Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4766 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - avancee mandibulaire!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Orthodontie adulte] Le topic des barbelés

n°20059875
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-10-2009 à 01:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
3 mois dans 2-3 jours  [:chicagoblues] (oué on se console comme on peut :o )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 01:57:26  profilanswer

n°20060921
promo
Posté le 03-10-2009 à 09:00:12  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah pas de soucis ;)

Moi aussi je suis moins présent, faut dire que l'activité du topic est moindre à part Promo qui joue à grincheux en permanence :D

Mais oui, bientôt la fin, mais pas hâte d'y être :)

Roh mais non jsuis pas grincheux, realiste et 1 peu raleur.

Lortho c'est pas 1 promenade de santé. Je changerai d'etat d'esprit quand je verrai des resultats tangibles. Et je peux meme pas comparer au debut car mon ortho refuse de me donner les photos quelle a prise...

n°20064903
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 19:44:53  answer

juline a écrit :

bonjour a tous!! en parcourant je vois que vous etes toujours la!! bravo!! bah pour ma part je vis tellement bien que je n'eprouvait plus le besoin de venir ici. puis je voyais plus d'anciens ( tchoun , roudoute katrin; isaisabelle ...) et la je vois que vous etes tous la bravo!!
en ce qui concerne mes dents elles se sont bien remises et je suis plutot contente du travail effectué meme si le resultat final n'atteindra pas la perfection ( puisque pas d'operation) il me reste encore 6 mois a 1 an!! bon je vais aller vous lire pour prendre de vos nouvelles!

Si si, je suis toujours là. J'ai jamais été très loin de toute façon. :D

Contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas et j'espère que tu seras quand même satisfaite, vu que apparement tu n'atteindra pas la perfection. Tiens nous au courant. ;)

n°20065322
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-10-2009 à 20:38:11  profilanswer

promo a écrit :

Roh mais non jsuis pas grincheux, realiste et 1 peu raleur.

Lortho c'est pas 1 promenade de santé. Je changerai d'etat d'esprit quand je verrai des resultats tangibles. Et je peux meme pas comparer au debut car mon ortho refuse de me donner les photos quelle a prise...

Bah écoute, moi ça serait vite fait hein, ton ortho a l'air d'être vachement bizarre, j'aurais changé depuis longtemps.

Déjà rien que le coup de l'assistante qui pose l'appareil, ça aurait été niet pour moi ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20065913
promo
Posté le 03-10-2009 à 21:31:12  profilanswer

J'ai appris que cetait pas 1 assistante mais sa future associée.

Elle s'est excusée pr tout ce bordel.

Et franchement, pr trouver 1 ortho ds mon coin, c la galere...

n°20069732
juline
Posté le 04-10-2009 à 09:31:20  profilanswer

merci pour vos nouvelles . pour ma part le haut a été posé il y a un an et demi et le bas il y a un an!
mes dents forment maintenant un bel arc mais il y a toujours un decallage entre la mâchoire superieure et inféreieure. il faut aussi les metttre a la meme hauteur ce qui n'est pas le cas pour le moment.
pour ma part promo je trouve le traitement tres supportable et si je suis pressé de m'en debarrasser c'est surtout pour des raisons financieres...a ce jour je ne regrette absolument pas d'avoir cet appareil que j'assume vraiment ( je l'oublie donc!!!)  
je vais continuer a vous lire pour rattraper mon retard et savoir ce qui s'est passé pour vous ( 100 pages de retard qd meme...)
bon dimanche

---------------
http://mon-traitement-ortho.photo.doctissimo.fr/
n°20077709
NohNo
Posté le 05-10-2009 à 03:13:31  profilanswer

promo a écrit :

c'est sur mais subir deja 2 ans d'ortho pour rajouter encore une contention par gouttiere a vie, ou est le plaisir d'avoir des dents enfin droites, ou est le plaisir d'être libres de toute contrainte...

salut a tous :)  
ca va deja faire 1 an que mon traitement est fini :ouch: ca passe vraiment trop vite ... et si c'etait a refaire je le referait sans hesité car voila ca change la vie l'air de rien :)

pour le fil de contention bah ca fait donc 1an que je l'ai et bien franchment on l'oublie rapidement :) il faut juste ne pas etre negligeant au brossage des dents ces tout!

perso mon ortho ma dit que je pourrait le retiré dans 10 ans, mais je croit que j'aurai tellement peur que mes dents rebouge que je le garderait.

bon courage a ceux qui sont en traitement et ceux qui hesite, foncé  ;)

n°20079125
Stoheaven
Posté le 05-10-2009 à 11:17:10  profilanswer

Hello,

J'poste ici car j'ai moi aussi eu un appareil (pendant 3 ans et demi), des bagues sur toutes les dents visible  :( , une visite par mois pour resserrer toussa etc ... j'ai même du porter des élastiques (chance : ils ne se voyaient pas, mais qu'est ce qu'ils gênaient ...).

Au début je suis allé chez le dentiste parce que mes deux canines du haut ne poussaient pas (deux gros trous dans la dentition  :sol: ), c'était parce que les dents de sagesse poussaient aussi, cela resserrait la dentition du haut, ne laissant pas de place aux deux canines qui restés en retrait dans la mâchoire :sweat: . Chuis allé me faire péter les dents de sagesse (2 par 2), toujours impressionnant en anesthésie locale  :ouch: . Et puis, quand je pensais tout cela fini, et ben nan, l'ortho m'a diagnostiqué un problème pour la mâchoire du bas, qui risquait d'avancer pendant ce qui me restait de croissance (j'aurais fini en mode stalone  :sol:  :sweat: ). Et voilou, un appareil pour 3 ans et demi.

Cela s'est passé sans accroc, juste que j'osais plus ouvrir la bouche  :D et cela me gênait un peu pour parler (mais j'ai déjà des problèmes de bafouillage léger  :o ), mais le résultat en valait le coup  :love: j'ai une dentition nickel, bien alignée toussa bref  :love:  :love: .
J'ai toujours la barre derrière les incisives du bas, mais bon depuis le temps que je l'ai je la sens même plus (après avoir eu un grillage sous le palais et des bagues sur toutes les dents c'est rien quoi  :) ).

Enfin voila, courage à ceux qui portent un appareil en ce moment, ça vaut vraiment le coup au final !

n°20092044
tinoune
Posté le 06-10-2009 à 11:07:58  profilanswer

Salut à tous,  

A Y'EST ! CA C'EST FAIT !!! :bounce:  
Voila maintenant 8 jours que j'ai été opérée (Ostéotomie Bimax + genio) et tout va bien pour l'instant.  
Dans 2 heures j'ai RDV avec le Chirurgien pour ma 1ère visite de contrôle post-op (croisons les doigts pour que tout soit ok).
Tout s'est bien passé selon le chir. Je n'ai pas mal, je suis en forme...Bon par contre je ressemble à Eddy Murphy dans le professeur foldingue :sarcastic:. Bon j'étais prévenue mais ça fait bizarre quand même. Enfin c'est pas grave, c'est temporaire normalement.
Sinon je viens d'aller faire des radios : c'est quand même super impressionnant à l'interieur toutes ces vises : Sure que maintenant je vais sonner aux portiques des aéroports  :lol:  
Enfin.... Heureuse d'être de nouveau parmi vous.  
Normalement dans 6 mois TOUT DEVRAIT ETRE FINIT  :wahoo: !!  

n°20092094
Captaine H​addock
Tonnerre de Brest !
Posté le 06-10-2009 à 11:11:41  profilanswer

Stoheaven a écrit :

Hello,

J'poste ici car j'ai moi aussi eu un appareil (pendant 3 ans et demi), des bagues sur toutes les dents visible  :( , une visite par mois pour resserrer toussa etc ... j'ai même du porter des élastiques (chance : ils ne se voyaient pas, mais qu'est ce qu'ils gênaient ...).

....

Enfin voila, courage à ceux qui portent un appareil en ce moment, ça vaut vraiment le coup au final !

Merci pour le témoignage, ça fait plaizzzz de lire des trucs positifs  :jap:  

Citation :

Salut à tous,  

Voila maintenant 8 jours que j'ai été opérée (Ostéotomie Bimax + genio) et tout va bien pour l'instant.  
Dans 2 heures j'ai RDV avec le Chirurgien pour ma 1ère visite de contrôle post-op (croisons les doigts pour que tout soit ok).  
Tout s'est bien passé selon le chir. Je n'ai pas mal, je suis en forme...Bon par contre je ressemble à Eddy Murphy dans le professeur foldingue :sarcastic:. Bon j'étais prévenue mais ça fait bizarre quand même. Enfin c'est pas grave, c'est temporaire normalement.  
Sinon je viens d'aller faire des radios : c'est quand même super impressionnant à l'interieur toutes ces vises : Sure que maintenant je vais sonner aux portiques des aéroports  :lol:  

Salut tinoune, félicitations pour ton opération.... j'espère que le reste de ton traitement va bien se passer  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 11:11:41  profilanswer

n°20092144
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 11:15:52  answer

tinoune a écrit :

Salut à tous,  

Je pensais justement t'envoyer un MP pour prendre des news. Contente que tout se soit bien passé et que tu ailles bien. ;) Le plus dur est derrière toi maintenant. Reposes toi bien !

n°20094729
tinoune
Posté le 06-10-2009 à 15:07:30  profilanswer

Eh oui : cette fois c'est fait. :bounce:  
Je reviens du RDV avec le chir : tout est ok => nouveau RDV dans 1 mois pour le suivi.
Sinon tu avais raison : le personnel à la clinique est vraiment génial ! Toujours gentil et super-dispo... Je vais leur apporter des chocolats quand je serai présentable  :D  

Et toi ? Prête pour le 12 ?

Petite question : au bout de combien de temps avais-tu retrouvé de la sensibilité sur la lèvre inférieure ?
Je ne parle pas du menton : pour lui je suis consciente que cela peut prendre bcp de temps...
Et aussi : apparemment l'homéopathie n'a pas eu d'effet sur moi : je suis gonflée et j'ai un bleu (qui est jaune maintenant  :sarcastic: ) sous le menton...Enfin ça c'est franchement pas grave.

n°20097262
Naxos
\o/
Posté le 06-10-2009 à 17:55:48  profilanswer

:hello:

Un p'tit coucou, courage tout le monde :)
Perso sans doute débaguage d'ici fin de l'année (mais je reste prudent) :o

---------------
[Folio Photos]
n°20097666
bib76
Posté le 06-10-2009 à 18:27:24  profilanswer

Bonjour a toutes et tous,  
Je découvre à l'instant ce forum.
j'ai 40 ans et et mon orthodontiste me conseille vu le bordel ds ma bouche, un appareil de type damon ainsi qu'une avancée de la machoire inférieure. Je flippe a fond à l'idée d'une opération.
A+

n°20103047
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 08:44:44  answer

tinoune a écrit :

Eh oui : cette fois c'est fait. :bounce:  
Je reviens du RDV avec le chir : tout est ok => nouveau RDV dans 1 mois pour le suivi.
Sinon tu avais raison : le personnel à la clinique est vraiment génial ! Toujours gentil et super-dispo... Je vais leur apporter des chocolats quand je serai présentable  :D  

Et toi ? Prête pour le 12 ?

Petite question : au bout de combien de temps avais-tu retrouvé de la sensibilité sur la lèvre inférieure ?
Je ne parle pas du menton : pour lui je suis consciente que cela peut prendre bcp de temps...
Et aussi : apparemment l'homéopathie n'a pas eu d'effet sur moi : je suis gonflée et j'ai un bleu (qui est jaune maintenant  :sarcastic: ) sous le menton...Enfin ça c'est franchement pas grave.

Super si tout va bien. Oui, le personnel de la clinique est top. :)

Oui je suis prête, je n'attends que ça en fait.

La sensibilité, je l'ai récupéré quasiment tout de suite. Pour les bleus, moi aussi j'en ai eu un dans le cou, malgré les granules d'arnica. Rien de bien important, ça partira vite. Tu peux appliquer de l'arnicagel pour aider à faire partir.

Naxos a écrit :

:hello:

Un p'tit coucou, courage tout le monde :)
Perso sans doute débaguage d'ici fin de l'année (mais je reste prudent) :o

Hello toi ! Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu.  Bonne nouvelles pour le débaguage. Tiens nous au courant.

bib76 a écrit :

Bonjour a toutes et tous,  
Je découvre à l'instant ce forum.
j'ai 40 ans et et mon orthodontiste me conseille vu le bordel ds ma bouche, un appareil de type damon ainsi qu'une avancée de la machoire inférieure. Je flippe a fond à l'idée d'une opération.
A+

Bonjour.

J'ai porté du Damon pendant 3 ans et 4 mois et j'ai eu une opération sur les deux mâchoires, dont une avancée de la mâchoire inférieure. Cette opération fait "peur" à beaucoup de monde. Si tu veux en parler, n'hésites pas. :)

n°20105067
Kara78
Posté le 07-10-2009 à 11:59:22  profilanswer

Coucou à tout le monde. J'ai été de passage sur ce forum en juin dernier car je m'interrogeais sur la possibilité de m'offrir un traitement orthodonthique et une bouche qui me plaise (outre le fait que j'ai la dent 41 qui est tellement poussée vers l'avant qu'elle peut se déchausser dans les années qui viennent). Et ça m'a pris un peu de temps mais c'est parti! Grâce à Cyril78 j'ai trouvé une super ortho, qui explique tout à la folie, et ça m'a fait vachement de bien. J'en avais vu une autre avant dans un centre de santé, en pensant bêtement que les centres de santé ils faisaient les prix les plus bas (et oui le budget, toujours le budget!!!), mais non seulement c'était plus cher, mais en plus j'avais l'impression d'être un numéro à traiter au milieu d'une file d'autres numéros! Bref j'ai trouvé une super ortho, le bilan est pas cata car je n'ai pas besoin de chirurgie contrairement à certains d'entre vous, et cette ortho est contre le fait d'arracher systématiquement les prémolaires pour faire del a place. Elle m'a montré que ça aurait des conséquences esthétiques sur mon visage pas très heureuses, et puis elle m'a expliqué que chaque dent à son rôle et que donc il faut arracher le moins possible. DOnc même si à partir des incisives c bien le bordel en haut et en bas (ma 41 a seulement 1 mm d'espace pour l'instant et la 11 en a 4 mm alors qu'elle fait 7 mm), on est parti pour un traitement uniquement avec appareil.
Alors le traitement c'est plaçage des tubes sur les premières molaires et collage de brackets sur le reste des dents du haut vendredi, puis le bas dans qq mois!
Bien évidemment aujourd'hui c'est la panique parce que:
1) elle m'a conseillé un Damon en haut et en bas du fait du boulot à faire, un appareil classique ne lui aurait pas permis d'inclure la 41 dès le départ, alors que le Damon le permet d'où un gain de six mois de traitement. Pour le haut, c'était moins obligatoire, mais apparemment on souffre moins ac un Damon. Mais elle fait le Damon seulement en métal et autant ça me gêne pas pour le bas, autant je me sentais pas d'assumer un appareil métallique en haut. J'ai un métier où je suis en contact avec le public très fréquemment, je donne beaucoup de conférences, et je fais plus jeune que mon âge, donc parfois il faut que je me batte un peu pour qu'on m'écoute et qu'on me prenne avec le sérieux qu'on accorderait à qq'1 de 40 ans. Donc j'ai eu l'impression que is en plus j'avais un appareil très visible, ça allait être encore plus dur! Donc on s'est mis d'accord sur un appareil classique céramique en haut, et un Damon en bas... Mais bien évidemment aujourd'hui je panique! Je me dis qu'il aurait peut-être fallu dire OK pour le Damon en haut et en bas. Qu'en pensez-vous?
2) est-ce que vous pensez que je peux prendre des rendez-vous avec mes clients dès lundi ou serait-il mieux selon vous que j'attende mercredi?
3) est-ce que les élastiques jaunissent super vite si on boit du café? Parce que j'ai l'ahbitude de boire 3 cafés environ dans une journée, et je me vois mal m'en priver!
4) est-ce qu'après les 10 premiers jours on peut remanger à peu près de tout (sans dire les sandwichs, caramel ou autre truc qui colle). J'ai bien compris qu'il ne faudrait rien croquer (ni pomme, ni os qu'on rogne, ni rien) mais est-ce qu'on peut manger des tartines de pain au petit-dèj' par exemple? Est-ce que vous pouvez manger n'importe quel type de viande ou est-ce que ça reste coincé dans l'appareil et donc galère? J'imagine qu'il faut laisser tomber les épinards, et la salade?
5) est-ce qu'il y a quelque chose à faire avant le posage des l'appareil du haut vendredi?

Désolée de ce message fleuve, mais c la panique dans le 78  :pt1cable:  

Merci d'avancer pour vos avis et votre soutien
Je vous embrasse tous  :hello: (même promo le grincheux  :whistle: )

n°20105105
Naxos
\o/
Posté le 07-10-2009 à 12:02:03  profilanswer

Perso j'ai pas arrêté le café, au pire tu prends un verre d'eau après ça aide à rincer et ça colore moins vite :)
Pour ton petit-déj, le problème au début ça peut être la douleur, tu peux éventuellement prévoir de la brioche ;)
Les trucs coincés si c'est trop pénible ben tu te brosses les dents vite fait après manger !

---------------
[Folio Photos]
n°20110099
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-10-2009 à 17:59:36  profilanswer

Pour le café: un ver d'eau! + un dentifrice qui blanchit et brosse à dent électrique. C'est magique mais à ne surtout pas faire tous les jours! :o

Les douleurs, je pense que c'est variable, donc je ne me prononce pas. :o

En ce qui concerne la nourriture coincée dans la bouche, le plus gros part avec un coup de langue. :o Après il faut prévoir une bonne brosse à dent et/ou un jet dentaire. :o

n°20110192
promo
Posté le 07-10-2009 à 18:07:11  profilanswer

Kara78 a écrit :

1) elle m'a conseillé un Damon en haut et en bas du fait du boulot à faire, un appareil classique ne lui aurait pas permis d'inclure la 41 dès le départ, alors que le Damon le permet d'où un gain de six mois de traitement. Pour le haut, c'était moins obligatoire, mais apparemment on souffre moins ac un Damon. Mais elle fait le Damon seulement en métal et autant ça me gêne pas pour le bas, autant je me sentais pas d'assumer un appareil métallique en haut. J'ai un métier où je suis en contact avec le public très fréquemment, je donne beaucoup de conférences, et je fais plus jeune que mon âge, donc parfois il faut que je me batte un peu pour qu'on m'écoute et qu'on me prenne avec le sérieux qu'on accorderait à qq'1 de 40 ans. Donc j'ai eu l'impression que is en plus j'avais un appareil très visible, ça allait être encore plus dur! Donc on s'est mis d'accord sur un appareil classique céramique en haut, et un Damon en bas... Mais bien évidemment aujourd'hui je panique! Je me dis qu'il aurait peut-être fallu dire OK pour le Damon en haut et en bas. Qu'en pensez-vous?
2) est-ce que vous pensez que je peux prendre des rendez-vous avec mes clients dès lundi ou serait-il mieux selon vous que j'attende mercredi?
3) est-ce que les élastiques jaunissent super vite si on boit du café? Parce que j'ai l'ahbitude de boire 3 cafés environ dans une journée, et je me vois mal m'en priver!
4) est-ce qu'après les 10 premiers jours on peut remanger à peu près de tout (sans dire les sandwichs, caramel ou autre truc qui colle). J'ai bien compris qu'il ne faudrait rien croquer (ni pomme, ni os qu'on rogne, ni rien) mais est-ce qu'on peut manger des tartines de pain au petit-dèj' par exemple? Est-ce que vous pouvez manger n'importe quel type de viande ou est-ce que ça reste coincé dans l'appareil et donc galère? J'imagine qu'il faut laisser tomber les épinards, et la salade?
5) est-ce qu'il y a quelque chose à faire avant le posage des l'appareil du haut vendredi?

Désolée de ce message fleuve, mais c la panique dans le 78  :pt1cable:  

Merci d'avancer pour vos avis et votre soutien
Je vous embrasse tous  :hello: (même promo le grincheux  :whistle: )

MErci  :D  

1) Je pense que tu peux rester en céramique en haut, plus facile à assumer. C'est un choix personnel
2) Tout dépend les personnes, le lendemain de ma pose d'appareil haut et bas, je mangeais un barbecue et jusqu'à maintenant, même après des changements d'arcs, malgrè le fait que tu sentes les dents bouger, je ne me suis jamais privé de rien
3)Je bois pas de café, peux pas te répondre
4)Le pain est un peu galère pour croquer dedans, mais coupé en petit bout (comme les pommes, etc), ça passe. Je mange même des carrés de chocolat noir  ;)  
5)Un bon détartrage chez ton dentiste

n°20119126
Kara78
Posté le 08-10-2009 à 14:36:00  profilanswer

Merci à tous les trois pour vos réponses. C'est vraiment stupide de flipper comme ça. En tous cas savoir que finalement je n'aurais pas à arrêter le café, ni la nourriture ça me fait revenir un peu les pieds sur terre et arrêter de me faire des angoisses  :wahoo:  
Bon je vous tiens au courant et viendrait hurler de douleur sur ce forum dès demain soir  :lol:  
A plus tard

n°20120624
tinoune
Posté le 08-10-2009 à 16:25:19  profilanswer

Quasiment tout de suite ? ohh... moi c'est pas encore ça à J+10.
Ce qui me fait peur maintenant c'est de devoir reprendre le boulot si je suis encore gonflée + sourire figé. Je sens que j'assumerai pas ça :sarcastic: .
Enfin j'ai 3 semaines d'arrêt / on verra bien d'ici là

n°20120629
Naxos
\o/
Posté le 08-10-2009 à 16:25:37  profilanswer

N'hésite pas à poster tes questions ou tes impressions, ça fait un bien fou généralement :)

---------------
[Folio Photos]
n°20121075
tinoune
Posté le 08-10-2009 à 16:53:06  profilanswer

Kara78 a écrit :

Merci à tous les trois pour vos réponses. C'est vraiment stupide de flipper comme ça. En tous cas savoir que finalement je n'aurais pas à arrêter le café, ni la nourriture ça me fait revenir un peu les pieds sur terre et arrêter de me faire des angoisses  :wahoo:  
Bon je vous tiens au courant et viendrait hurler de douleur sur ce forum dès demain soir  :lol:  
A plus tard

Bon courage à toi !
Tu peux te dire que tu as fais le plus difficile : te lancer.
Si ça peut te rassurer : je mange encore tout ce que j'aime, enfin pas en ce moment parce que je viens d'être opérée. Mais jusqu'au mois dernier, je me suis quasiment toujours tout autorisé (après avoir bien sur demandé à mon ortho) : Thé, café, vin, curry, myrtilles etc... et je fumais encore il y a un mois (mais moins de 5 cigarettes par jour quand même).
La secretaire de mon ortho à porté des bagues pendant 2 ans, alors qu'elle fumait et aujourd'hui elle a un super sourire et des dents blanches sans aucune tâche.
Ca dépend peut-être des dents, des personnes... Mon ortho me dit qu'a partir du moment ou l'on a une bonne hygiène buccale il n'y a pas de précaution particulière à prendre.

Message édité par tinoune le 08-10-2009 à 17:24:13
n°20123719
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-10-2009 à 20:13:00  profilanswer

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je viens d'avaler la dernière plaquette du haut à gauche, avec en prime du coup le fil qui s'est cassé net à l'autre plaquette et j'ai même pas un résidu de colle sur la dent ...

Je sens par contre dans le fin fond de mon oesophage la plaquette et le bout d'fer qui m'fait mal :cry:

"Heureusement", j'ai RDV demain matin chez l'ortho (le RDV mensuel). Mais bordel quoi, c'est déjà la 3 ème plaquette que je bouffe, j'vais finir en Terminator :D (Et chui à deux doigts d'aller me faire vomir :o)

Message édité par GregLu le 08-10-2009 à 20:14:22

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20123799
promo
Posté le 08-10-2009 à 20:20:20  profilanswer

Beurkkk

n°20123842
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-10-2009 à 20:24:19  profilanswer

Comme tu dis :o
C'était la minute fraîcheur [:totozzz]

Message édité par GregLu le 08-10-2009 à 20:24:24

---------------
n°20123861
-reveur-
Posté le 08-10-2009 à 20:26:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20126935
harlem
Posté le 09-10-2009 à 01:49:38  profilanswer

Bonjour voila ça fait près de 2 ans et demi que je porte mon appareil soit 30 mois, ça commence sérieusement à souler car au départ il m'avais dit que j'en aurais pour 20 mois, et on en est à 10 de plus, surtout que ce n'est pas prés de finir. ça fait 6 mois qu'il y a absolument rien qui bouge!! Je voulais savoir comment vous vous y prenez avec votre praticien pour le booster!!

---------------
fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20127870
promo
Posté le 09-10-2009 à 09:35:12  profilanswer

Tu es bien patient... y'a longtemps que je lui aurait gueulé dessus

Tu payes pas en plus j'espère pour un tel dépassement ?

n°20127946
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 09-10-2009 à 09:43:30  profilanswer

C'est clair, surtout qu'en FR vous sembler payer par semestre, donc vasy que je t'arnaque bien en profondeur :/

---------------
n°20128320
Naxos
\o/
Posté le 09-10-2009 à 10:19:43  profilanswer

harlem a écrit :

Bonjour voila ça fait près de 2 ans et demi que je porte mon appareil soit 30 mois, ça commence sérieusement à souler car au départ il m'avais dit que j'en aurais pour 20 mois, et on en est à 10 de plus, surtout que ce n'est pas prés de finir. ça fait 6 mois qu'il y a absolument rien qui bouge!! Je voulais savoir comment vous vous y prenez avec votre praticien pour le booster!!

Ca dépend surtout de tes dents.... et perso j'en suis à plus de 3 ans et demi [:tinostar]

Message édité par Naxos le 09-10-2009 à 10:19:49

---------------
[Folio Photos]
n°20128410
promo
Posté le 09-10-2009 à 10:27:04  profilanswer

pour un devis de combien de temps ?

Je te tire mon chapeau, 3 ans et demi, impressionnant...

n°20129372
Naxos
\o/
Posté le 09-10-2009 à 11:28:36  profilanswer

promo a écrit :

pour un devis de combien de temps ?

Je te tire mon chapeau, 3 ans et demi, impressionnant...

2 ans, mais ça bouge moins vite que prévu... certaines dents se sont pas pressées pour bouger, et comme j'ai eu extraction de deux prémolaires...
J'ai l'impression que les estimations de longueur de traitement sont assez pifométriques parfois :o
Et puis bon j'ai aucun mérite, j'ai surtout pas le choix hein ça me gave comme tout le monde :D

---------------
[Folio Photos]
n°20129693
promo
Posté le 09-10-2009 à 11:47:35  profilanswer

Mais l'ortho t'a expliqué ce qu'il restait à faire ?

Car ca se trouve, il te fait poireauter pour rien, et empoche pendant ce temps

n°20131734
Naxos
\o/
Posté le 09-10-2009 à 14:20:31  profilanswer

Oui, et les écarts se comblaientt petit à petit, au fur et à mesure du travail des élastiques :) J'ai de trop bonnes racines [:tinostar]
Normalement débaguage le mois prochain :o

Message édité par Naxos le 09-10-2009 à 14:20:55

---------------
[Folio Photos]
n°20132004
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 09-10-2009 à 14:36:53  profilanswer

Te plaind pas, ça veut dire que tu auras moins de risque de "rechute" ;)

---------------
n°20132254
djnow
Posté le 09-10-2009 à 14:51:17  profilanswer

J'ai demandé à mon ortho si j'en avais encore pour un an lors de la visite de ce matin et elle m'a confirmé que ce serait moins d'un an [:ahkayaqua]

---------------
Mon Feed-back
n°20132563
promo
Posté le 09-10-2009 à 15:12:04  profilanswer

C'est un ortho que tu vas voir ou une voyante ?

n°20132616
djnow
Posté le 09-10-2009 à 15:17:07  profilanswer

Non mais elle a une très bonne réputation là ou je suis et j'ai confiance :O

---------------
Mon Feed-back
n°20132799
-reveur-
Posté le 09-10-2009 à 15:27:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20132846
promo
Posté le 09-10-2009 à 15:30:57  profilanswer

1 conseil : ne jamais faire (totalement) confiance au corps médical...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic ![Topic Unique] Blake & Mortimer
[TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear SolidLe topic du dernier jour de l'année :D
[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR[chauffage] comment régler ce truc là? topic des femmes seules;)
Topic de Nowell : CadeauxPourquoi le topic Freud Einstein a-t-il été fermé ?
Le topic sur le Math-Rock 
Plus de sujets relatifs à : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)