| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 16:44:01 ![]() ![]() |
promo | Tous les ortho ne la pratiquent pas apparemment |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 16:59:09 ![]() Oui mais pour les goutières par exemple, tu peux te l'imposer toi même. |
latoucheF7duclavier |
|
snashe |
Message cité 1 fois Message édité par snashe le 29-09-2009 à 18:34:18 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bb55 |
|
promo |
Euh, perso je paye plus de 4500euros (30.000 francs pour mémoire), alors si en plus je dois faire des recherches pour récupérer des infos, c'est le monde à l'envers. De plus, je ne me plains pas, puisque j'ai choisi de suivre un traitement ortho. Et je demanderai également un fil de contention à vie (enfin à vie, c'est vite dit, car il a tendance à se décoller après qqs temps et ne plus tenir ensuite, sans compter les problèmes de tartre engendré par ce type d'appareillage) Après, libre à chacun de se dire, je galère qqs années avec des bagues et comme mon ortho n'a pas correctement fait son boulot, je porte des gouttières la nuit pendant dans années car tout rebouge sinon... c'est pallier à l'insuffisance du praticien ! Et faut être un peu maso aussi pour accepter aussi longtemps de telles contraintes, non ? Et franchement, quand je vois les dents de mes potes et famille, c'est pas du joli-joli. Message cité 2 fois Message édité par promo le 30-09-2009 à 12:24:02 |
latoucheF7duclavier | A l'inverse, la plupart des gens qui ont eu un traitement autour de moi ont des dens parfaites... |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 12:43:49 ![]() ![]() |
promo |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 13:17:16 ![]()
Là, je ne suis pas vraiment d'accord. Le fait que les dents rebougent ou non, n'a rien à voir avec le travail de l'ortho. C'est un trait de caractère propre à chaque personne. Et il ne faut pas oublier que le traitement ortho va à l'encontre du mouvement naturel des dents : on corrige ce que la nature a fait en fait.
|
promo | Reponse simple : accepter de dormir (et donc vivre) avec 1 contrainte de (des gouttieres en loccurence), cest quand meme gaché le plaisir, donc etre 1 peu maso sur les bords... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 14:34:22 ![]()
La seule chose de "pénible", c'est de penser à les prendre quand tu pars en vacances. Le reste, perso, ce ne sont pas des contraintes, c'est rentré dans les gestes quotidiens. Et je te rassure, les avoir en bouche ne pose pas le moindre problème, tu ne les sens même pas et elles sont invisibles.
Bonjour et bienvenue parmis nous ! |
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
latoucheF7duclavier |
|
promo |
|
latoucheF7duclavier |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
roudoute-girl |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah moi j'trouve pas ça gênant --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
latoucheF7duclavier |
|
roudoute-girl | teuteuteu, le matin je m'en fou, le soir ça me gonfle |
GregLu . o O Bulle O o . | Quoi, de te brosser les dents ?
roudoute-girl | ben ouais mais n'empêche que cay le soir que ça me faychiay |
Witzard Spé procrastination |
|
juline | bonjour a tous!! en parcourant je vois que vous etes toujours la!! bravo!! bah pour ma part je vis tellement bien que je n'eprouvait plus le besoin de venir ici. puis je voyais plus d'anciens ( tchoun , roudoute katrin; isaisabelle ...) et la je vois que vous etes tous la bravo!!
--------------- http://mon-traitement-ortho.photo.doctissimo.fr/ |
juline | we b mobile toujours la aussi f7 aussi oh vite je vais prendre de vos nouvelles: certains ne doivent plus avoir de barbeles! --------------- http://mon-traitement-ortho.photo.doctissimo.fr/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso j'ai encore jusque décembre "si tout va bien", mais je ne suis pas plus pressé que ça ... Je préfère que ça prenne plus de temps et avoir tout nickel de chez nickel --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
juline | merci web mobile pour les news!!je me sens un peu honteuse de pas etre passée...
--------------- http://mon-traitement-ortho.photo.doctissimo.fr/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah pas de soucis --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
latoucheF7duclavier |
|
XprtZ Profil : O.O | 3 mois dans 2-3 jours --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |