| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
djnow | Reprise du message précédent :
Hé bien, superbe résultat que voilà ! Je suis content pour toi, 2013 comme sur de bonnes bases et j'espère que tous ces petits soucis qui semblaient te chagriner ces derniers temps ne seront plus que de mauvais souvenirs !
Tu veux pas nous dire mais t'essaies de battre un record en fait. Message édité par djnow le 09-02-2013 à 20:19:41 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 20:18:56 ![]() ![]() |
fidounette |
--------------- Lingual haut et bas depuis le 16 mars 2012 |
Ali25 |
Message édité par Ali25 le 10-02-2013 à 20:41:35 |
Ali25 |
|
Nonatito 35 ans et pas toutes mes dents |
--------------- Brackets céramiques haut / métalliques bas depuis le 06/01/12. Durée du traitement prévue : 18 à 24 mois Gluupppps :-) avant implants |
--------------- Brackets céramiques haut / métalliques bas depuis le 06/01/12. Durée du traitement prévue : 18 à 24 mois Gluupppps :-) avant implants |
Crazy Joker |
--------------- blog : http://crazy.joker.free.fr |
fidounette |
--------------- Lingual haut et bas depuis le 16 mars 2012 |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 21:32:54 ![]() ![]() |
estelou |
|
Ali25 |
|
KathSerge |
|
KathSerge |
|
audod | Bonjour,
|
Crazy Joker | Oui, du côté gauche :-(. Depuis l'opération j'ai le condyle gauche de la mandibule qui part un peu vers l'extérieur lorsque j'ouvre la bouche.
--------------- blog : http://crazy.joker.free.fr |
Steph_CH | @Crazy Joker
|
No_Answer Hug Division |
Tu en es oû niveau traitement ortho ? J'aivais ce problème là avant le traitement. Depuis, il m'arrive que ça vrille encore. Mais dans mon cas, c'est dû au fait que mes ATM soient plates. Bon sinon, j'ai engagé les démarches pour faire poser une atelle comme celle du bas. J'ai mon rdv pour les empreintes et celui pour la pise. Mais je suis coincée par mon ortho qui ne reouvre que lundi. Suel problème, je pars definitivement de la region le 9 mars, ce qui veut dire dépise du fil avant vendredi 22. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
Ca aurait été mieux si je m'étais décidé il y a une semaine. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Kate8 |
|
eXXelion |
Message cité 1 fois Message édité par eXXelion le 15-02-2013 à 11:34:27 |
eXXelion |
|
AIB |
|
Kate8 | Hello tout le monde! Je suis contente de voir l'enthousiasme de débagués |
Crazy Joker |
Avec les déplacements qu'il y a eus pendant l'opération (décollement des muscles, etc.), tout ça met du temps à se remettre en place. Ca va bientôt faire un an, je pense que c'est stabilisé maintenant. En fait je me suis rendu compte des craquements quelques mois après l'opération, grâce aux séances de kiné qui m'ont permis de retrouver une ouverture normale. Mais à partir de là la kiné a remarqué que le condyle gauche avait tendance à translater vers l'extérieur lors de l'ouverture de la mâchoire. La kiné m'a donné des exercices à faire, pour être honnête c'était très ennuyant à faire car il faut maintenir une position de la mâchoire et souffler, donc le cerveau est moins irrigué en oxygène et ça finit par fatiguer. A la fin je faisais le minimum (je sais que c'est pour moi pas pour la kiné) car le gain était très faible voire inexistant d'une séance à l'autre. Comme il y a eu une rotation de l'avant de ma mâchoire pendant l'opération vers la droite (volontaire de la part du chirurgien) http://crazy.joker.free.fr/dotclea [...] e-noir.jpg la branche montante est positionnée différemment j'ai l'impression et ça ce n'est pas correct je pense. De toute façon je dois voir le chirurgien, la marche d'escalier qu'on voit de mon côté gauche (à droite sur la radio) ressort aussi à l'intérieur de la bouche, l'os est saillant dans la gencive, ça me gêne si je mange dessus. On va voir ce qu'on peut faire. Autrement je n'ai pas mal, j'ai quelques craquements à gauche le matin en général quand je détends les chairs (petit déjeuner ou baillement) au niveau du condyle gauche. Des fois pendant les repas j'ai encore des bruits à gauche comme si on marchait sur des biscuits, toujours au niveau du condyle. Message édité par Crazy Joker le 17-02-2013 à 20:35:00 --------------- blog : http://crazy.joker.free.fr |
Steph_CH | Merci pour ta réponse très complète ... je vais (dans 12 - 14 mois) aussi subir une chirurgie (une bi-maxillo-faciale dans mon cas)... et comme tu es "mon exemple" Message cité 2 fois Message édité par Steph_CH le 18-02-2013 à 08:37:26 |
Steph_CH |
|
No_Answer Hug Division | Bon ! Rdv demain pour la dépose de mon fil en prévision des empreintes mercredi (j'ai avancé mon RDV de vendredi) pour la pose de la contention parodontale le 8 mars ! Pendant que j'y suis, ce sont des attelles Targis Vectris que j'ai. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 18-02-2013 à 15:23:39 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |