| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 01:57:26 ![]() ![]() |
promo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 19:44:53 ![]()
Si si, je suis toujours là. J'ai jamais été très loin de toute façon. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
promo | J'ai appris que cetait pas 1 assistante mais sa future associée.
|
juline | merci pour vos nouvelles . pour ma part le haut a été posé il y a un an et demi et le bas il y a un an!
--------------- http://mon-traitement-ortho.photo.doctissimo.fr/ |
NohNo |
|
Captaine Haddock Tonnerre de Brest ! |
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 11:11:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 11:15:52 ![]()
Je pensais justement t'envoyer un MP pour prendre des news. Contente que tout se soit bien passé et que tu ailles bien. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 08:44:44 ![]()
Super si tout va bien. Oui, le personnel de la clinique est top.
Hello toi ! Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu. Bonne nouvelles pour le débaguage. Tiens nous au courant.
Bonjour.
|
Naxos \o/ | Perso j'ai pas arrêté le café, au pire tu prends un verre d'eau après ça aide à rincer et ça colore moins vite --------------- [Folio Photos] |
promo |
|
Naxos \o/ | N'hésite pas à poster tes questions ou tes impressions, ça fait un bien fou généralement --------------- [Folio Photos] |
tinoune |
Message édité par tinoune le 08-10-2009 à 17:24:13 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 08-10-2009 à 20:14:22 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
promo | Beurkkk |
GregLu . o O Bulle O o . | Comme tu dis Message édité par GregLu le 08-10-2009 à 20:24:24 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
-reveur- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
harlem | Bonjour voila ça fait près de 2 ans et demi que je porte mon appareil soit 30 mois, ça commence sérieusement à souler car au départ il m'avais dit que j'en aurais pour 20 mois, et on en est à 10 de plus, surtout que ce n'est pas prés de finir. ça fait 6 mois qu'il y a absolument rien qui bouge!! Je voulais savoir comment vous vous y prenez avec votre praticien pour le booster!! --------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
promo | Tu es bien patient... y'a longtemps que je lui aurait gueulé dessus
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est clair, surtout qu'en FR vous sembler payer par semestre, donc vasy que je t'arnaque bien en profondeur --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 09-10-2009 à 10:19:49 --------------- [Folio Photos] |
promo | pour un devis de combien de temps ?
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
promo | Mais l'ortho t'a expliqué ce qu'il restait à faire ?
|
Naxos \o/ | Oui, et les écarts se comblaientt petit à petit, au fur et à mesure du travail des élastiques Message édité par Naxos le 09-10-2009 à 14:20:55 --------------- [Folio Photos] |
GregLu . o O Bulle O o . | Te plaind pas, ça veut dire que tu auras moins de risque de "rechute" --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
djnow | J'ai demandé à mon ortho si j'en avais encore pour un an lors de la visite de ce matin et elle m'a confirmé que ce serait moins d'un an --------------- Mon Feed-back |
promo | C'est un ortho que tu vas voir ou une voyante ? |
djnow | Non mais elle a une très bonne réputation là ou je suis et j'ai confiance --------------- Mon Feed-back |
-reveur- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
promo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |