| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
jus21 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jus21 le 16-07-2007 à 18:43:05 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 18:40:28 ![]() ![]() |
Elbarto |
je juge rien du tout, je fais part juste de mon étonnement et puis j'ai mis des smileys alors keep cool et niveau conseil j'en ai donné, j'ai rien à me reprocher et puis j'ai bien précisé qu'il devait être très faiblement myope pour pouvoir se permettre d'oublier ses lunettes un myope sans lunettes c'est la galere pour lire les panneaux routiers si il roule beaucoup en voiture et je parle même pas des eleves, des étudiants qui doivent avoir toutes les peines du monde à lire le tableau dans la salle de classe c'est pour ça que c'est un peu chaud pour un myope même faible/moyen de vivre dans le flou, mais c'est juste mon avis, faut pas le prendre mal hein Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-07-2007 à 18:48:34 |
jus21 |
|
Elbarto |
|
redrackham | pour Karlit :
Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 16-07-2007 à 20:59:17 |
pipo148 |
|
pipo148 |
arretez vos menaces, je n'ai posté aucun lien et si ******* (qui est un opticien patenté en france ) a décidé de faire de la vente en ligne avec un .fr c'est que ce n'est pas si illégal qu'on veut le faire croire, sinon le site aurait été vite fermé par les grandes enseignes Message édité par La Monne le 16-07-2007 à 23:20:11 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 23:21:22 ![]() ![]() |
2beber113 rien de tel qu un bon verre | Ca commence a chauffer sur ce site
|
redrackham | pas encore, dsl |
phil7568 | Non, 1- je ne fais plus de poly depuis le MR8
|
jus21 |
|
redrackham | sur une ordonnance : papier à entête du médecin (toute les spécialité on le droit de prescrire des lunettes) avec numéro d'enregistrement à l'ordre, etla signature du pratiquant. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kiki37 | désolée, je débute sur le forum et je cherche une réponse à un problème de vue, je ne sais pas si un anti reflet est nécessaire pour une myope, quelqu'un peut me renseigner? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne suis pas expert non-plus, un anti-reflet sera franchement confortable si tu portes tes lunettes pour conduire par exemple. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kiki37 |
leptitbou | bien sur Message édité par leptitbou le 18-07-2007 à 21:25:59 |
stella5454 | bonsoir,
|
jus21 |
|
jus21 |
|
jus21 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu penses que je peux demander simplement ça à l'opticien sans me faire rembarrer ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
redrackham | Ton opticien utilise sur tes verres 2 des 3 techniques DIFFERENTES d'amincissement, sachant que la seule qu'il n'a pas mise est la plus connu et la plus simple a "apprécier".
Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 19-07-2007 à 00:00:10 |
phan_tom_99 | Bonsoir,
|
harlem | J'ai changé ma monture aujourd'hui, des Fred Move à environ 600€.
|
phan_tom_99 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Dois-je donc en conclure que le choix de verres asphor 16neva est la meilleure solution ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mais un peu trop chère pour moi Message cité 1 fois Message édité par muzah le 19-07-2007 à 02:12:32 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
phil7568 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Donc je peux prétendre à une qualité de verre supérieure, il faut que je m'attende à ce que ce soit moins bien pris en charge par la complémentaire ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
harlem |
|
jus21 |
|
phil7568 |
|
phil7568 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |