|
Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
---|
mieldemoncoeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 23:33:27 |
Crazy Joker |
Message cité 2 fois Message édité par Crazy Joker le 03-12-2011 à 23:37:19 --------------- blog : http://crazy.joker.free.fr |
latoucheF7duclavier |
|
mieldemoncoeur |
|
StarHunter | Salut à tous. J'étais passé il y a quelques temps sur le topic pour poser des questions sur Dr. Morgon et avoir des retours mais j'ai jamais eu de réponses. Tant pis, je suis allé chez lui quand même Voilà, je suis appareillé depuis vendredi en céramique haut et bas. Mardi, j'ai subi l'extraction d'une incisive (la 32). Tout devant, super Bon ça se voit pas trop au final, heureusement La pose a duré plus longtemps que prévu parce que la gouttière de transfert des bagues était mal foutue et ils ont dû me reprendre la moitié d'entre elles une par une. Je suis resté couché environ 2 heures la bouche ouverte J'ai également 2 bagues qui ont sauté depuis, lors du brossage. Ils m'ont remplacé la première en urgence, la seconde faudra que j'attende mardi car ça c'est passé hier et ils sont fermés. En tout cas, le cabinet est très pro, y a beaucoup d'assistantes, ils sont deux orthodontistes (Morgon et sa collaboratrice dont j'ai jamais saisi le nom), ils sont réactifs et gentils. Bon sinon j'ai mal, j'avais oublié à quel point c'était désagréable le port d'un appareil les premiers jours ^^ J'ai quand même pu aller au restau et faire la fête avec mes potes hier soir, mais y a eu quelques moments pénibles. J'ai également doublé mon temps de brossage Message cité 1 fois Message édité par StarHunter le 04-12-2011 à 13:36:32 |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 04-12-2011 à 16:57:24 |
latoucheF7duclavier | Pour les nouveaux, MPez moi votre fiche si vous voulez (cf premier post). |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 21:15:15 |
SJFS j'me lance! et suis une fille! | Comment je fais pour intégrer l'image que j'ai hébergée?
|
SJFS j'me lance! et suis une fille! |
Edelia FIni !!!! |
|
SJFS j'me lance! et suis une fille! | j'essaierai de mettre une photo de profil... |
latoucheF7duclavier |
|
amy-san | latoucheF7duclavier
|
SJFS j'me lance! et suis une fille! |
|
No_Answer Hug Division |
Subit les 3 (disjonction + avancée mandibulaire + génioplastie d'augmentation) en 2007, et tout va bien. Message édité par No_Answer le 05-12-2011 à 12:32:35 |
amy-san |
|
latoucheF7duclavier | De côté on voit mieux le "pb" en effet. |
gzam | Bienvenue aux nouveaux! |
Eryne | Bienvenue sur le forum Zybeline !
--------------- Blog: http://orthocath.blogspot.com/ |
djnow |
selcabi | ah ben ça me rassure! je fais une fixette sur les dentitions des autres... et je n'ai pas encore mon appareil... ^^ |
djnow | Rassurez-vous, le fois gras ça reste très bon en soupe, idem pour le bouilli de saumon. --------------- Mon Feed-back |
latoucheF7duclavier |
No_Answer Hug Division |
Fidèle à toi même à ce que je vois.
|
eXXelion |
|
No_Answer Hug Division |
Si ça fait un an que tu portes ton appareil, tes dents du bas auraient déjà du bien bouger. Elles n'ont pas bougées du tout ? Ou juste un peu ? Ou simplement pas suffisamment à ton gout ? |
eXXelion |
Message édité par eXXelion le 06-12-2011 à 10:01:33 |
latoucheF7duclavier |
No_Answer Hug Division |
Ca peut arriver oui. Mais c'est très rare apparemment. J'ai juste pas eu de chance...
|
djnow |
Publicité | Posté le |