| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 02:37:29 ![]() ![]() |
philippe06 |
Infection dentaire aïe |
|
philippe06 |
Il faut dire qu'on vit dans une société ou le travail est pas valorisé. Trimer comme un forcat ca me permettra pas d'avoir la fille que je veux (ca ne s'achete pas), ni de m'amuser si je pars en voyage, ni même l'ordi que je veux si c'est un job étudiant genre mcdonald. Sauf qu'en plus je devrais payer trop plein d'impots dessus ... à ce tarif je préfère rester chez moi à toucher mes années de bourse avec mon vieille ordi, mes vieux FPS, ma PS2 pucée et HFR Je deviendrais un stakhanoviste quand la France aura ramené sa dette à 3 mois de PIB, aura instauré une fiscalité raisonnable (il faudra diviser par au moins 3 le train de vie de l'état) et que I-doser proposera des trucs qui marchent aussi bien (ou presque) que les vraies drogues Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 27-02-2007 à 09:09:06 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Infection dentaire aïe | Hum, je reconnais cet avatar. |
JacenX Light Years Ahead |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 13:14:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 13:16:47 |
souliane | J'ai mis environ 2 heures pour me préparer mon café, j'avais la flemme de mettre de l'eau dans la bouilloire et du café dans le verre |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 13:32:06 ![]() ![]() |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
|
|
|
|
JacenX Light Years Ahead | je me permets une petite parenthèse vu qu'on parle de ce film, mais en même tems ça illustre bien nos propos sur le décalage. Vu sur imdb, à propos de the big lebowski :
|
souliane |
|
Message édité par Et merde le 27-02-2007 à 14:00:59 |
souliane |
|
BBQ Ranger |
Message édité par BBQ Ranger le 27-02-2007 à 16:59:40 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | c'est surtout que je rêve beaucoup perso, et que ces rêves me sont souvent utiles car ils évoquent souvent des trucs auquel je n'aurais pas pensé autrement mais qui sont restés présents dans mon esprit (torturé). Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 27-02-2007 à 17:06:40 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
BBQ Ranger |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 00:36:52 ![]()
|
lord fricadelle Sa Sainteté | J'allais répondre un truc, mais je suis trop fatigué pour répondre et je suis trop fatigué pour m'en souvenir, d'ailleurs ji suiô ezfuahe fzfhhfh ZZZzzzzzz...... |
JacenX Light Years Ahead | partiels terminés, j'espère que ma procrastination ne me jouera pas des tours en m'envoyant au rattrapage |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | horizon dégagé, plus rien à foutre --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
audioslave227 virez le slave227 | Huhu ça y est mon stage a commencé, et mon tuteur n'a pas l'air du style à etre derriere moi, ça a l'air très cool (dans le sens pépère) ce labo...
|
beecher | tiens en ce moment je cherche un taff de glandeur , quelqun a des iddees ? c'est en attendant ma formation , a part chauffeur livreur de bouffe de distributeur j'ai pas encore ete conquis de ce que je trouve sur anpe ...
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
beecher |
|
odin-78 | Bon bah je viens témoignier ici ( Message cité 2 fois Message édité par odin-78 le 02-03-2007 à 15:39:22 --------------- "Life is game, remember we play together" |
BBQ Ranger | Quelqu'un peut-il expliquer ca:
|
beecher | nous n'acceptons pas le terme pejoratif paresseux , nous souffrons de procrastination |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 02-03-2007 à 17:39:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |