| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
baili | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:50:58 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | 2/3 jours, p'tet un peu plus pour certain à la mise des bagues |
Naxos \o/ | J'ai toujours réussi à manger normalement, en choisissant le "zones" les moins douloureuses pour mâcher, quitte à faire des petits morceaux --------------- [Folio Photos] |
promo | Tout dépend, j'ai mangé normalement le soir même, pareil, petits morceaux. |
baili | Ben le soir même j'arrivais à manger comme toi mais à partir du lendemain, j'ai très mal... je ne peux manger que du mou, ça me fait une pression sur toutes les dents,c'est vraiment pas top! |
promo | Ah ben les autres jours je mangeais de tout également. |
baili | Tu en avais de la chance! Ou c'est moi qui n'en ai pas! lol |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
latoucheF7duclavier |
|
baili | Merci! Je n'en suis qu'à la première semaine pour le haut et 2 jours pour le bas... Je patiente alors!! |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 18:42:31 ![]() ![]() |
snashe |
Message édité par snashe le 02-07-2009 à 19:35:00 |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah vu qu'elle fait payer ce surcoût justement ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
latoucheF7duclavier | Ca va passer... |
Naxos \o/ |
promo | Non non, je suis prêt à faire des sacrifices mais pas à ce point.
|
GregLu . o O Bulle O o . | Heu ... C'est surtout à toi à t'adapter au traitement hein, sinon dans ce cas il ne faut pas faire ça.
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 11:33:09 ![]()
Malheureusement, des fois, y pas de possibilités de s'adapter. Il faut que tu en discutes avec elle/lui.
|
lacrame |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 11:40:50 ![]() Merci Fred. |
XprtZ Profil : O.O | Super rassurant promo --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
promo | J'ai déja arrêté un traitement ortho étant jeune à cause d'un ortho pas prêt à écouter ce que j'avais à dire. Si cela se reproduit, cela conduira au même résultat.
|
promo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 11:52:23 ![]() D'accord sur le fait que l'ortho doit prendre en compte ta personnalité mais le problème n'est pas là. Il/elle ne peut peut-être tout simplement pas faire autrement.
|
GregLu . o O Bulle O o . | Et tu ne penses pas qu'à un moment, il faudrait se remettre en question ?
promo |
|
promo |
|
promo | J'ai commis une erreur, j'ai été pris dans le feu de l'action.
|
Naxos \o/ | Je regardais un peu le premier post et les fiches dont celle de Katyne
--------------- [Folio Photos] |
Message édité par GregLu le 03-07-2009 à 12:20:28 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
snashe |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Attention que le café c'est quand même déconseillé durant la durée du traitement -> Ca va faire jaunir tes dents, quand on retirera tes plaquettes tu risques d'avoir une différence de teinte, non ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
promo | J'ai eu un bon feeling au début. Je ne m'attendais tout simplement pas à ce qu'elle ne me pose pas l'appareil par exemple. C'est assez particulier comme façon de faire...
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 12:36:52 ![]()
La pose et la dépose de mon appareil ont été fait par une des assistantes. Ce qui n'a pas empêché mon ortho de suivre mon traitement, il est même arrivé que certains changements soient effectués par une des assistantes, après indication de mon ortho.
|
GregLu . o O Bulle O o . | Perso j'aurais pas aimé qu'une "assistante" fasse le travail de l'ortho. L'ortho chez qui je vais à une assistante, qui s'occupe principalement des RDV, des rappels de RDV et de l'acceuil ... C'est tout. Et c'est bien comme ça --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 03-07-2009 à 13:21:13 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 13:24:39 ![]() Pour les RDV, l'accueil, les appels, ... il y a une secrétaire chez mon ortho. Il y a 3 assistantes + l'ortho. L'ortho a toujours pris le temps de bien regarder mon cas avant de donner les instructions.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus personne ne viens sur mon topic ! | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid | Le topic du dernier jour de l'année :D |
| [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR | [chauffage] comment régler ce truc là? topic des femmes seules;) |
| Topic de Nowell : Cadeaux | Pourquoi le topic Freud Einstein a-t-il été fermé ? |
| Le topic sur le Math-Rock | |
| Plus de sujets relatifs à : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés | |