|
Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
---|
Manza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 18:21:42 |
valoo29 |
|
Laska- | Le premier jour ça m'a quand même fait bizarre.
|
Manza |
|
Manza | Il me semble que la contention c’est à vie, sinon les dents rebougent. C’est bizarre que ton orthodontiste ne t’en ai pas parlé. |
Laska- | Mais si tu les enlevais, pourquoi tes dents rebougeraient-elles ? |
Manza | Parce que les dents bougent toute la vie. Mon mari a eu un traitement orthodontique quand il était ado. A l'époque, il n'y avait pas de contention. Tout a rebougé. |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 07:09:27 |
nitrems | Message cité 2 fois Message édité par nitrems le 23-05-2024 à 16:50:32 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Manza |
|
Laska- |
|
cmoikoi | le plus dur dans le traitement par aligneur cest quand lortho te dit "bon, finalement faudra porter des elastiques"
|
Manza |
|
cmoikoi |
Manza |
|
cmoikoi | quand je dis penible cest car la les gens voit que tu porte un appareil dentaire alors quauparavant personne |
valoo29 |
|
Manza | Dites, c’est normal que pendant le traitement les dents ne s’emboîtent plus tout à fait bien ? Je suis gênée depuis quelques jours quand je mange, j’ai 2 dents qui se cognent un peu trop. |
Laska- | Oui, pour ma part, toutes les dents n'ont pas bougé en même temps.
|
Manza |
|
arylol |
Ça me l'a fait pendant un mois au début depuis ça va mais j'ai que le haut de traité (bagues). Pose du bas jeudi |
Manza | Et ma fille va devoir commencer un traitement, ses dents définitives n’auront pas la place de pousser. Je culpabilise. |
cmoikoi | culpabiliser ?? |
cmoikoi | Alors les bagues sur toutes les dents, tu gereS ?
|
arylol |
Tiens j'avais oublié de faire un retour sur les bagues du bas. Tout c'est bien passé à la pose sauf qu'à la fin je ferme la bouche et j'ai les deux du haut qui touche une bague du bas. Du coup j'entends l'ortho préparer des cales sans savoir ce que c'est. Une fois fini super j'ai plus que les molaires du fond qui se touchent et y a bien plus de 5 mm entre le gaut et le bas de mes autres molaires . Du coup c'est vraiment désagréable et pour manger c'est juste l'enfer et il me dit que c'est parti pour des mois comme ça. Décidément je regrette de plus en plus ce choix des bagues même si c'était pas vraiment un choix. |
cmoikoi |
|
cmoikoi |
|
Laska- | Ah pardon il manque un mot.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-06-2024 à 01:52:02 |
etudiantorthodontist | Bonjour, moi c'est Noah. Je suis en 6eme année (sur 8) d'études en fac d'odontologie pour devenir orthodontiste. Je suis à votre dispo pour toutes vos questions. A bientôt ! |
etudiantorthodontist |
|
Laska- | Halala, si seulement on m'avait dit ça quand j'étais ado...
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 18-06-2024 à 19:20:09 |
etudiantorthodontist |
|
valoo29 |
|
arylol |
Techniquement si on fait un traitement c'est qu'elles bougeaient aussi avant
Le mien m'a parlé de contention mais pas à vie 6 ou 18 mois je sais plus trop. |
Laska- |
|
Publicité | Posté le |