| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 23:47:05 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Pas ici non --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 09:52:59 ![]()
Oulà, j'étais loin de faire tout ça. |
Ju1 | bonjour !
|
roudoute-girl |
|
roudoute-girl |
|
roudoute-girl |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 10:14:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
roudoute-girl | bah j'ai aussi une goutière à porter la nuit et c'est effectivement bêtement un moule des dents en plastique |
Naxos \o/ |
roudoute-girl | et pourquoi t'as pas une normale? y'a une raison précise? ou c'est juste un ortho sadique? |
promo |
|
Naxos \o/ | Je sais pas --------------- [Folio Photos] |
roudoute-girl | ah ouéééééé j'ai eu ça pour mon traitement quand j'étais plus jeune |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 10:54:41 ![]()
En tout cas, ça n'a pas l'air super ce machin. Bon courage.
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 10:55:42 |
marie42 | Courage, Baili au début, ca fait mal mais ca ne dure pas très longtemps!
--------------- http://marythebarbed.over-blog.com/ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
roudoute-girl | mais c'est normal que t'aies autant de tartre que ça? |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah j'ai jamais eu besoin de faire un détartrage non plus, mais depuis l'appareil, mes dents du bas sont si petites que ça reste parfois accumulé etre la genvice et la dent, car la brosse n'a pas accès.
marie42 | Comme le dit WebMobile (qui est hyperconsciencieux dans son brossage de dents à ce que je lis --------------- http://marythebarbed.over-blog.com/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Personnellement, j'ai arrêté les brossettes, j'aime pas la tige en métal trop grosse.
promo |
|
GregLu . o O Bulle O o . | J'achète rien chez lui ou presque --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
Naxos \o/ |
djnow |
Lyrie |
|
cyber1989 |
Message édité par cyber1989 le 09-07-2009 à 14:03:42 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 14:34:35 ![]()
Dans le même cabinet ils ne sont pas d'accord sur la durée ? Euh là par contre, ça craint je trouve.
|
promo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 14:59:49 ![]()
Tu devrais éclaricir ce point avec ton ortho. |
Naxos \o/ | Rétrospectivement je pense qu'il est totalement illusoire de prédire une durée de traitement, tellement la vitesse de déplacement des dents peut varier d'un individu à l'autre --------------- [Folio Photos] |
promo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |