Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - avancee mandibulaire!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Orthodontie adulte] Le topic des barbelés

n°33443490
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-02-2013 à 16:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait quand même dans les €2000 de différence, je suis sceptique. Même si c'est l'usine, même si ce sont des étudiants, ça fait une différence d'un rein environ :O
Maintenant, c'est clair que l'ortho que je suis allé voir est dans ma ville, à 20mins de mon boulot, reçoit plus souvent en semaine, et doit avoir du bon matos à dispo...  
Chiant quand même cette différence :heink:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 16:32:16  profilanswer

n°33445018
Sanaelle
Posté le 26-02-2013 à 18:48:21  profilanswer

J'te comprends.. C'est ce qui m'a fait prendre la décision de faire ça à l'hôpital, c'est vrai que c'est une différence énorme. Prends ton temps mais le plus important et que tu te sentes en confiance avec l'ortho !

n°33450448
Steph_CH
Posté le 27-02-2013 à 07:37:08  profilanswer

... et j'ajouterais le suivi par une seule et même personne c'est assez le top pour avoir un bon rapport de confiance (vu la durée et le nombre de rdv) ... dans un Hôpital avec des étudiants (c'est logique), je pense que sur la durée du traitement, tu vas en voir des "étudiants différents" défiler...

Message édité par Steph_CH le 27-02-2013 à 09:09:10
n°33451397
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2013 à 10:14:05  profilanswer

Sanaelle a écrit :

Bonsoir !  

Alors pour répondre à tes questions sur l'hôpital en particulier à la pitié salpetriere car j'y suis.  le traitements pour 1 semestre est de 630€ si tu veux les céramique c'est 250 € en plus à la pose mais arnaque ce n'ai que de canine à canine en haut seulement j'étais un peu dégoûté ! Et tu payes sinon 630€ à chaque début de semestre ce qui est super intéressant si tu n'a pas les moyens tout de suite. Le cadre, c'est un peu l'usine mais ils sont super cool et mettent en confiance le soucis souvent le matériel tu peux te pointer et peuvent te dire aujourd'hui on va pas faire grand chose il manque ceci ou cela, les rdv c 'est uniquement le mardi et le jeudi après midi !  
Pour l'opération moi c'est la totale haut bas menton disjonction du palais j'ai vu le chirurgien il et super c'est DR Lockart super connu ds le milieu, l'opération est gratuite !!! Youhou j'espère avoir répondu à tes questions si tu en à d'autres n'hésite pas !  

hello :)

Je reprends juste ton post pour comprendre : tu n'as que le haut, de canine à canine, qui soit en céramique? Le reste, et le bas compris, est en métal??

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°33452710
Sanaelle
Posté le 27-02-2013 à 11:47:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

hello :)

Je reprends juste ton post pour comprendre : tu n'as que le haut, de canine à canine, qui soit en céramique? Le reste, et le bas compris, est en métal??

Bonjour !  

Oui c'est tout à fait ça de canine à canine soit 6 dents, finalement pour moi c'est suffisant mais si au début j'étais vraiment déçue.  

Pour répondre à Steph, à la Pitié, il n'y a qu'une seule personne qui te suit tout au long du traitement personne d'autre de vient trifouiller dans ta bouche lol ! D'ailleurs c'est eux directement qui donnent les rdv, de plus ils donnent leur numéro de portable on peut les joindre à tout moment, j'ai eu un soucis à un moment je lui ai envoye un msg l'heure d'après il me prenait entre 2 RDV !  

n°33452725
Sanaelle
Posté le 27-02-2013 à 11:48:58  profilanswer

Sanaelle a écrit :

Bonjour !  

Oui c'est tout à fait ça de canine à canine soit 6 dents, finalement pour moi c'est suffisant mais si au début j'étais vraiment déçue. Tout le reste est en métal !

Pour répondre à Steph, à la Pitié, il n'y a qu'une seule personne qui te suit tout au long du traitement personne d'autre de vient trifouiller dans ta bouche lol ! D'ailleurs c'est eux directement qui donnent les rdv, de plus ils donnent leur numéro de portable on peut les joindre à tout moment, j'ai eu un soucis à un moment je lui ai envoye un msg l'heure d'après il me prenait entre 2 RDV !  

n°33453337
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2013 à 12:35:09  profilanswer

Sanaelle a écrit :

Bonjour !  

Oui c'est tout à fait ça de canine à canine soit 6 dents, finalement pour moi c'est suffisant mais si au début j'étais vraiment déçue.  

et les dents du bas, c'est du métal??

Sanaelle a écrit :

ça aurait aussi été une de mes questions : mon ortho m'a dit que le forfait incluait tous les petits problèmes qu'il pourrait y avoir entre deux rendez vous, et que si je sais pas un élastique pétait il suffisait de l'appeler et que j'aurai un rendez vous exprès pour solutionner le soucis. C'est donc la même chose à la Pitié?

---------------
n°33453657
Sanaelle
Posté le 27-02-2013 à 13:02:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

et les dents du bas, c'est du métal??

LeKeiser a écrit :

ça aurait aussi été une de mes questions : mon ortho m'a dit que le forfait incluait tous les petits problèmes qu'il pourrait y avoir entre deux rendez vous, et que si je sais pas un élastique pétait il suffisait de l'appeler et que j'aurai un rendez vous exprès pour solutionner le soucis. C'est donc la même chose à la Pitié?

Oui, les dents du bas c'est du métal ! Vous pouvez passer bien sur si vous avez un soucis mais encore le mardi et jeudi seulement...

n°33453924
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2013 à 13:27:20  profilanswer

Mmmmh... Moi si j'ai bien compris, c'est la total en céramique, et en cas de soucis, je pourrais avoir un rendez vous rapidement.
Mais bon, est ce que ça faut les €2000 en plus? :heink:
Donc dans mon cas, c'est opération de la mâchoire supérieure et inférieure, pas le menton. Maintenant, elle a constaté une différence dans la largeur entre les deux mâchoire, mais je ne sais pas si ça ferait parti de l'opération aussi.

---------------
n°33454335
Sanaelle
Posté le 27-02-2013 à 13:57:04  profilanswer

Perso, j'ai fait dans un cabinet, un devis encore plus élevé que le tiens et je me dis que c'est trop pour un service quasi identique, après quand tu t'entretiendras avec l'ortho à la saplétrière tu verras si le "feeling" passe ou pas !

Et sinon à l'hopital pour moi c'est la totale : les 2 machoires, la génioplastie, et la disjonction du palais car j'ai la machoire du haut plus petite en largeur que celle du bas.
Le chirurgien m'a vu et il me fait tout d'un coup !

mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 13:57:04  profilanswer

n°33455513
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2013 à 15:05:52  profilanswer

Le Professeurs que j'ai rencontré à la Pitié pensait que seule la supérieure serait opérée, mais vu ce qu'il m'a dit après, je suis plutôt contre, et l'orho aussi. Enfin, je verrai si celui de la Pitié est d'accord ou pas.

---------------
n°33466768
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2013 à 13:22:25  profilanswer

Moi c'est la troisième vidéo que j'aime :D
Docteur Deffrennes en plus :)
http://www.allodocteurs.fr/actuali [...] 08.asp?1=1

---------------
n°33468131
Ali25
Posté le 28-02-2013 à 15:06:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moi c'est la troisième vidéo que j'aime :D
Docteur Deffrennes en plus :)
http://www.allodocteurs.fr/actuali [...] 08.asp?1=1

Oula, j'ai regardé la vidéo... c'est gore quand même  :sarcastic:

n°33468217
Steph_CH
Posté le 28-02-2013 à 15:13:21  profilanswer

Ali25 a écrit :

... c'est pourtant "juste" une opération maxillo-faciale que beaucoup ont subie ici  ... je suis en admiration sur le travail que ces professionnels arrivent à faire  :ouch:  "Chapeau bas Messieurs !" (si vous avez encore du temps pour venir lire ce forum)   :jap:  

n°33469283
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2013 à 16:26:03  profilanswer

Moi aussi m'a fait mal, surtout quand il bouge la mâchoire pour montrer comme elle est désolidarisée :ouch:

---------------
n°33472230
Sanaelle
Posté le 28-02-2013 à 21:22:06  profilanswer

Ali25 a écrit :

:ouch:  :cry:  :ouch:  :cry:

n°33474380
Ali25
Posté le 01-03-2013 à 08:08:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moi aussi m'a fait mal, surtout quand il bouge la mâchoire pour montrer comme elle est désolidarisée :ouch:

Oui, c'est à ce moment que j'ai arrêté de regarder  :ouch:

Je crois que quand on doit se faire opérer, quelle que soit l'opération, mieux vaut ne pas regarder la vidéo de l'opération... ça fait quand même flipper !  
Même si, c'est clair, on voit qu'ils font un super boulot, heureusement qu'ils sont là ces chirurgiens...

Message édité par Ali25 le 01-03-2013 à 08:14:09
n°33483897
Kate8
Posté le 01-03-2013 à 22:49:25  profilanswer

Hello tout le monde! Petite question aux barbelés qui ont fini leur traitement :)  
Bon il y a la sensibilité des dents (différentes selon les jours et les dents) plus ou moins forte parfois. Mais une fois l'appareil enlevé, la sensibilité reste encore un peu ou ça s'envole comme par magie (très utopique tout ça hahaha) Si la sensibilité reste un peu, combien de temps ça a duré pour vous?

n°33486630
Nicolas317​70
Posté le 02-03-2013 à 14:17:17  profilanswer

8 semaines d'attente pour avoir son appareil Invisalign c'est pas un peu long ?  :??:

n°33489338
No_Answer
Hug Division
Posté le 02-03-2013 à 19:57:52  profilanswer

Kate8 a écrit :

Hello tout le monde! Petite question aux barbelés qui ont fini leur traitement :)  
Bon il y a la sensibilité des dents (différentes selon les jours et les dents) plus ou moins forte parfois. Mais une fois l'appareil enlevé, la sensibilité reste encore un peu ou ça s'envole comme par magie (très utopique tout ça hahaha) Si la sensibilité reste un peu, combien de temps ça a duré pour vous?

La sensibilité du au mouvement des dents ?

Nicolas31770 a écrit :

8 semaines d'attente pour avoir son appareil Invisalign c'est pas un peu long ?  :??:

Tu en es à quelle étape ?

Sinon, moi j'ai encore une semaine à tenir avec la gouttière à porter H24, ben j'en ai vraiment super marre, j'ai envie de l'enlever et de ne plus la mettre.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°33491355
noisettee
Posté le 03-03-2013 à 00:41:13  profilanswer

noisettee a écrit :

Salut à tous, 2 ans plus tard j'ai enfin choisi mon ortho, C'était rapide cette fois-ci la décision, juste une semaine après la consultation grâce à son tarif et sa disponibilité (samedi).pourquoi je n'étais pas allée chez elle au départ? J'espère que ça marchera bien avec elle.  
J'ai choisi les appareils céramiques. Elle m'a dit que selon mes dents, elle pense que 18 mois de traitement suffira.  Pas d'opération chirurgie à priori.

Je vais me faire poser des bagues en bas ce samedi!!! Je n'ai pas l'impression que je suis prête...

bonsoir à tous, comme prévu je me suis fait baguée aujourd'hui!  
Je n'ai pas du tout de douleur et je n'ai pas besoin de Doliprane ou autres anti-douleur.
Par contre je suis très embêtée et énervée maintenant!!!!après mon déjeuner et diner les 5 bagues à droite sont décollent complétement comme vous voyez dans la photo.
Je pense que ce n'est pas du tout normal!les colles sont très costaud et mon orthodontiste a déjà travaillé 20ans dans ce domaine!
Voilà le résultat après 1 an de recherche et après 4 consultations. vraiment pas de chance!  
Personne a eu ça?

http://i1289.photobucket.com/albums/b520/FoFoNoisette/3_zpsdd64604c.jpg

n°33491504
Kate8
Posté le 03-03-2013 à 01:17:26  profilanswer

No_Answer a écrit :

La sensibilité du au mouvement des dents ?

Oui :)

n°33491510
Kate8
Posté le 03-03-2013 à 01:19:17  profilanswer

noisettee a écrit :

Je n'ai pas du tout de douleur et je n'ai pas besoin de Doliprane ou autres anti-douleur.
Par contre je suis très embêtée et énervée maintenant!!!!après mon déjeuner et diner les 5 bagues à droite sont décollent complétement comme vous voyez dans la photo.
Je pense que ce n'est pas du tout normal!les colles sont très costaud et mon orthodontiste a déjà travaillé 20ans dans ce domaine!
Voilà le résultat après 1 an de recherche et après 4 consultations. vraiment pas de chance!  
Personne a eu ça?

http://i1289.photobucket.com/album [...] 64604c.jpg

Excusez-moi l'expression mais OH MERDE!  :ouch:  Tu as mangé quelque chose de dur??  

n°33491632
noisettee
Posté le 03-03-2013 à 01:54:46  profilanswer

Kate8 a écrit :

Excusez-moi l'expression mais OH MERDE!  :ouch:  Tu as mangé quelque chose de dur??  

Je ne sais pas... est-ce que le filet mignon est considéré comme dur? [:sisicaivrai]  

Ce n'est pas fini encore, il y a une autre bague qui vient de decoller lors que j'ai bossé les dents. De plus, pour éviter le même problème, j'utilisais la brosse à dent classique au lieu de l'electronique [:sisicaivrai]  

Tu as raison, je suis dans la mérde :pt1cable:

Message cité 4 fois
Message édité par noisettee le 03-03-2013 à 02:17:15
n°33492358
fidounette
Posté le 03-03-2013 à 11:11:42  profilanswer

noisettee a écrit :

Je ne sais pas... est-ce que le filet mignon est considéré comme dur? [:sisicaivrai]  

Ce n'est pas fini encore, il y a une autre bague qui vient de decoller lors que j'ai bossé les dents. De plus, pour éviter le même problème, j'utilisais la brosse à dent classique au lieu de l'electronique [:sisicaivrai]  

Prend RDV en urgence, car le fil qui sort comme ça ou même à l'intérieur de la bouche c'est hyper dangereux.  
Je pense que la colle n'a pas bien pris, ça m'est arrivé une fois mais sur une seule bague (celle du fond) qui s'est décollé le jour même du collage. Mais les 5 d'un coup c'est un peu énorme quand même. Soit la colle n'a pas pris, soit les bagues sont mal placées. bref tout ça pour dire, consulte vite.

Bon moi, je suis mon petit bonhomme de chemin. Pas vraiment de changement en 1an de bague lingual. Je suis toujours autant déçue, ça n'avance pas, on continue de limer à chaque fois, mais je trouve qu'elle ne resserre pas assez, j'ai jamais mal quand je sors de son cabinet. Bref je comprend pas ce qu'on fait et ou on va. Oh et petit détail: je paie 8100€. Voilà voilà.
Je la vois Jeudi pour re-limer et "resserrer" (entre guillemet parce que franchement en sortant je pourrais manger des cailloux tellement je ne ressens rien). Et aussi préparation du dossier dentaire pour le Dr DFR que je vois le 28 mars en RDV pour chirurgie de la mâchoire du haut. Tellement pressée de le voir.

---------------
Lingual haut et bas depuis le 16 mars 2012
n°33492528
denholm
Posté le 03-03-2013 à 11:39:06  profilanswer

bonjour,

hier j'ai une tige de contention sur les dents du haut qui a commencé à se décoller. Cette contention est en place depuis des années suite à un traitement orthodontique.
Le problème est que du coup ça me gène pas mal et pour la langue surtout.

Je ne suis plus dans le coin de mon orthodondiste de l'époque, est-ce que je peux voir un dentiste pour enlever cette contention ou il faut obligatoirement passer par un ortho ?

n°33492964
No_Answer
Hug Division
Posté le 03-03-2013 à 12:59:00  profilanswer

Logiquement, les dents ne bougent plus donc il n'y a plus de sensibilité.

Il m'est arrivé que ça "tiraille" très très légèrement au moment de mettre les gouttières le soir MAIS !!! Je suis un cas un peu spécial, j'ai une mobilité dentaire un peu "hors normes" on va dire.

---------------
n°33492967
No_Answer
Hug Division
Posté le 03-03-2013 à 12:59:38  profilanswer

denholm a écrit :

bonjour,

hier j'ai une tige de contention sur les dents du haut qui a commencé à se décoller. Cette contention est en place depuis des années suite à un traitement orthodontique.
Le problème est que du coup ça me gène pas mal et pour la langue surtout.

Je ne suis plus dans le coin de mon orthodondiste de l'époque, est-ce que je peux voir un dentiste pour enlever cette contention ou il faut obligatoirement passer par un ortho ?

Il me semble qu'un dentiste pourrait te la recoller. Faudrait appeler en cabinet dentaire et poser la question.

---------------
n°33493550
Nicolas317​70
Posté le 03-03-2013 à 14:36:36  profilanswer

No_Answer a écrit :

Tu en es à quelle étape ?

Sinon, moi j'ai encore une semaine à tenir avec la gouttière à porter H24, ben j'en ai vraiment super marre, j'ai envie de l'enlever et de ne plus la mettre.

La fabrication de l'appareil . L'ortho a pris les empreintes Lundi dernier et je le revois que le 22 avril  :heink:  pensais pas que c'était si long  

n°33493562
No_Answer
Hug Division
Posté le 03-03-2013 à 14:38:35  profilanswer

Alors pour faire une "fausse comparaison", pour mes attelles de contention parodontale, il faut compter 15 jours entre la prise des empreintes et la pose des attelles.
Donc ça ne me parait pas si long que ça en fait.

---------------
n°33494236
chataignis​se
Posté le 03-03-2013 à 16:22:50  profilanswer

noisettee a écrit :

Personne a eu ça?

http://i1289.photobucket.com/album [...] 64604c.jpg

noisettee a écrit :

Quelle galère !

Je pense que dans un premier temps, si tu ne l'as pas déjà fait, il faut que tu enlèves carrément l'arc, ou si tu n'y arrives pas, que tu le coupes juste après la dernière bague collée pour ne pas te blesser....J'espère ne pas te donner de mauvais conseils, mais dans ton cas, c'est ce que je ferais.....
Et ensuite rendez-vous en urgence chez l'orthodontiste !
Il y a dû avoir un problème avec la colle.....

Tiens nous au courant....qu'on sache le fin mot de l'histoire !!!!

Message édité par chataignisse le 03-03-2013 à 16:28:07
n°33494873
denholm
Posté le 03-03-2013 à 18:18:52  profilanswer

chinese ? [:pradar:3]

No_Answer a écrit :

Il me semble qu'un dentiste pourrait te la recoller. Faudrait appeler en cabinet dentaire et poser la question.

ok thx, j'irais voir demain si je peux trouver un dentiste.  :jap:  
J'ai perdu mon tél en +, et comme par hasard les merdes coincident toujours en mm tps pour faire encore plus chiay   :cry:

Message édité par denholm le 03-03-2013 à 18:23:35
n°33497245
SJFS
j'me lance! et suis une fille!
Posté le 03-03-2013 à 22:13:04  profilanswer

coucou les barbelés,  
juste pour dire qu'il y a un article sur le sourire dans santé magazine. Je suis sur un des petits témoignages.

---------------
http://for.a.pretty.smile.over-blog.com/
n°33498524
Kate8
Posté le 04-03-2013 à 00:55:23  profilanswer

No_Answer a écrit :

Logiquement, les dents ne bougent plus donc il n'y a plus de sensibilité.

Il m'est arrivé que ça "tiraille" très très légèrement au moment de mettre les gouttières le soir MAIS !!! Je suis un cas un peu spécial, j'ai une mobilité dentaire un peu "hors normes" on va dire.

Ce serait pas cool de garder cette sensibilité! hahahaa Je croise les doigts :)

n°33498528
Kate8
Posté le 04-03-2013 à 00:57:04  profilanswer

noisettee a écrit :

C'est vraiment vache  :( Je penche aussi pour le problème de colle. Tiens-nous au courant!  

n°33512435
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2013 à 10:43:33  profilanswer

Purée, j'hésite à dire si je suis super méga énervé, ou super méga surpris, ou super méga déçu!!
Je viens de téléphoner à ma mutuelle pour savoir ce qu'elle prendrait en charge pour le devis de l'orthodontiste, sachant pour rappel qu'il y a opération chirurgicale et donc prise en charge d'un semestre par la Sécu, et bien réponse de Mercer : Rien. Que dalle! :O
donc €4500-€193.5 pour ma pomme en totalité :cry:
je fais des recherches mais il me semblait bien avoir pris même une mutuelle ++ lorsque j'avais signé dans ma boite!

---------------
n°33516879
Nicolas317​70
Posté le 05-03-2013 à 15:39:24  profilanswer

No_Answer a écrit :

Alors pour faire une "fausse comparaison", pour mes attelles de contention parodontale, il faut compter 15 jours entre la prise des empreintes et la pose des attelles.
Donc ça ne me parait pas si long que ça en fait.

Ben je sais pas, 8 semaines c'est long quand même par rapport à 15 jours  :pt1cable:  :lol:

n°33518070
chataignis​se
Posté le 05-03-2013 à 17:01:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Purée, j'hésite à dire si je suis super méga énervé, ou super méga surpris, ou super méga déçu!!
Je viens de téléphoner à ma mutuelle pour savoir ce qu'elle prendrait en charge pour le devis de l'orthodontiste, sachant pour rappel qu'il y a opération chirurgicale et donc prise en charge d'un semestre par la Sécu, et bien réponse de Mercer : Rien. Que dalle! :O
donc €4500-€193.5 pour ma pomme en totalité :cry:
je fais des recherches mais il me semblait bien avoir pris même une mutuelle ++ lorsque j'avais signé dans ma boite!

C'est peut-être quand même une bonne mutuelle.....Mais elle n'ont pas toutes mes mêmes priorités ! Certaines sont meilleures pour les dents, d'autres pour les lunettes, d'autres pour les médecines "douces".....
C'est l'inconvénient avec les mutuelles  d'entreprise obligatoires, car on ne peut pas choisir selon ses priorités.

Par exemple j'en avais une avant (mutuelle d'entreprise) qui remboursait bien, même quelques séances d'ostéopathie par an, mais qui ne remboursait pas du tout l'orthodontie adulte.....c'était pourtant une bonne mutuelle.....

Et maintenant je bénéficie de celle de mon mari, qui rembourse l'orthodontie adulte (3 x le tarif sécurité social, donc 580,50 € par semestre), mais ne prend pas du tout en charge l'ostéopathie.....Moi je préfère.....ça m'arrange !!!!!

n°33519425
No_Answer
Hug Division
Posté le 05-03-2013 à 19:01:51  profilanswer

Nicolas31770 a écrit :

Ben je sais pas, 8 semaines c'est long quand même par rapport à 15 jours  :pt1cable:  :lol:

Toutes mes excuses, j'étais bloquée sur mars. :/

Y a les vacances peut-être qui jouent. Et peut-être qu'ils créent les gouttières pour tout le traitement en même temps ? Je ne connais pas du tout cette technique. :/

---------------
n°33520177
A + de 50 ​ans
L'espoir fait vivre !!!
Posté le 05-03-2013 à 20:17:40  profilanswer

Bonsoir !

Un petit coucou !

5 mois aujourd'hui ! mes dents bougent rapidement, l'ortho pose le bas le mois prochain afin de mettre en activation les fameux élastiques.
2 ans prévus mais certainement moins et c'est bien.

A bientôt. :hello:

---------------
http://nouveausourire.canalblog.com
n°33521094
Ali25
Posté le 05-03-2013 à 21:40:45  profilanswer

Bonsoir à tous !
J'en suis à 5 semaines de traitement, mes dents du bas s'alignent peu à peu, mais il manque de la place... j'attends avec impatience le prochain RDV le 9 avril (1er RDV après la pose de l'appareil).
En plus ma canine de gauche (à droite sur la photo) est en train de pivoter (bizarre...).
Voici une photo avec comparatif : à gauche le jour de la pose, et à droite au bout de 5 semaines.
http://img248.imageshack.us/img248/1822/avantaprsj0j5semaines.png

Message édité par Ali25 le 05-03-2013 à 21:41:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic ![Topic Unique] Blake & Mortimer
[TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear SolidLe topic du dernier jour de l'année :D
[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR[chauffage] comment régler ce truc là? topic des femmes seules;)
Topic de Nowell : CadeauxPourquoi le topic Freud Einstein a-t-il été fermé ?
Le topic sur le Math-Rock 
Plus de sujets relatifs à : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)