| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 12:01:55 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Comme toujours tu fais preuve d'une excellente analyse --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
harlem | Bonjour,
|
ducky9 | Une année, mes lunettes sont tombées malencontreusement lors d'un pogo.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Regarde tes assurances, est-ce la faute de quelqu'un d'autre, même indirectement ? Car si la garantie ne marche pas tu peux toujours essayer de voir avec l'assurance de celui qui t'a fait tordre tes lunettes ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
phil7568 | Dans la majorité des cas des lunettes tordues se redressent et l'opticien le fait gracieusement. |
redrackham | +1, c'est gratuit dans presque tout les cas. |
cejecava |
Message cité 1 fois Message édité par cejecava le 07-08-2007 à 11:52:32 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 13:54:04 ![]() ![]() |
ducky9 |
|
ducky9 |
Message édité par ducky9 le 07-08-2007 à 15:32:05 |
Un bon gestionnaire va se dégager un bon salaire, faire de bons investissements, avoir une zone de chalandise élevée, adapter ses marges, dégager un bon C.A., avoir de bons tarifs d'achat, un budget publicité adapté, ne pas payer au cul du camion mais plutôt à 90 jours fin de mois, avoir une centrale d'achat, une masse salariale en fonction de son C.A., éventuellement quelques partenariats, de bonnes PLV, des frais fixes au minimum, etc. Donc ces professionnels de santé se doivent de jongler entre viabilité financière de leur magasin et prix/service rendu au client, c'est très difficile et tout à leur honneur Comme le disait si justement notre vénéré ami machin : "Parce que vous imaginiez que les opticiens travaillaient pour rendre service à la société? " Ben non !!! la majorité d'entre eux, non ! Par contre il semble qu'il y en ait qui travaille pour rendre service à la société, qui ne voient pas leur métier uniquement dans le but de se faire du pognon à tous prix, je crois que nous en avons de vivants exemples ici Message édité par tharkie le 07-08-2007 à 15:37:21 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
leptitbou | je vais essayer de repondre a ta question :
|
ducky9 | les deux
Message édité par ducky9 le 07-08-2007 à 16:23:46 |
redrackham |
|
julien135 | Salut tout le monde!!!
|
julien135 | Et puis d'ailleurs arretez de vous prendre la tete sur le net,allez voir votre opticien,il se fera un plaisir de vous expliquer tout ca.C'est sur y'a des escrots chez les opticiens mais c'est comme partout. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Voila, j'ai mes lunettes --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
|
harlem |
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | Ben heureusement qu'il l'a fait, sinon à quoi ça sert qu'on investisse dans de couteuses pinces dont on ne comprends pas toujours l'utilité. Faut bien qu'on se fasse passer pour des pros parfois |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je n'ai rien compris --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
redrackham |
|
guiguilap03 Macintosheux et Montblanciste | Le conseille Krys(super suivi après vente, nettoyage - serrage gartos), et je déconseille Afflelou (montures de merde) --------------- Cordialement, |
2beber113 rien de tel qu un bon verre |
|
ducky9 | Pour Afflelou, ce serait plutôt au niveau des verres que le bas blesse, avec leur verre en poly à refourguer. Je ne peux juger les montures, j'en ai bien une d'AA, mais en plastique, ce n'est pas le plus fragile Message édité par ducky9 le 08-08-2007 à 12:09:03 |
guiguilap03 Macintosheux et Montblanciste | Oui, c'est surtout qu'ils sont nuls... Ma mère était partie pour faire resserer ses lunettes, ils ont cassé un verre... Non, ils ont pas changé de verre... il ont redécoupé le verre ! --------------- Cordialement, |
dark_sk | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par dark_sk le 08-08-2007 à 15:55:05 |
cejecava |
Message cité 2 fois Message édité par cejecava le 08-08-2007 à 16:37:50 |
dark_sk |
Message édité par dark_sk le 08-08-2007 à 18:03:34 |
harlem |
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | je pense qu'on n'est pas là pour se faire de la pub. Personnellement je préfère penser qu'on essaie de rendre service et d'informer.
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | Ton opticien fait des pizzas aussi ? interessant comme concept : une quatre fromages pour tout achat de solaire, une quatre saisons pour tout achat de lentilles (sans champignon SVP. ... La pizza? ... non les lentilles!) |
ducky9 | Idée à lancer pour concurrencer la paire gratuite !!!
|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | Je sais enfin pourquoi les labos s'acharnent à nous parler de verres oléophobes sur lesquels la graisse ne tient pas ! Optic kebab, c'est gras mais c'est pas grave. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |