| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Montjoie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 08:55:58 ![]() ![]() |
Montjoie | Merci à vous. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le cerveau s'habitue à en faire abstraction, l'oeil continue évidemment de les voir mais les pattes de fixation deviennent non-génantes, à condition de ne pas se focaliser dessus. ceci étant variable selon leur position par rapport au regard "droit devant", en fonction de l'espace entre les yeux, épaisseur et couleur des pattes et vis
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | Merci de nous tenir informés --------------- si ça peut aider... |
phil7568 | donnez vos formules de verres nous pourrons alors répondre. |
Montjoie |
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 07:17:41 ![]() ![]() |
Montjoie | Merci beaucoup. Qu'entendez-vous par verres courts?... |
Montjoie | Donc, si j'ai bien compris, les verres longs privilégient la vision intermédiaire?... Car ils sont de plus grande taille que les verres dits "courts"?... |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
Message édité par jailoeil le 08-09-2007 à 01:32:26 --------------- si ça peut aider... |
phil7568 | le seemax est un verre unifocal asphérique freeform (sauf erreur ça ma met un doute) Donc rien à voir, de plus Varilux seul ne précise pas de quel verre il s'agit (Comfort, Panamic, Elipse, Physio ?) Lineis = 1.74 = même matière. Le joint venture entre Nikon et Essilor remonte à plusieurs années et a commencé par la création d'une société destinée à distribuer Nikon en europe (novisia) Nikon ayant longtemps distribué Essilor au Japon, il me semble que les service R&D sont maintenant communs, ce qui ne veut pas dire que les verres sont identiques, Essilor me semble s'être orienté plus vers une démarche marquetting, Nikon sur une démarche beaucoup plus qualitative avec des produits plus élaborés. Message cité 1 fois Message édité par phil7568 le 08-09-2007 à 07:37:59 |
phil7568 |
|
BAKANO |
Message cité 2 fois Message édité par BAKANO le 08-09-2007 à 11:23:14 |
malix974 |
|
darastyle1 ichi rittoru no namida |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par jailoeil le 11-09-2007 à 02:57:19 --------------- si ça peut aider... |
HUBRIS |
|
HUBRIS |
|
redrackham | +1 pour Evolis
|
|
snaluori1 Utinam | bonsoir les gens,
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 11-09-2007 à 20:55:26 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |