| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 08:58:53 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Le top serait de procrastiner vos accouchements Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 12-01-2017 à 10:05:47 --------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alanina |
|
Alanina | Bon courage |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Une super série de billets sur la procrastination et de bonnes idées pour en sortir --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tout ça parce que tu procrastines en lisant des blogs --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 14:45:26 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mellodya | Personne n'y croyait mais le 31 ma résolution c'était de me bouger mais bizarrement cela fait 4 jours que je fais plus rien ... !! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mellodya | Cela a duré deux semaines et j'ai bien avancé professionnellement. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Des fois ça suffit pour faire plein de trucs --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niku viaggiando controvento | il va etre 15h c pas maintenant que je vais entamer un truc à faire |
Okysp Rien. | Bonjour,
|
Mellodya |
abiero |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 26-01-2017 à 14:16:50 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui enfin ça arrive pas souvent ça
Même pas besoin de ça : au bout d'un moment, le décalage suffit à faire souffrir de la situation, y a même pas besoin qu'on te « maltraite ». Message édité par biezdomny le 26-01-2017 à 19:10:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
elixir15 | Message édité par elixir15 le 06-02-2017 à 12:07:17 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Kalymereau This is not a method | C'est quoi son pseudo sur HFR ? --------------- rm -rf internet/ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Mellodya | Allez je reproscrastine mais avec deux bébés de 1 mois et 14 mois + visites pour déménagement + le taf, j'ai vraiment vraiment pas le temps et peu de motivation pour la thèse |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
ceci dit ça prend des proportions un peu trop importantes à mon goût ces derniers temps Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 28-02-2017 à 23:32:11 --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 20:50:32 ![]() Je comprends car j'ai peu ou prou le meme fonctionnement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!