| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 13:24:39 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est ce que je dis : C'est pas top comme contact. Le fait qu'elle ne t'aie pas informé sur les possibilités etc, c'est vraiment pas super --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
promo | En tt cas, cette discussion m'aura ouvert les yeux. J'ai ete trop vite, sans prendre un 2eme avis, avec 1 ortho qui ne s'occupe pas de moi (vue 5 min en 3 rdv). Jai rdv avec 1 autre... |
snashe |
Message cité 1 fois Message édité par snashe le 03-07-2009 à 21:31:04 --------------- la folie c'est 10% de bon sens et 90% de folie, soit 11% de bon sens |
latoucheF7duclavier | Tu ne l'aimes...ok, mais il convenait de ne pas lui faire confiance. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 22:47:30 ![]() ![]() |
lacrame |
|
djnow | Tin hier soir barbec j'ai une bague qui s'est décollé en bas et un bout de fil qui part en vrille en haut ; vais téléphoner à l'ortho demain pour remettre tout ça dès que possible --------------- Mon Feed-back |
isaisabelle |
|
djnow |
Mais ça m'a surpris, j'ai senti un truc tout dur (non pas d'idées perverses
Message cité 1 fois Message édité par djnow le 05-07-2009 à 22:18:46 --------------- Mon Feed-back |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
roudoute-girl | clairement ça motive ça tien |
djnow | Ouais c'est vrai, me suis trompé dans mes calculs (je sais pas pourquoi j'ai sorti ce chiffre d'ailleurs --------------- Mon Feed-back |
djnow |
mystic02 | si seulement lol |
roudoute-girl | mdr |
GregLu . o O Bulle O o . | Rhalala, mon ortho est en vacances jusqu'au 3 Août ... Et j'ai les dents du bas, qui étaient super alignées, qui repartent en vrille, après 10 jours même pas qu'elle aie changé le fil.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
promo | Personne a un ortho qui lorsqu'il prend ses vacances, renvoie vers un autre en cas d'urgence ?
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah perso elle est "là", et en cas de soucis grave elle i ntervient je présume, car elle dit dans son message de répondeur qu'elle recontactera les personnes en soirée ...
djnow | Rendez-vous ce soir chez l'ortho pour tout remettre en place suite à ma mésaventure de ce week end --------------- Mon Feed-back |
promo | Pour ceux que cela intéresse : les étapes d'un traitement. Ca peut permettre de mieux comprendre certaines choses.
|
djnow | Hello et bienvenue sur ce topic de déprime et de pleurs.
--------------- Mon Feed-back |
djnow | Bon moi ça va, tout est remis en place. L'ortho sympa comme d'hab qui m'a pas trop torturé --------------- Mon Feed-back |
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
petitfleur69 | Saloute,
|
djnow |
Naxos \o/ | Bon, la contention pour les dents du bas, ça a l'air vaguement chiant comme appareil --------------- [Folio Photos] |
roudoute-girl | ah moi ça me gène pas la contention en bas
|
Naxos \o/ | Perso j'ai pas un fil collé, c'est une gouttière à porter la nuit, avec un espèce de palais et un fil devant Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 07-07-2009 à 23:34:41 --------------- [Folio Photos] |
GregLu . o O Bulle O o . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |