| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 00:45:23 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Vivent les verres oléophobes Bon sinon, jailoeil, je trouve très juste ce que tu as écrit edit : bah moi tu sais, j'ai un peu pourri l'ambiance... Message édité par tharkie le 09-08-2007 à 01:33:03 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Vivi1981 | Je cherche un bon opticien sur marseille , quelqu'un sait où on peut trouver "tit eric" ou un autre (bon opticien) d'ailleurs.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | évite puyserver dans une petite rue prenant dans la rue de rome niveau préfecture St Féréol...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Paris 11ème, il y en a un de génial --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dark_sk |
|
ducky9 | http://www.bugs-f-f.com/forum/index.php?showtopic=75
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 21:26:32 ![]() ![]() |
redrackham | Malheureusement je n'ai pas d'enceinte sur les PCs du magasin |
jus21 | j aurai tellement aimer trouver un independant pour travailler helas je suis sous enseigne, en meme temps pas la pire, et mon patron reste dans lesprit que le but estde satisfaire avant tout son client. C'est pourquoi lors de mes recherche je l ai choisi malgré le salire plus bas que chez dautre car il me paraissait encore humain et pas du genre faite du chiffre encore du chiffre, et ma premiere impression c'est révélé etre la bonne.
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | J'ai travaillé sous enseigne également. |
manichéisme Né de la vieille religion naturiste de Babylone, du mazdéisme, du bouddhisme et du christianisme, le manichéisme admettait, conjointement avec des données chrétiennes issues du Nouveau Testament, l’existence simultanée d’un principe du bien et d’un principe du mal, et la double création émanée de chacun d’eux. Son influence semble avoir subsisté jusqu’en plein Moyen Âge, notam. dans la doctrine des bogomiles et des albigeois...
Désolé Sinon, deux remarques : a) Non, tous les opticiens n'ont pas les mêmes diplômes, ce serait trop simple ! Et puis les diplômes, hein, comme je l'ai déjà dit, ça ne fait pas la qualité de l'opticien ni ne mentionne sa propension à se cultiver dans son domaine b) Parce qu'il y a pas mal de zones géographiques représentées justement ! Et que si il y a beaucoup de clients disséminés, il y a aussi quelques pro dans les mêmes localités. Ayant pas mal bourlingué, je peux déjà conseiller quatre villes où trouver un bon opticien... La chance faisant le reste, il y a de quoi mettre en relation opticiens et clients Bon... les interventions de Phil nous manque Message édité par tharkie le 11-08-2007 à 01:22:39 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je croyais que tu avais retenu le fait que j'étais un peu (largement) au courant de la formation des opticiens --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Le_Ge |
|
mixmax Too old for this shit. | est-ce que je peux aller chez l'opticien pour mettre un traitement sur les verres , mais une fois que j'ai porter mes lunettes ? je me rend compte que la buée reste plus longtemps sur mes nouveaux verres et que lors du néttoyage avec un chiffon il y a des traces " de néttoyage" ie des traces incolores qui font comme si le verres était rayé (lorsque je frotte de droite vers gauche) Message édité par mixmax le 11-08-2007 à 12:19:46 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
phil7568 | pour Le-Ge: tu risques d'être moins confortable en vision latérale avec des verres sphériques, mais cela dépends aussi de chacun.
|
phil7568 | Pour ceux qui regrettaient ma courte absence, c'est sympa.
|
phil7568 |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
phil7568 | C'est selon ce que l'opticien envisage, il est libre chez lui. |
phil7568 | Concernant les réactions aux verres "quatre saisons" il est exact que cette dénomination très "caillera" est assez agaçante pour les pros car entachée d'une proximité avec des pratiques peu recommandables (vol de montures griffées et rééquipement avec des verres photochromiques neutres ). Mais les pros avaient naturellement compris de quoi il était question. Je retiens l'idée des traitements oléophobes sur les verres quatre saison, c'est une démarche originale. lol Message édité par phil7568 le 11-08-2007 à 13:15:57 |
Le_Ge |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Lentilles ou verres ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Le_Ge |
|
phil7568 | si tu étais confortable avec les asphor 1.67 je ne comprends pas la démarche de la vendeuse. C'est sympa de te proposer moins cher mais à mon avis c'est pas judicieux. J'espère qu'elle t'a proposé le NEVA au lieu du diam's comme traitement ?
|
phan_tom_99 | Bonjour à tous,
|
phil7568 | * Qu'en est-il de la teinte résiduelle chez Hoya et Essilor ? |
Le_Ge |
|
2beber113 rien de tel qu un bon verre |
|
Le_Ge |
|
redrackham | A propos du jeune diplomé qui croit que tout a été appris à l'école d'optique... ça me rappelle moi au début. Avec du recule je me rend contre que j'étais un petit con. Heureusement, depuis j'ai pris de la bouteille (de bière |
redrackham | Pour Fan-Tome Cosmos1999 :
Message édité par redrackham le 12-08-2007 à 09:33:33 |
phan_tom_99 | Merci pour ces réponses Rackham le Rouge |
phil7568 | juste un point le 1.67 est du MR10 le MR8 c'est le 1.6 |
redrackham | J'm'a gouré... -> j'edit |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut tout le monde --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |