| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 19:12:00 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nikost Woof ? | Oui j'ai oublié de préciser mais je suis étudiant et effectivement je cherchais un job d'été histoire de me faire un peu d'argent (sans vraiment avoir de projet dans la tête). |
JacenX Light Years Ahead | Le permis ? ah j'ai bien trainé pour le passer |
kyouray 2D. | je devais commencer le code il y a un an, je suis toujours pas inscrit --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
XX-Humanoid |
|
nikost Woof ? |
|
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 14:40:47 ![]() ![]() |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
un été j'avais grave proscrastiné, j'y étais allé mi aout pour me donner bonne conscience , clairement je m'étais fait jeter. bilan de l'été : nul mais ça m'avais vraiment fait du bien edit : j'avais d'ailleurs découvert discussions en aout Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 14-08-2007 à 02:10:42 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
nikost Woof ? |
|
JacenX Light Years Ahead | Oué, ne fais rien. |
nikost Woof ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Sinon ANPE, cueillette de pommes, on t'acueillera avec le sourire et un café, et on voudra surement de toi tout de suite. |
JacenX Light Years Ahead |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
enfin pas jeter, je viens je dis je prends n'importe quel taf' elle vous êtes étudiant ? moi euh ouais on ne prend plus de cv d'étudiants depuis fin juin Ah j'avais qd même taffé 1 semaine avec ma mère je crois fin juin Message édité par Roland de Gilead le 14-08-2007 à 02:36:09 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Larry_Golade | Donc pour moi c'est trop tard aussi --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nikost Woof ? |
|
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
nikost Woof ? |
|
|
Larry_Golade | "Si vous payez assez cher ça peut se faire --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 14-08-2007 à 09:38:10 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lapin |
|
Guignolo éternel newbie |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-08-2007 à 13:26:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
goldista | J'ai une période de stage de 5 semaines à trouver pour le 12 novembre jusqu'au vacances de noel, j'ai eu les dates début juin, j'ai pas encore cherché --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 16:30:41 ![]() Ok, je reviens m'echouer ici, parce que je suis dans un état à nouveau chiant.
|
lapin | marrant moi je suis dans un phase totalement inverse, |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 20:53:06 ![]() Si justement, j'apprends en écrivant, mais sur des grandes feuilles par contre, me faut de l'espace moi |
hphuc nhà quê |
|
ebola2 ah ah ah | j'aime dormir et ne rien faire et dire des sotises sur un forum (ce que je fais maintenant) et j'en suis satisfait |
Guignolo éternel newbie | Un T-shirt pour certains procrastinateurs : I Never Finish Anyth
Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 17-08-2007 à 20:00:28 |
JacenX Light Years Ahead | pas mal |
Guignolo éternel newbie | C'est plus ou moins mon cas, et il est vrai qu'un procrastinateur ayant du mal à commencer quelque chose a, a fortiori du mal à la finir.
|
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |