| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 16:32:16 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sanaelle |
|
Sanaelle |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sanaelle |
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 13:57:04 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi c'est la troisième vidéo que j'aime --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ali25 |
|
Steph_CH |
|
Sanaelle |
Ali25 |
Je crois que quand on doit se faire opérer, quelle que soit l'opération, mieux vaut ne pas regarder la vidéo de l'opération... ça fait quand même flipper ! Message édité par Ali25 le 01-03-2013 à 08:14:09 |
Nicolas31770 |
No_Answer Hug Division |
La sensibilité du au mouvement des dents ?
Tu en es à quelle étape ?
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
noisettee |
|
Kate8 |
Kate8 |
|
noisettee |
Message cité 4 fois Message édité par noisettee le 03-03-2013 à 02:17:15 |
fidounette |
--------------- Lingual haut et bas depuis le 16 mars 2012 |
No_Answer Hug Division |
Il me semble qu'un dentiste pourrait te la recoller. Faudrait appeler en cabinet dentaire et poser la question.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Nicolas31770 |
|
chataignisse |
Message édité par chataignisse le 03-03-2013 à 16:28:07 |
denholm |
Message édité par denholm le 03-03-2013 à 18:23:35 |
SJFS j'me lance! et suis une fille! | coucou les barbelés, --------------- http://for.a.pretty.smile.over-blog.com/ |
Kate8 |
|
Kate8 |
|
Nicolas31770 |
|
chataignisse |
|
No_Answer Hug Division |
Toutes mes excuses, j'étais bloquée sur mars. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
A + de 50 ans L'espoir fait vivre !!! | Bonsoir !
--------------- http://nouveausourire.canalblog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |