilanswer

L'option se réfugier dans le travail j'y arrive pas (déjà essayé). Par contre je suis capable de m'investir dans quelque-chose du moment que ça n'a pas de rapport avec mon avenir. Par exemple je vais me mettre à programmer sur mon pc ou plancher sur des maths qui ne seront jamais à l'exam. Bref je m'invente mon propre travail pour mieux éviter sans trop culpabiliser celui qui m'est vraiment utile sur le moment. Je ne sais pas si je suis très clair.. En gros par moment c'est vraiment le bazar dans ma tête  :(  
Sinon merci pour tes encouragements et félicitations pour ta reprise en main  :jap:

Putain je fais pareil [:delarue5] Genre je vais avoir des maths à faire pour l'école et je vais pa sles faire, et à coté de ca je vais m'amuser à calculer la distance entre 2 villes d'après la vitesse de rotation de la terre et langle formé entre les 2 par rapport au centre de la terre [:prozac].... En gros je fais des trucs qui pourraient être intéressants, qui demandent de la réflexion & co mais impossible de le faire quand ca a rapport avec mon avenir....

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14113016
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-02-2008 à 14:11:10  profilanswer

yep c'est tout-à-fait ça...  
Parfois aussi je refuse de travailler quelque-chose sous prétexte que cela me paraît relativement facile, comme si il n'y avait pas de mérite à maîtriser tel ou tel truc et que du coup autant rien faire   :o  
Bref, qu'est-ce qu'on peut être tordu des fois  :lol:  

Citation :

Tu devrais essayer le sport, ça pourrait t'être bénéfique pour contrer la timidité.

Oui c'est sûr que ça m'aiderait. De temps en temps j'essaye d'aller à la piscine faire genre 45 min de longueurs.. Mais c'est trop rare et pas du tout régulier donc les effets bénéfiques s'estompent vite. Surtout quand il fait froid c'est dur de se motiver à aller dans la flotte  :o

n°14113180
Casper87
hahahahahaha
Posté le 20-02-2008 à 14:21:10  profilanswer

Moi j'ai un gros souci, je ne sais pas m'avancer dans mon travail. Du coup j'attends toujours d'être en urgence pour faire le boulot.

Le seul avantage c'est que je suis beaucoup plus efficace dans ces moments, donc même si je suis à la bourre, au final j'arrive à finir juste dans les temps.

Mais bon je me garde bien de le dire, je risquerais qu'on me donne plus de choses à faire, ce qui m'empêcherait entre autres de glander sur HFR ;)

n°14113327
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 20-02-2008 à 14:31:41  profilanswer

je crois que quasiment tous les procrastineurs bossent dans l'urgence et y bossent mieux ;)

pour moi c'est pareil :p

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14113345
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-02-2008 à 14:32:40  profilanswer

J'ai eu 2 moispour faire un prjet et faudrait que ca soit fini vendredi sachant que je peux bosser qu'au boulot et qu'il m'en reste la moitié à faire [:cawa] Je suis dans la merde ? [:meganne]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14113439
Casper87
hahahahahaha
Posté le 20-02-2008 à 14:40:59  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'ai eu 2 moispour faire un prjet et faudrait que ca soit fini vendredi sachant que je peux bosser qu'au boulot et qu'il m'en reste la moitié à faire [:cawa] Je suis dans la merde ? [:meganne]

Se mettre dans l'urgence, est une chose, se mettre dans la merde, c'en est une autre :pt1cable:  

Retour d'expérience d'une anecdote bien honteuse (j'irai poster ça dans le topic dédié tiens). En Math Sup j'étais en binôme et on avait un projet à faire depuis genre 4 mois (le truc des TIPE si je me souviens bien). Chaque semaine on avait 2 heures allouées à ça dans notre emploi du temps, le problème c'est qu'en général, au bout de 10 minutes on se faisait virer du CDI car on empêchait les autres de bosser... :whistle:  
Résultat, une semaine avant le jour J, on se rend compte qu'on n'a absolument rien fait... gros coup de stress, on récupère des documents comme on peut un peu partout, et la veille du jour J on a du bosser de 19h à 5h du mat sans arrêt (j'te dis pas la gueule en cours à 8h) en faisant n'importe quoi avec des copy/paste de partout... bref, on a rendu le dossier à temps, seulement on avait rendu un dossier de merde. (Pour les détails ça sera dans le topic des plus belles hontes :) )

n°14113463
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-02-2008 à 14:42:15  profilanswer

Iryngael a écrit :

taka dire a ta voisine : GTFO j'ai du taff  [:hurle]

n°14113485
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-02-2008 à 14:44:16  profilanswer

J'ai pas ma voisine pour l'instant : oje la reverrai dès lundi :o

---------------
n°14113521
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-02-2008 à 14:47:37  profilanswer

Casper87 a écrit :

...

seulement on avait rendu un dossier de merde. (Pour les détails ça sera dans le topic des plus belles hontes :) )

Tant qu'il y a du khäkhä, c'est le succès assuré...  :D  

Non sérieusement je crois que le principe de la dernière minute est commun à nous tous procrastinateurs.. Souvent ça marche, mais on n'est jamais à l'abri de quelques ratés.

Bon allez j'éteinds hfr, sinon jvais encore rien faire de la journée  :pfff:

n°14114733
Casper87
hahahahahaha
Posté le 20-02-2008 à 16:36:01  profilanswer

HS : lien vers l'histoire version longue (en bas de la page)

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0_2242.htm

n°14114756
matchou
El Barto
Posté le 20-02-2008 à 16:37:43  profilanswer

Iryngael a écrit :

Si t'as déjà fait la moitié c'est largement suffisant, tu es peinard, féloches a toi

J'ai l'impression qu'il n'y a que des bosseurs ici

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°14114791
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 20-02-2008 à 16:41:15  profilanswer

matchou a écrit :

J'ai l'impression qu'il n'y a que des bosseurs ici

mais oui, qu'est ce que tu crois  [:petrus75]  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14114924
kisuij
Posté le 20-02-2008 à 16:54:03  profilanswer

yep c'est tout-à-fait ça...  
Parfois aussi je refuse de travailler quelque-chose sous prétexte que cela me paraît relativement facile, comme si il n'y avait pas de mérite à maîtriser tel ou tel truc et que du coup autant rien faire   :o  
Bref, qu'est-ce qu'on peut être tordu des fois  :lol:  

Je pense surtout que tu as du mal à trouver quelque chose qui stimule assez ton intellect dans ce que te propose ton cursus actuel. Peut être que ton manque de confiance en toi t'empêche de voir que tu peux faire bien mieux que tous ça et viser beaucoup plus haut. Et ce faisant tu serait peut être beaucoup plus impliqué dans ce que tu fait.

Tu est peut être un génie qui s'ignore  :??:  

Moi c'est les réflexion d'un ami qui m'on bougé le c*l. Il hésitait pas à me dire que j'avais des capacité, mais que j'étais une merde vautrée dans mon canapé et qu'il fallait que je me bouge le derche pour pas devenir un tanguy nerdisé  [:tinostar]  

Mais j'étais comme toi, certain trucs me branchaient mais je me disais que c'était trop dur, pas assez de connaissance etc..  

C'est des conneries !!! Si ton rêve c'est la musique : FONCE !!! Au lieu de jouer  au solitaire  [:tartragnan]  
Va jouer de la gratte dans la rue pour gagner ta pièce ! Tu as honte, tu t'en fous ! Tous les connard qui te verront, tu les recroisera jamais.  
Tu veux faire des connaissances dans la zique pour t'améliorer, va dans des mjc, des centres culturel !

Si ton rêves c'est la science vise le plus haut possible et donne toi à fond sur ce qui te plait vraiment là dedans !

</motivation on>
En gros BOUGE TOI ! ET RÉALISES TES RÊVES !!!
</motivation off>

Message cité 1 fois
Message édité par kisuij le 20-02-2008 à 16:56:02
n°14115133
Djam_
Posté le 20-02-2008 à 17:09:52  profilanswer

Syntax error : <motivation on> expected line 17 at </...

Ca ca veut dire qu'il faut que j'aille bosser mon XML car j'ai un exam la semaine prochaine et des TP à rendre. Demain je le fais.

---------------
n°14115191
kisuij
Posté le 20-02-2008 à 17:14:27  profilanswer

Certes  :o

n°14115655
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-02-2008 à 18:08:39  profilanswer

Bon, j'ai 180 questions (avec contraintes d'espace, de style "djeunz", de réponses trouvables sur le moteur de recherche de MSN avec très peu de mots-clés) sur l'humour des poupouffes de 12 à 17 ans (i.e plus Michael Youn que Monty Python) à terminer d'ici mercredi prochain dernier carat et depuis ce matin, je passe mon temps à faire d'autres trucs (pas rémunérés, eux : chroniques et photos de concert, questions d'interview...) pour éviter de m'y mettre.

Abonnez-vous tous à Noise qu'au moins, je sois payée pour le boulot que j'ai le courage de faire :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14115685
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 18:12:59  answer

tu es journaliste ?

n°14115715
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-02-2008 à 18:16:35  profilanswer

Ha ha casper, très bonne la honte  :lol:  :lol:

Citation :

Je pense surtout que tu as du mal à trouver quelque chose qui stimule assez ton intellect dans ce que te propose ton cursus actuel. Peut être que ton manque de confiance en toi t'empêche de voir que tu peux faire bien mieux que tous ça et viser beaucoup plus haut. Et ce faisant tu serait peut être beaucoup plus impliqué dans ce que tu fait.  

Tu est peut être un génie qui s'ignore  :??:

:D  :D  

Non mais j'ai rien de plus que la plupart de ceux qui postent ici : habitués à avoir de bons résultats en travaillant le minimum vital (et au besoin en trichant). Sauf qu'en prime je suis associal. Là où tu as raison c'est que le peu d'exigence réclamé par la fac en L1 (beaucoup de révisions pour mettre tout le monde à niveau) a tendance à me ramollir encore plus.  
  Mais je me dis que ça va s'arranger au fil du temps, déjà la semaine que j'ai passé avec mes nouveaux enseignements de S2 m'a paru plus intéressante. Et si je veux approfondir, faire des choses plus complexes, je n'ai que l'embarras du choix à la BU. Donc bon à mon avis pas la peine d'aller voir en prépa pour viser haut, c'est juste une question de volonté.
  Quant à la zique, bah raté moi c'est piano/batterie alors pour jouer dans la rue spa top  :o  
Mais jusqu'à la terminale j'avais toujours pensé aller dans ce domaine après le bac. Finalement je me suis rendu compte que c'était un projet irréaliste (vu ma personnalité renfermée) et qu'il était préférable de suivre des études classiques, obtenir un diplôme pour s'assurer un minimum, quitte à revenir à la zique par la suite.  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)