Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°12374523
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-08-2007 à 19:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

philippe06 a écrit :

vous autres procrastinateurs fonctionnaient un peu comme ca? Trop fier / sensible pour faire raquer vos congénaires?

Je sais pas si c'est du à la procrastination, et je le pense pas, mais je déteste ça, d'ailleurs je demande jamais, mais j'accepte quand même...

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 19:12:00  profilanswer

n°12375857
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-08-2007 à 22:20:03  profilanswer

nikost a écrit :

Non, chez ma mère. Mais j'aimerais bien avoir mon propre appartement. Mais pour ça, même si je suis boursier, faudrait que j'ai un boulot à côté sinon j'aurai pas assez pour vivre.

Tu es étudiant ? Tu cherches un boulot histoire d'avoir un peu d'argent ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12375886
nikost
Woof ?
Posté le 11-08-2007 à 22:24:47  profilanswer

Oui j'ai oublié de préciser mais je suis étudiant et effectivement je cherchais un job d'été histoire de me faire un peu d'argent (sans vraiment avoir de projet dans la tête).

n°12375941
sebfun
Posté le 11-08-2007 à 22:31:02  profilanswer

whaouu je suis pas le seul alors pour le permit de conduire  

reponses coché : 2- 4 - 6 -7  
je sais que je suis fainiant , on mpe le dit trés souvent , et j'ai pas mal de problèmes avec ma famille a cause de celà :/  
et maintenant que je suis sans boulot c'est encore pire car je mela joue facon marmotte :/

n°12375950
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-08-2007 à 22:32:12  profilanswer

Le permis ? ah j'ai bien trainé pour le passer :o

n°12376907
kyouray
2D.
Posté le 12-08-2007 à 00:39:50  profilanswer

je devais commencer le code il y a un an, je suis toujours pas inscrit  [:petrus75]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12378414
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 12-08-2007 à 04:27:41  profilanswer

kyouray a écrit :

je devais commencer le code il y a un an, je suis toujours pas inscrit  [:petrus75]

Code expédié un cinq semaines en plein été. Je me surprends moi même.

Par contre pareil que plus haut : j'aurais du faire une demande logement au CROUS il y a de ça quelque mois, la flemme, d'autres choses à foutre à ce moment là. Donc dmc maintenant.  :sweat:

n°12379550
XX-Humanoi​d
Posté le 12-08-2007 à 12:17:17  profilanswer

nikost a écrit :

Oui j'ai oublié de préciser mais je suis étudiant et effectivement je cherchais un job d'été histoire de me faire un peu d'argent (sans vraiment avoir de projet dans la tête).

c'est un peu tard mi aout pour trouver un job d ete , non ??? :o

n°12379733
sebfun
Posté le 12-08-2007 à 12:53:05  profilanswer

mais je ne penser pas que sa avait carrément un nom (hormit le mot "flemme" ) et que sa pouvais carrément paraitre dans le wikipedia.
c'est limite comparé a une maladie ...

Spoiler :

tant mieux , comme ça je culpabilise pas , jpeux continuer :D :D

Message édité par sebfun le 12-08-2007 à 12:53:36
n°12380346
nikost
Woof ?
Posté le 12-08-2007 à 14:40:47  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

J'ai commencé mes recherches bien avant hein, comme d'hab j'envoie un tit courrier bien timide et j''atends vainement une réponse. Je sais pas relancer. Trop peur de faire chier l'interlocuteur.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 14:40:47  profilanswer

n°12394485
Paulozz
Moi, j’ai l’air has been ?
Posté le 14-08-2007 à 00:03:09  profilanswer

mon crédo
"Ne fait pas aujourd'hui ce qu'un autre pourra faire demain !"

n°12395358
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-08-2007 à 02:08:33  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

un été j'avais grave proscrastiné, j'y étais allé mi aout pour me donner bonne conscience , clairement je m'étais fait jeter.

bilan de l'été : nul mais ça m'avais vraiment fait du bien  [:bigbrother]

edit : j'avais d'ailleurs découvert discussions en aout

Message cité 1 fois
Message édité par Roland de Gilead le 14-08-2007 à 02:10:42

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°12395378
nikost
Woof ?
Posté le 14-08-2007 à 02:11:14  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

un été j'avais grave proscrastiné, j'y étais allé mi aout pour me donner bonne conscience , clairement je m'étais fait jeter.  

Carrément ?  :sweat:  
Parce que je comptais tenter cette semaine mais bon en y réfléchissant j'ai pas envie qu'on se dise "Il sort d'où lui il s'y met 3 mois trop tard" et qu'après on me prenne jamais à cause de ça.
Alors que si j'attends l'année prochaine au bon moment ca fera sérieux celui qui s'y met tôt et qui en veut tout ça.

n°12395390
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 02:13:19  profilanswer

Oué, ne fais rien.

n°12395456
nikost
Woof ?
Posté le 14-08-2007 à 02:19:26  profilanswer

Ouf, ça me culpabilise beaucoup moins là, j'ai encore 1 an pour m'y préparer  :D

n°12395564
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-08-2007 à 02:31:41  profilanswer

Sinon ANPE, cueillette de pommes, on t'acueillera avec le sourire et un café, et on voudra surement de toi tout de suite.

n°12395567
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 02:33:18  profilanswer

nikost a écrit :

Ouf, ça me culpabilise beaucoup moins là, j'ai encore 1 an pour m'y préparer  :D

Dans un an on sera toujours là pour te déculpabiliser  :jap:

n°12395580
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-08-2007 à 02:35:43  profilanswer

nikost a écrit :

Carrément ?  :sweat:
Parce que je comptais tenter cette semaine mais bon en y réfléchissant j'ai pas envie qu'on se dise "Il sort d'où lui il s'y met 3 mois trop tard" et qu'après on me prenne jamais à cause de ça.
Alors que si j'attends l'année prochaine au bon moment ca fera sérieux celui qui s'y met tôt et qui en veut tout ça.

enfin pas jeter, je viens je dis je prends n'importe quel taf'

elle vous êtes étudiant ?

moi euh ouais  :D

on ne prend plus de cv d'étudiants depuis fin juin

Ah  [:bighead]

j'avais qd même taffé 1 semaine avec ma mère je crois fin juin [:bigsmilev]

Message édité par Roland de Gilead le 14-08-2007 à 02:36:09

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°12395599
Larry_Gola​de
Posté le 14-08-2007 à 02:40:55  profilanswer

Donc pour moi c'est trop tard aussi :o
Surtout que par chez moi niveau boulot d'été y'a pas grand-chose :/

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12395619
nikost
Woof ?
Posté le 14-08-2007 à 02:45:27  profilanswer

vandread a écrit :

Sinon ANPE, cueillette de pommes, on t'acueillera avec le sourire et un café, et on voudra surement de toi tout de suite.

Il faudrait surtout que j'ai quelqu'un de sympathique en face de moi.
Si je sens que le gars veut finir sa journée et je suis suis son boulet ça va pas du tout le faire. Jvais bafouiller comme un malade jvais dire n'importe quoi, jvais devenir rouge et puis voila.

n°12395625
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 02:47:09  profilanswer

nikost a écrit :

Si je sens que le gars veut finir sa journée et je suis suis son boulet ça va pas du tout le faire. Jvais bafouiller comme un malade jvais dire n'importe quoi, jvais devenir rouge et puis voila.

Tu as raison, ne fais rien  :jap:

n°12395629
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-08-2007 à 02:48:29  profilanswer

nikost a écrit :

La vie ne fait pas de cadeaux. [:spamafote]

n°12395638
nikost
Woof ?
Posté le 14-08-2007 à 02:50:42  profilanswer

JacenX a écrit :

Tu as raison, ne fais rien  :jap:

Arrête putain, c'est pas facile, je veux pas rien faire, je veux juste me préparer un maximum pour éviter que ça rate.

n°12395654
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 02:54:31  profilanswer

nikost a écrit :

Arrête putain, c'est pas facile, je veux pas rien faire, je veux juste me préparer un maximum pour éviter que ça rate.

"bonjour, je cherche un job d'été
-nous sommes mi août
-je sais, je suis un grand paresseux, mais il fallait bien que je me décide à venir un jour, même si c'est pour m'entendre dire "revenez l'an prochain". Vous avez quelque chose pour moi?
-fais moi l'amour dans l'anus".

n°12395662
Larry_Gola​de
Posté le 14-08-2007 à 02:56:40  profilanswer

"Si vous payez assez cher ça peut se faire  [:ocolor] "

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12396308
philippe06
Posté le 14-08-2007 à 09:37:15  profilanswer

nikost a écrit :

Il faut prendre sur toi et taper très fort, rendre coup pour coup. Imagine comme ton interviewer est une buche que tu dois fendre. Tu tapes un grand coup, tu leves ta hache enfoncée dans la buche et tu tapes sur le sol aussi fort que tu peux, autant que tu peux ... si elle se fend pas, tu met une patte sur la buche, tu extraits ton ustensile, et tu recommences !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 14-08-2007 à 09:38:10

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°12396595
lapin
Posté le 14-08-2007 à 10:18:29  profilanswer

Paulozz a écrit :

mon crédo
"Ne fait pas aujourd'hui ce qu'un autre pourra faire demain !"

en se moment je fais l'inverse, sauf à partir de 22h30 mon crédo est on doit toujours remettre à plus tard se que l'on peut faire demain (matin) et à plus forte raison si il s'agit d'un truc lié à internet.

n°12398106
Guignolo
éternel newbie
Posté le 14-08-2007 à 13:16:25  profilanswer

philippe06 a écrit :

Il faut prendre sur toi et taper très fort, rendre coup pour coup. Imagine comme ton interviewer est une buche que tu dois fendre. Tu tapes un grand coup, tu leves ta hache enfoncée dans la buche et tu tapes sur le sol aussi fort que tu peux, autant que tu peux ... si elle se fend pas, tu met une patte sur la buche, tu extraits ton ustensile, et tu recommences !  :o

Et tu te coupe le pied [:blessure]

C'était la minute décourageante ! Merci de votre attention [:dawa]

n°12398163
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-08-2007 à 13:26:36  profilanswer

Guignolo a écrit :

Et tu te coupe le pied [:blessure]

C'était la minute décourageante ! Merci de votre attention [:dawa]

Après avoir retiré ton ustensile tu enlèves le pied hein [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 14-08-2007 à 13:26:41

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12398398
philippe06
Posté le 14-08-2007 à 13:51:01  profilanswer

Iryngael a écrit :

Après avoir retiré ton ustensile tu enlèves le pied hein [:tinostar]

Exact mais en vrai c'était au sens figuré, hein, n'attaquez pas les DRH à la hache  :D

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°12398423
goldista
Posté le 14-08-2007 à 13:52:26  profilanswer

J'ai une période de stage de 5 semaines à trouver pour le 12 novembre jusqu'au vacances de noel, j'ai eu les dates début juin, j'ai pas encore cherché  :pfff:  
Mais bon j'ai encore un peu de temps, mais habitant dans une petite ville, c'est pas facile de trouver un stage surtout avec les restrictions qu'on a ! j'aurais encore une période 5 semaines de stage dans l'année scolaire.

Mon problème, c'est que j'ai l'impression qu'on me prend pour un c*n ! Remarquez, c'est le cas, 10 semaines de stage (sachant que dans certains pays, les stages sont obligatoirement rémunérés), ça m'irrite un peu. Mais c'est pas ça le pire, si on fait le compte de certains profs, avec nos périodes de stage + celles d'autres classes, vive les horaires allégés pour eux.

Etant l'année pro, délégué vie lycéenne, je vais bien leur faire comprendre que c'est n'importe quoi et finir par un joli "Les périodes de stage, c'est un peu aussi pour augmenter les vacances des profs non ?!" je vais me faire des amis mais faut les remettre en place. Surtout qui faut pas attendre la moindre aide de la part de ces gens-là même quand on est en difficultés pour trouver un stage. Tout ce qu'on entend, c'est "faudrais peut-être vous activer!" dis d'une facon méprisante. Enfin bon, le problème pour eux, c'est que je les remet en place  :fou:  

Vous aurez compris que j'ai un peu de mal avec les profs  :o

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°12417579
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 16:30:41  answer

Ok, je reviens m'echouer ici, parce que je suis dans un état à nouveau chiant.

Donc j'ai eu mes résultats et il me faut repasser 4 matières du premier semestre (c'est loin), dans 15 jours.
En parrallèle, je suis admise en école de commerce, celle que je voulais, mais pour ca il faut que je valide mona nnée.
En juillet je ne pouvais pas bosser à cause d'un job trop prenant.
Je m'y suis remise lentement, mais j'arrive pas à bosser vraiment tellement j'ai peur d'echouer.
Je fais mes fiches, et non seulement j'ai l'impression des les avoir déjà faites (ou ce n'est pas le cas, où je les ai perdues), mais en plus en ayant une grosse douleur d'angoisse dans le sternum façon "quoique je fasse ca ne sert à rien, je vais passer mes partiels, aller à l'école, et une semaine plus tard je redemenagerai pour revenir ici"
je ne sais absolument pas quoi faire pour essayer de me raisonner et de me motiver :sweat:  
En plus les épreuves elles mêmes me font peur, ce qui n'arrange rien....

n°12417740
lapin
Posté le 16-08-2007 à 16:45:49  profilanswer

marrant moi je suis dans un phase totalement inverse,  

je fais les chose en temps et en heure je prends des initiatives en me foutant totalement du résultat, et pour le moment cela me réussie bien.

je me dit que finalement c'est en faisant les choses que je me sentirai mieux, et je me dit que de toute façon si j'avais rien fait cela aurait été bien plus grave.

n°12417912
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-08-2007 à 17:02:09  profilanswer

C'est pas le topic des procrastinateurs losers ici  :fou:  
1) les fiches ça sert à rien (mais on est content quand les mauvais élèves habituels en ont et qu'on peut leur piquer 15 minutes avant les partiels pour se rafraichir la mémoire... bien entendu on a révisé avant).  
2) ce qui sert c'est faire des exos, sans rien zapper, et être sûr d'avoir bien compris, en se repportant au cours : réussir des exos ça donne confiance, on maîtrise, on est EMPOWERED!  
3) si c'est matières sans exos mais plutôt style dissert etc, bah là faut apprendre par coeur le plan du cours, les définitions, et bien comprendre les mécanismes, exemples, tout ça. La aussi les fiches sont une perte de temps considérable, rare sont les gens qui apprenent vraiment en recopiant bêtement pendant des heures leurs cours sur des petits cartons (ils existent, mais j'ai pas l'impression que t'en sois :o), mais ça donne bonne conscience...  
4) c'est quoi les matières à rattraper? :o

n°12419948
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 20:53:06  answer

Si justement, j'apprends en écrivant, mais sur des grandes feuilles par contre, me faut de l'espace moi :o
Surtout c'est mon ecriture et au propre, donc ca clarifie les choses.

Les matières à rattrapaer:
*maths: je fais des exercices donc c'est bon
*macroéco: idem, et je me suis mise à apprendre le cours, 1ère fois en 3 ans
*éco monétaire: mouais, mais dissert donc ca va
*administration économique des politiques sociales: ca c'est VRAIMENT merdique, parce que c'est tellement facile qu'il n'y a quasi rien à apprendre mais tout le pmonde s'embrouille entre les différents trucs (parce qu'evidemment, dans la réalité, il n'y a pas le modèle bismarckien d'une part et le modèle beveridgiens de l'autre, et même si c'était comme ca, vu qu'ils sont proches ca serait chiant  :o )

bref je connais mais je patauge,e t surtout j'arrive pas à bosser.

n°12428764
hphuc
nhà quê
Posté le 17-08-2007 à 17:26:24  profilanswer

goldista a écrit :

J'ai une période de stage de 5 semaines à trouver pour le 12 novembre jusqu'au vacances de noel, j'ai eu les dates début juin, j'ai pas encore cherché  :pfff:  
Mais bon j'ai encore un peu de temps, mais habitant dans une petite ville, c'est pas facile de trouver un stage surtout avec les restrictions qu'on a ! j'aurais encore une période 5 semaines de stage dans l'année scolaire.

Mon problème, c'est que j'ai l'impression qu'on me prend pour un c*n ! Remarquez, c'est le cas, 10 semaines de stage (sachant que dans certains pays, les stages sont obligatoirement rémunérés), ça m'irrite un peu. Mais c'est pas ça le pire, si on fait le compte de certains profs, avec nos périodes de stage + celles d'autres classes, vive les horaires allégés pour eux.

Etant l'année pro, délégué vie lycéenne, je vais bien leur faire comprendre que c'est n'importe quoi et finir par un joli "Les périodes de stage, c'est un peu aussi pour augmenter les vacances des profs non ?!" je vais me faire des amis mais faut les remettre en place. Surtout qui faut pas attendre la moindre aide de la part de ces gens-là même quand on est en difficultés pour trouver un stage. Tout ce qu'on entend, c'est "faudrais peut-être vous activer!" dis d'une facon méprisante. Enfin bon, le problème pour eux, c'est que je les remet en place  :fou:  

Vous aurez compris que j'ai un peu de mal avec les profs  :o

En même tps, tu as eu les dates début juin, pour un stage en novembre, c'est largement suffisant pour en trouver un. En +, tu dis toi-même que tu n'as pas commencé à chercher ! Avant de blâmer les profs, faudrait p'etre commencer par reconnaître soi-même ses défauts. Les stages sont super importants pour ton CV plus tard, bcp plus que les cours. Et puis, faut arrêter avec les profs soit disant glandeurs !! Si tu savais le taff à la maison, les ados en crise à gérer (qui se plaignent qu'ils doivent faire des stages  :ange: ) et surtout le salaire qu'il y a derrière, tu ne dirais pas ça (non, je ne suis pas prof).

n°12428867
ebola2
ah ah ah
Posté le 17-08-2007 à 17:36:56  profilanswer

j'aime dormir et ne rien faire et dire des sotises sur un forum (ce que je fais maintenant) et j'en suis satisfait :D

n°12430081
Guignolo
éternel newbie
Posté le 17-08-2007 à 19:59:33  profilanswer

Un T-shirt pour certains procrastinateurs : I Never Finish Anyth

http://www.thinkgeek.com/images/products/front/never-finish.jpg

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Guignolo le 17-08-2007 à 20:00:28
n°12430139
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-08-2007 à 20:07:01  profilanswer

pas mal :o

n°12430179
Guignolo
éternel newbie
Posté le 17-08-2007 à 20:12:58  profilanswer

C'est plus ou moins mon cas, et il est vrai qu'un procrastinateur ayant du mal à commencer quelque chose a, a fortiori du mal à la finir.

Putain, cette phrase alambiquée alors qu'il aurait suffit d'un [:drapal] pour rattraper ma dédrapalisation accidentelle :o

n°12430186
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-08-2007 à 20:14:15  profilanswer

c etait plus simple http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisb.gif

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)