| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
supersaz |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 01:42:39 ![]() ![]() |
Alanina | ça t'étonnes ^^ ? |
titubant Mehdi Calmant | Déjà, si tu as fait ton inscription à Pole Emploi, c'est un bon départ |
NewSihr |
|
supersaz | J était en congé et promis de ranger mon appart.
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mon évier est toujours bouché --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 12:01:42 ![]() ![]() |
Alanina |
|
garcia_h |
Alanina |
|
titubant Mehdi Calmant | 12 jours que je me dit "Allez, on est en 2015, on va s'inscrire à la salle de sport demain". Plus que 351 jours à me dire ça. |
kylordan Frags : || |
Ce qui me demotive c'est que mon supérieur hiérarchique est une mega buse qui en touche pas une, mais qui parvient à faire croire à la direction qu'il est indispensable... Du coup, les trucs qu'on me demande en plus sont ce qu'il devrait faire, mais même la direction s'accorde à dire qu'il a pas les épaules pour le faire. Je peux pas réellement demander une augmentation parce que ça fait trop peu de temps que je fais ça et que j'ai pas spécialement envie non plus de devoir justifier deux fois plus de boulot pour une augmentation assez sommaire au final... Du coup, j'en touche pas une et là j'ai l'excuse de mon congé paternité et de mes heures de 2014 à clôturer pour justifier. Mais ça va durer 15-20 jours et puis retour au moulin Message édité par kylordan le 28-01-2015 à 13:51:33 --------------- |
eihcew | Le topic OTT est fait pour toi. |
Alanina | OTT ? |
Ce qui me va loin, c'est le fait d'être dirigé par un incapable qui se permet tout sous prétexte qu'il est supérieur hiérarchique alors que personne ne parvient à accepter son autorité. Tout le monde s'en plaint et rien ne change, ça fait deux ans que c'est comme ça. Là j'ai voulu faire bouger les choses, on m'en félicite, on me donne des responsabilités mais je n'en tirerai aucun profit. Parce que bon, la satisfaction du travail bien fait, ça va un temps, mais faire le boulot d'un autre qui pendant ce temps se touche la nouille pour peau de balle, ça me va pas... Donc j'ai juste décidé de pas le faire et j'arrive pas à m'y mettre sérieusement... Surtout que le seul truc que j'ai fait, mon responsable s'en est mêlé derrière et a foutu le bordel dans ce que j'avais fait. Bref je vais profiter de mon congé de paternité pour jouer à la loterie et espérer ne plus devoir retourner et justifier mon retard --------------- |
Alanina | et tes collègues qui sont aussi sous les ordres de ton supérieur, ils en pensent quoi ? |
Alanina | Si tu fais le boulot de ton supérieur, par la suite, serait il envisageable d'en parler à la direction afin que tu es le salaire et les responsabilités qui vont avec ? |
Et prendre sa place, on verra mais pour le moment, je voudrais faire mes preuves. Je préfère les actes aux paroles. C'est juste qu'il faut trouver la motivation --------------- |
Alanina | Donc vous pourriez vous plaindre ensemble à la direction ?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-02-2015 à 20:06:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Me suis dit pareil pendant 7 ans, pour finir par me tirer l'année dernière pour une reconversion --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Novakin | J'viens de demander a ce qu'on m'envoi mon diplôme. 1 an et demi de retard... Message édité par Novakin le 16-02-2015 à 08:28:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 19:06:58 ![]() Je l'ai jamais demandé. Dess obtenu en 2004 je crois. |
Ragnacaire | Moi j'ai envoyé ma maman et mon papa le chercher
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!