| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 11:25:47 ![]() ![]() |
crapodesiles | salut,
|
mixmax Too old for this shit. | j'ai essayé de nettoyer mes lunettes avec le chiffon (à l'éfigie du nom de la boutique) que ma donné l'opticien, et ça marche bcp mieux
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
crapodesiles |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | cejecava sort du corps de jailoeil --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Le_Ge |
|
phan_tom_99 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 02:47:10 ![]() ![]() |
phan_tom_99 | Au passage, quelqu'un sait-il où je peux trouver des montures Eschenbach type TITANflex ou crush sur Paris ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Si j'ai bien compris ce que tu cherches, il y a aussi les Minima Zéro et les Silhouettes qui peuvent faire ce que tu dis --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
redrackham | Il y a aussi les EasyTwist, qui sur le principe des titanflex, posséde trois "pièces" en métal très flexible a mémoire de forme. |
Tenath | Regarde avec ton opticien, ou dans ton carnet de suivi, tu as normalement une garantie adaptation pour les verres progressifs ( en général 3 mois, ne perd pas de temps)
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Bienvenue aux nouveaux --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
angebleue06 |
|
crapodesiles |
|
jus21 | pour travailler dans un enseigne je peu vous assurer que mes collegue et moi omme a l'ecoute de nos clients, que nous chrchons a les contenter de notre mieux! Nous aimons notre metier et essayons de le faire le mieux possible, c'est d ailleur pour ca que notre patron nous a recruter et que dans ces 2 magasins il n'y a que des opticiens diplomés(5/8) ou des monteurs-vendeurs(3/8 dont 2 qui sont en train de preparer leur bts opticien lunetier)c'est a dire des gens ayant des connaissances dans l optique et pas de simple vendeur!et oui ce n'est pas parce qu on travail pour une enseigne que l on perd sa conscience professionnelle! Message cité 1 fois Message édité par jus21 le 13-08-2007 à 19:55:05 |
angebleue06 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | J'avoue ne pas très bien comprendre ta démarche ???
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | JeanMarc ne va pas avoir trop le choix si il compte avoir des réponses --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | en effet |
dark_sk |
|
jusco |
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
|
|
jus21 |
|
jus21 | ouai c vrai mais dans nos post nous indiquons quand meme a notre avis les meilleur rapport qualité prix donc interressant pour les clients ou personne qui aurait se type de besoin. |
harlem | Bonsoir,
|
|
phil7568 | Salut à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |