| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
Nonatito 35 ans et pas toutes mes dents | Reprise du message précédent :
--------------- Brackets céramiques haut / métalliques bas depuis le 06/01/12. Durée du traitement prévue : 18 à 24 mois Gluupppps :-) avant implants |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 15:19:15 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
J'ai édité mais ça reste la même chose. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Ali25 |
Pour ma part ça fera 3 semaines demain, je n'ai pour le moment pas eu d'aphtes ou de blessures, par contre toujours du mal à manger, en partie à cause des cales qu'il m'a mis sous les prémolaires, ce qui empêche les molaires du haut de toucher celles du bas, donc pour mâcher c'est la galère. J'ai donc perdu... 4 kilos :-( je n'avais pas besoin de ça !! Par contre, ce qui est pénible c'est que les bagues céramiques sont quand même relativement grosses (+ que celles en métal), et j'ai souvent les lèvres qui se prennent dedans quand je souris, je sais pas si c'est moi qui suis mal faite mais c'est pas agréable ! Message cité 2 fois Message édité par Ali25 le 18-02-2013 à 20:44:18 |
chataignisse |
|
Kate8 |
|
Kate8 |
|
Ali25 |
Message édité par Ali25 le 20-02-2013 à 08:00:30 |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 10:37:43 ![]() ![]() |
Nonatito 35 ans et pas toutes mes dents |
--------------- Brackets céramiques haut / métalliques bas depuis le 06/01/12. Durée du traitement prévue : 18 à 24 mois Gluupppps :-) avant implants |
Crazy Joker |
Message édité par Crazy Joker le 21-02-2013 à 20:27:28 --------------- blog : http://crazy.joker.free.fr |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Steph_CH | Alors (si j'étais à ta place ... hein !) ... mon choix serait fait ... pour le "Dr" ... |
Steph_CH | ... dans un autre pays que le tiens Message édité par Steph_CH le 22-02-2013 à 13:42:11 |
Crazy Joker |
Message édité par Crazy Joker le 22-02-2013 à 16:41:30 --------------- blog : http://crazy.joker.free.fr |
Leouette |
|
Sanaelle |
|
Kate8 |
|
Leouette |
|
Steph_CH |
Message cité 1 fois Message édité par Steph_CH le 25-02-2013 à 08:41:10 |
KathSerge |
|
No_Answer Hug Division |
Pour ma part, j'ai eu avancée de la mâchoire inférieure + disjonction (palais) + génioplastie. Ca remonte à 2007, et je ne regrette pas le moins du monde.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Sanaelle |
|
Sanaelle |
|
Steph_CH |
|
Sanaelle |
|
No_Answer Hug Division |
Changé le visage, légèrement, puisque je n'avais de menton avant l'opération et que ma mâchoire inférieure était bien en arrière. Mais le changement a été positif dans mon cas, le visage est vraiment plus harmonieux. J'ai retrouvé une ouverture de bou hé et une alimentation normale après un mois et demi maximum. L'insensibilité est revenue partie au bout de quelques semainés. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sanaelle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |