| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
promo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 15:18:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 15:19:44 ![]()
Ca je suis d'accord, parce que personne ne peut prévoir à l'avance comment les dents vont bouger. Mais que deux orthos d'un même cabinet ne soit pas d'accord sur la durée bof. |
Naxos \o/ |
promo | J'ai lancé 1 dé et je lui laisse 24 mois maxi pour la peine, j'vais lui mettre un peu la pression. Et j'économiserai 800 euros par la même occasion. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 15:25:59 ![]()
|
promo |
|
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
promo |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 17:52:10 ![]() ![]() |
petitfleur69 |
promo |
|
djnow | Je suis réaliste, il faut souffrir pour être beau --------------- Mon Feed-back |
baili | Ca y est,la pose des bagues est enfin finie,l'ortho m'a posé aujourd'hui les dernières sur les molaires et rdv en septembre.
|
P'tite Lili |
--------------- http://orthodontie.adulte.over-blog.com |
marie42 |
djnow | Sympa ton blog Marie mais manque un peu de photos pour voir l'évolution --------------- Mon Feed-back |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | je vais devoir faire de l'orthodontie. ça me déprime! tant par le prix que par l'aspect "vie sociale".
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 10-07-2009 à 08:14:02 |
djnow | N'essaie pas de te rassurer comme tu peux Petitfleur, avoue plutôt que tu commences déjà à déprimer --------------- Mon Feed-back |
Naxos \o/ | Honnêtement, pour les amis, les collègues, et encore plus les gens dans la rue, ça change rien --------------- [Folio Photos] |
tinoune | si qq 1 se fout de ta gueule... vous aviez compris...
|
djnow | Et si la personne qui se moque de toi a un sourire parfait, qu'est-ce que tu fais ? --------------- Mon Feed-back |
roudoute-girl | tu te dis que la personne en question à ptet fait un traitement ortho aussi |
djnow |
petitfleur69 | tu lui casses une dent!! |
djnow |
petitfleur69 | Djnow : j'dis pas que ca sera les doigts dans le nez tt le temps mais pr l'instant savate! Et toi tu le gères comment? Tu pleurs de temps en temps?! Hihi! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 11:24:37 ![]()
Bienvenue dans la grande familes des barbelés !
Si une dent ne veux pas bouger, quelque soit le traitement suivi (lingual, brackets "normaux", invisalign), elle ne bougera pas et la durée varirera. Donc même si avec l'invisalign, les déplacements sont programmés, ils peuvent pas tenir compte de la nature.
Bienvenue également !
RAS de ce coté là, mon copain l'a très bien pris, il m'a encouragé à le faire en plus. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 11:24:57 |
djnow |
tinoune |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 11:36:49 ![]()
Courage !!!
|
djnow |
petitfleur69 | Y'a-t-il des personnes qui ont un blog en ce moment? |
djnow | Ouais, faudrait se faire une rencontre entre barbelés, on mangerait du pain de mie, de la soupe et de la compote en repas --------------- Mon Feed-back |
promo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:13:23 ![]() RDV avec mon chirurgien à 17h45. J'espère avoir de bonnes nouvelles ! Je vous tiens au courant dès que possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |