Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°10769885
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-02-2007 à 02:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
il m'en faut plus... ça ne me semble pas être la réponse hélas

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 02:37:29  profilanswer

n°10770392
philippe06
Posté le 27-02-2007 à 08:55:29  profilanswer

à supprimer, erreur

Message cité 2 fois
Message édité par philippe06 le 27-02-2007 à 09:08:31
n°10770412
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 27-02-2007 à 08:59:45  profilanswer

philippe06 a écrit :

Bonne question ... le monde y te demande de taffer mais pourquoi? Te payer un gros 4x4 qui va te couter la peau du cul en assurance? Un gros pc qui c

s'te misère, tellement fainéant qu'il a la flemme de finir sa phrase :/

n°10770437
philippe06
Posté le 27-02-2007 à 09:07:54  profilanswer

JacenX a écrit :

est ce que c'est nous qui devons nous adapter ou le monde? :/

Il faut dire qu'on vit dans une société ou le travail est pas valorisé. Trimer comme un forcat ca me permettra pas d'avoir la fille que je veux (ca ne s'achete pas), ni de m'amuser si je pars en voyage, ni même l'ordi que je veux si c'est un job étudiant genre mcdonald. Sauf qu'en plus je devrais payer trop plein d'impots dessus ... à ce tarif je préfère rester chez moi à toucher mes années de bourse avec mon vieille ordi, mes vieux FPS, ma PS2 pucée et HFR :D

Je deviendrais un stakhanoviste quand la France aura ramené sa dette à 3 mois de PIB, aura instauré une fiscalité raisonnable (il faudra diviser par au moins 3 le train de vie de l'état) et que I-doser proposera des trucs qui marchent aussi bien (ou presque) que les vraies drogues  :o

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 27-02-2007 à 09:09:06
n°10770918
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 27-02-2007 à 10:46:55  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Macdo ou pizza le midi, micro-ondes le soir (j'alterne entre différentes sortes de nouilles-viande hachée-sauce tomate)
Plus fruits, gateaux, céréales... des trucs sans préparation, quoi.

ah putain [:dracula]  

ça je n'ai jamais eu trop la flemme de me faire à bouffer, le pb c'est plus que je me fais des bon plats, putain cay bon -> j'ai trop mangé et la le gentil coup de barre tu te rendors comme une merde et ta journée est morte  :jap:  

:hello: infection au passage, lui cay une vraie flemasse inso la classe internationale  :sol:

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10770964
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 27-02-2007 à 10:54:45  profilanswer

Hum, je reconnais cet avatar.  [:canaille]  

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:LDWM9lX6Cw79NM:i28.photobucket.com/albums/c213/Smitty51084/34669-ohio-state-buckeyes-classic-c.jpg ?

n°10770988
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 27-02-2007 à 10:57:56  profilanswer

[:rougit]  

ouais ouais, achement bien camouflé :gratgrat:  

j'ai la flemme de quitter les forums :'(

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10771913
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-02-2007 à 12:56:42  profilanswer

philippe06 a écrit :

à supprimer, erreur

"éditer, effacer le message" (faut cocher la case :o)

philippe06 a écrit :

Il faut dire qu'on vit dans une société ou le travail est pas valorisé. Trimer comme un forcat ca me permettra pas d'avoir la fille que je veux (ca ne s'achete pas), ni de m'amuser si je pars en voyage, ni même l'ordi que je veux si c'est un job étudiant genre mcdonald. Sauf qu'en plus je devrais payer trop plein d'impots dessus ... à ce tarif je préfère rester chez moi à toucher mes années de bourse avec mon vieille ordi, mes vieux FPS, ma PS2 pucée et HFR :D

tu joues meme pas au loto? :o

Sao Paulo a écrit :

ça je n'ai jamais eu trop la flemme de me faire à bouffer, le pb c'est plus que je me fais des bon plats, putain cay bon -> j'ai trop mangé et la le gentil coup de barre tu te rendors comme une merde et ta journée est morte  :jap:  

ouech mais bon, le repas sans sieste après c est la moitié du plaisir qui part :o

n°10772036
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 13:14:36  answer

JacenX a écrit :

est ce que c'est nous qui devons nous adapter ou le monde? :/

Nous, forcément.
Il faut se faire violence et quand nous dominorons le monde, le monde s'adaptera :o :o :o

Ecoles de commerce.

audioslave227 a écrit :

je crois que oui.

mais déjà, rien que quand j'avais une copine, je glandais moins  :sarcastic:  
Toutes les conneries sur lesquelles je glande perdent bcp d'importance quand on a le coeur épri.

mais bon....... :pfff:

Je pense que le fait d'avoir un copain/une copine ne change rien  du moins pour moi.
Surtout que perso je cultive la procrastination dans les choses du quotidien pas en général.

Au contraire mon copain est loin donc j'ai tendance à rester connectée sur internet plus longtemps pour pouvoir lui parler/attendre qu'il se connecte.
Et quand je suis sûre qu'il ne se connectera pas pendant un certain temps, j'arrive à faire plus de choses.

Sao Paulo a écrit :

:hello: infection au passage, lui cay une vraie flemasse inso la classe internationale  :sol:

J'aime pas manger des repas normaux, alors je me force et après je perds un temps fou à finir de manger, ou à passer mon temps à reprendre des céréales, etc.
Quelle plaie :/

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 13:16:47
n°10772148
souliane
Posté le 27-02-2007 à 13:32:06  profilanswer

J'ai mis environ 2 heures pour me préparer mon café, j'avais la flemme de mettre de l'eau dans la bouilloire et du café dans le verre :/

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 13:32:06  profilanswer

n°10772163
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 27-02-2007 à 13:33:54  profilanswer

Tain c'est un topic pour le Dude ça  :lol:  

http://www.neon.de/img/bilder/gallery/6/6883_gallery_big.jpg

n°10772215
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 27-02-2007 à 13:38:23  profilanswer

Citation :

...and even if he's a lazy man, and the Dude was certainly that--quite possibly the laziest in Los Angeles  County.
...which would place him high in the runnin' for laziest worldwide--but sometimes there's a man. . . sometimes    there's a man.

une pensée pour x  :jap:

---------------
n°10772250
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-02-2007 à 13:42:00  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

Citation :

...and even if he's a lazy man, and the Dude was certainly that--quite possibly the laziest in Los Angeles  County.
...which would place him high in the runnin' for laziest worldwide--but sometimes there's a man. . . sometimes    there's a man.

une pensée pour x  :jap:

:jap:  :D

n°10772269
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 27-02-2007 à 13:44:40  profilanswer

Citation :

The Dude abides. I don't know about you but I take comfort in that. It's good knowin' he's out there. The Dude. Takin' 'er easy for all us sinners. Shoosh. I sure hope he makes the finals.

Donc la morale c'est continuez comme ça et surtout changez pas.  ;)  

Take it easy.

n°10772276
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-02-2007 à 13:45:20  profilanswer

Et merde a écrit :

Citation :

The Dude abides. I don't know about you but I take comfort in that. It's good knowin' he's out there. The Dude. Takin' 'er easy for all us sinners. Shoosh. I sure hope he makes the finals.

Donc la morale c'est continuez comme ça et surtout changez pas.  ;)  

Take it easy.

oué. Tant qu'on nique pas ma dodge à l'uzi et au pied de biche :o

n°10772283
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 27-02-2007 à 13:46:04  profilanswer

JacenX a écrit :

oué. Tant qu'on nique pas ma dodge à l'uzi et au pied de biche :o

Fuck it, let's go bowling dude.  :D

n°10772304
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-02-2007 à 13:48:16  profilanswer

Et merde a écrit :

Fuck it, let's go bowling dude.  :D

shut the fuck up :o

n°10772320
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 27-02-2007 à 13:49:44  profilanswer

JacenX a écrit :

shut the fuck up :o

...Donny http://smileys.touslessmileys.com/r22/0207/5625.gif

n°10772327
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-02-2007 à 13:50:38  profilanswer

n°10772347
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 27-02-2007 à 13:52:19  profilanswer

JacenX a écrit :

je connaissais pas ton prénom désolay (:o)

Ah ah  :o

n°10772363
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-02-2007 à 13:54:07  profilanswer

je me permets une petite parenthèse vu qu'on parle de ce film, mais en même tems ça illustre bien nos propos sur le décalage. Vu sur imdb, à propos de the big lebowski :
I thought the movie stunk., 13 September 1998
1/10
Author: The_Old_Man from Albany, NY

I thought the movie was pure crap. It wasn't worth the dollar I paid to rent it.

I am a Vietnam vet, and have many friends that are the same, and I don't know anyone like the Goodman character. John Goodman plays a major screw-up , totally unbelievable that someone could be THAT stupid.

The character played by Sam Elliot should be ashamed calling "Dude" a hero, a "man for our times". In the times we live in where the world is "going to hell in a handbasket", we need not immortalize a character who is a dope smoking, booze swilling, careless, jobless, wreck as a hero. The Coen brothers need to get out of their Hollywierd environment and get a grip on what's real in our society.

The fantasy scenes with Dude flying through the air and the bowling sequence are interesting, and point out the best thing you can say about this movie - someone must have been on drugs who created it.

n°10772364
souliane
Posté le 27-02-2007 à 13:54:12  profilanswer

On va rennomer le topic en honneur à notre maitre :)

n°10772372
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-02-2007 à 13:55:21  profilanswer

souliane a écrit :

qui? moi, je ne suis pas si vaniteux (je l'aurais déjà fait sinon) :o

n°10772424
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 27-02-2007 à 14:00:34  profilanswer

souliane a écrit :

http://i47.photobucket.com/albums/f197/jondaker/the_big_lebowski3.jpg
HAS THE WHOLE WORLD GONE CRAZY ?

Message édité par Et merde le 27-02-2007 à 14:00:59
n°10773418
souliane
Posté le 27-02-2007 à 15:32:06  profilanswer

JacenX a écrit :

qui? moi, je ne suis pas si vaniteux (je l'aurais déjà fait sinon) :o

Mais non, je parlais du Dude !

n°10774340
BBQ Ranger
Posté le 27-02-2007 à 16:58:57  profilanswer

Citation :

oui a propos de la flemme d'aller se coucher, je trouve ca incroyable mais c'est vrai: je veux pas aller au lit le soir, mais le matin je veux pas en sortir...ca doit etre parce que je prefere la nuit je pense (enfin, pas pour tout).

Ca m'amene a reflechir aux raisons de notre paresse. Je suis exactement comme toi. Mais je pense pouvoir le dire: j'aime dormir. Le lit est un espace securisant, tranquille, ou personne ne vient te rappeler les problemes du quotidien et tes responsabilites.  

Pire, a mes yeux, dormir me permet d'echapper a la realite de la journee.
Exemple dont j'ai parle: si la veille d'un exam, je sais que je ne suis pas pret, je vais aller dormir plutot que de reviser et stresser a la derniere minutes. Attention, je ne me dis pas que ca va regler le probleme, mais souvent, c'est presque la meilleure solution que je trouve, et ca me permet d'arriver serein a l'exam.

Je me dis souvent que pour etre heureux, il me suffirait d'avoir un lit dans une chambre calme, ou on viendrait pas me faire chier. Je peux bouffer sur mon lit, je me mets toujours dans mon lit pour utiliser mon ordi portable...

PS: en reponse a l'infame gredin qui me qualifie de petit joueur, moi non plus je ne me fais jamais a manger...

Message édité par BBQ Ranger le 27-02-2007 à 16:59:40
n°10774417
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 27-02-2007 à 17:06:04  profilanswer

c'est surtout que je rêve beaucoup perso, et que ces rêves me sont souvent utiles car ils évoquent souvent des trucs auquel je n'aurais pas pensé autrement mais qui sont restés présents dans mon esprit (torturé).  

Je ne sais pas si c'est vraiment de la paresse, cela me fait vraiment chier d'entendre ce putain de réveil de bon matin alors que t'es en train de faire un rêve magnifique , si cay l'hiver double combo il fait encore nuit et froid, la lose complète.

Et le manque chronique de sommeil est un problème très répandu, rare sont les gens qui font régulièrement de bonnes nuits  :(  

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt il parait, ben je leur laisse alors leur (censuré ) d'avenir  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Sao Paulo le 27-02-2007 à 17:06:40

---------------
n°10774431
BBQ Ranger
Posté le 27-02-2007 à 17:07:41  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

c'est surtout que je rêve beaucoup perso, et que ces rêves me sont souvent utiles car ils évoquent souvent des trucs auquel je n'aurais pas pensé autrement mais qui sont restés présents.  

Je ne sais pas si c'est vraiment de la paresse, cela me fait vraiment chier d'entendre ce putain de réveil de bon matin alors que t'es en train de faire un rêve magnifique , si cay l'hiver double combo il fait encore nuit et noir, la lose complète.

Et le manque chronique de sommeil est un problème très répandu, rare sont les gens qui font régulièrement de bonnes nuits  :(  

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt il parait, ben je leur laisse alors leur (censuré ) d'avenir  :fou:

Vous avez jamais remarque que le reveil sonne toujours au moment ou le reve va devenir encore plus genial?!
Pas plus tard que cette nuit, j'allais connaitre la fin de Prison Break...et la ca a sonne!  :D

n°10789439
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 00:36:52  answer

:hello: Bonjour ici, c'est un topic de rêve pour moi  :sweat:  

gyzmo39 a écrit :

oui a propos de la flemme d'aller se coucher, je trouve ca incroyable mais c'est vrai: je veux pas aller au lit le soir, mais le matin je veux pas en sortir...ca doit etre parce que je prefere la nuit je pense (enfin, pas pour tout).

Pareil, je suis encore allé dormir à 3h du matin pour me lever à 7h hier. Et là je suis vraiment mort vu que j'ai pas dormi dimanche à cause d'un petit décalage d'horloge système pendant les vacances, et que de toute façon, c'est tous les jours pareil. Je voulais profiter de cette soirée pour dormir (je pensais vraiment aller dormir à 21h), et finalement j'ai la flemme de faire mon lit depuis 3h là.  :cry:  
C'est dur, surtout quand on sait que la journée du lendemain ne va pas être franchement palpitante (6h de maths entre autres), j'ai même pas envie de me coucher pour me lever demain quoi o_O Je fais une sorte d'anticipation.

n°10791032
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 01-03-2007 à 09:32:14  profilanswer

J'allais répondre un truc, mais je suis trop fatigué pour répondre et je suis trop fatigué pour m'en souvenir, d'ailleurs ji suiô ezfuahe fzfhhfh ZZZzzzzzz......

n°10792653
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-03-2007 à 12:51:02  profilanswer

partiels terminés, j'espère que ma procrastination ne me jouera pas des tours en m'envoyant au rattrapage :o

n°10793142
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 01-03-2007 à 13:46:44  profilanswer

horizon dégagé, plus rien à foutre  :love:  

Objectif : nul ?

Vivement que ce soit mon tour  :jap:  

---------------
n°10794520
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 01-03-2007 à 15:51:21  profilanswer

Huhu ça y est mon stage a commencé, et mon tuteur n'a pas l'air du style à etre derriere moi, ça a l'air très cool (dans le sens pépère) ce labo...
Ca fait 1h que je dois commencer la biblio mais j'ai préféré regardé les itinéraires pour optimiser mon trajet :D
Comme d'hab, je vais gérer et m'en sortir, mais je sens qu'il faudra que je me motive un peu plus que d'habitude ^^

n°10794822
beecher
Posté le 01-03-2007 à 16:16:20  profilanswer

tiens en ce moment je cherche un taff de glandeur , quelqun a des iddees ? c'est en attendant ma formation , a part chauffeur livreur de bouffe de distributeur j'ai pas encore ete conquis de ce que je trouve sur anpe ...
j'avais entendu parler de surveillant de diffusion pour les chaines de teles mais je retrouve plus le nom exacte du metier ...

n°10796636
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 01-03-2007 à 19:42:47  profilanswer

beecher a écrit :

tiens en ce moment je cherche un taff de glandeur , quelqun a des iddees ? c'est en attendant ma formation , a part chauffeur livreur de bouffe de distributeur j'ai pas encore ete conquis de ce que je trouve sur anpe ...
j'avais entendu parler de surveillant de diffusion pour les chaines de teles mais je retrouve plus le nom exacte du metier ...

telemarketing  :o

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°10796876
beecher
Posté le 01-03-2007 à 20:19:02  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

telemarketing  :o

non ca c'est de la merde tout comme technicien hotline , j'exploserai la gueule de mon chef au bout de 7 jours apres avoir copieusement insulte un client

n°10803461
odin-78
Posté le 02-03-2007 à 15:38:38  profilanswer

Bon bah je viens témoignier ici ( :hello: FLo41)
 Je suis un procrastinateur aussi, ça fait deux ans d'affiler que j 'attend le dernier moment pour chercher un stage, la date fatidique approchant, je remet tout en question me concernant , je flippe a mort mais heureusement ya tjs un voisin pr me pistonner .

Mais pour les controles c'est la meme chose,le premier BTS blanc, j'ai rien reviser, sa me saoulait tellement que je me suis barré au bout d'une heure de l'épreuve de math.  Ca devient grave :/

Jai aussi le meme soucis que vous, je mennuie vite, il me faut vraiment un truc palpitant pour que ça me motive; résultat j'ai 8 bouquins a lire,  une chambre a bien rangé depuis un bon moment, deux ans de journeaux a lire, le BTS a réviser et une note de synthese a faire, des courriers de la banque a lire, des remboursements sécu a envoyer, un rdv chez l'ophtalmo a plannifier.  :ange:  

Et aussi je suis un peu perfectionniste sur les bords .

Il faudrais une soluce :/

Message cité 2 fois
Message édité par odin-78 le 02-03-2007 à 15:39:22

---------------
"Life is game, remember we play together"
n°10804248
BBQ Ranger
Posté le 02-03-2007 à 16:48:58  profilanswer

Quelqu'un peut-il expliquer ca:

Je suis paresseux, mais je stresse beaucoup, j'ai peur d'echouer, et ca me rend encore plus inactif...

n°10804649
beecher
Posté le 02-03-2007 à 17:32:55  profilanswer

nous n'acceptons pas le terme pejoratif paresseux , nous souffrons de procrastination :o  
:d

n°10804690
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-03-2007 à 17:37:04  profilanswer

BBQ Ranger a écrit :

Quelqu'un peut-il expliquer ca:

Je suis paresseux, mais je stresse beaucoup, j'ai peur d'echouer, et ca me rend encore plus inactif...

Ca se rapproche un peu d'apres la définition sur Wikipedia.

J'en profite pour planter un drapo discretement, tant que j'ai encore de l'electricité .. Bah oui, j'ai oublié de payer ma facture EDF :/

n°10804692
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-03-2007 à 17:37:06  profilanswer

[:drapo]  
11 pages de retard  
pfouuuuuuuuuuuuuuuu
experience perso  

j'ai un boulot treeeeeeeeeees cool  
j'ai une heure de boulot de temps en temps  

je le fais jamais avant qu'on me le rappel ou si on me donne un delai, je le fait 30 minutes avant la fin du delai  
et souvent y'a qqun qui vient m'emmerder a ce moment la  
et du coup je fini toujours en retard :'(

Message édité par vapeur_cochonne le 02-03-2007 à 17:39:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)