| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 11:29:08 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Snake655 | Bonjour à tous,
Message édité par Snake655 le 03-02-2008 à 20:51:26 |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
Message édité par jailoeil le 04-02-2008 à 03:33:51 --------------- si ça peut aider... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 19:32:38 ![]()
A Bruxelles (ville située en Belgique), la boutique Grand Optical située au Woluwé Shopping Center est à FUIR.
=> les prix des verres progressifs sont tout simplement les plus chers jamais vus. Et ce n'est même pas de l'Essilor ou du Zeiss
=> ne tiennent pas en compte la nature de la monture à prendre en fonction des verres.
=> "je vous assure voir une griffe dans le verre gauche qui se remarque au soleil"
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 19:34:19 |
Halfsup | Bon bah ça y est c'est sur, je suis myope, j'ai l'oeil droit qui a vraiment du mal même si mon oeil gauche a encore 10, l'ophtalmo m'a dit qu'il me filerait surement des lunettes au prochain rendez vous... Des petits conseils pour éviter les pièges des opticiens niveau monture/verre, je n'y connais absolument rien je ne me suis pas encore interessé au sujet. Selon ce que j'ai pu lire les verres organiques sont conseillés, essilor serait une bonne marque parait il. Message édité par Halfsup le 05-02-2008 à 11:12:59 |
Aurel-92- | Moi je aussi je suis myope, mais j'ai seulement - 0,5, je vais devoir porter des lunettes en cours.
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 17:18:22 ![]() ![]() |
cramus Un papy chez les jeunes | Bonjour je viens d'aller faire le tour des opticiens de mon quartier et j'aimerais savoir ce qu'en pense les professionnels ou les amateur éclairés.
|
phil7568 |
|
phil7568 | Pour cramus; les prix chez la Générale d'O. sont ils par verre ou par paire ?
|
cramus Un papy chez les jeunes |
Message cité 1 fois Message édité par cramus le 06-02-2008 à 08:22:45 |
Liszt981 | Bonjour à tous et merci mille fois pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par Liszt981 le 06-02-2008 à 10:52:51 |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
dvig | ok merci jailoeil, Message édité par dvig le 07-02-2008 à 09:41:25 |
Snake655 | Je viens de retourner chez l'opticien (Optic 2000) suite a mon problème et il m'a conseillé d'aller reconsulter chez un autre Ophtalmo car il pense qu'il y a une erreur de prescription. Il m'a parlé d'un contre-axe dans mon astigmatie... Bref, heureusement les verres sont garantis....
|
Liszt981 | Merci beaucoup jailoeil pour ta réponse, très précise comme d'habitude, et ta sympathie.
Message édité par Liszt981 le 07-02-2008 à 14:47:35 |
Galatai Carpe Diem | Que pensez vous des montures JC Périé ? --------------- #patienteimpatiente |
jeanluk1 | salut les pros
|
phil7568 | L'aoptimum, n'est pas une technologie Zeiss mais AO, les deux firmes ayant fusionné on conservé les différentes gammes de qualité, il est malheureusement facile désormais de vendre de l'AO (qualité moyenne) en le faisant passé pour du Zeiss.
|
jeanluk1 |
|
phil7568 | C'est équivalent au crizal Alisée AST. je ne parle pas d'Essilor car les autres sont au moins aussi bien, généralement moins chers et plus commerciaux. Meilleurs délais, meilleurs SAV etc... Message édité par phil7568 le 09-02-2008 à 13:03:46 |
Galatai Carpe Diem |
cyclonix13 Ebichuman!!! | salut
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
phil7568 |
phil7568 |
|
the_warrior in soviet ... | salut,
|
phil7568 | Pour Warior, a première vu oui. |
Galatai Carpe Diem | Merci jailoeil --------------- #patienteimpatiente |
citronvert69 | Je suis opticien, et je suis tombé par hasard sur ce post. Je souhaite apporter quelques précisions.
|
timidou | Bonsoir,
|
timidou | Désolé mon ordi à bugger.
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | Je confirme le bien que tu penses du 1.70, j'ai eu de meilleurs résultats sur des -14.50 en 1.70 qu'en 1.74 une fois. Je n'ai jamais testé le 1.76 de Verbal.
Message édité par jailoeil le 14-02-2008 à 01:13:40 --------------- si ça peut aider... |
beber113 la qualité passe par la marque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |