|
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2024 à 20:49:25 ![]() ![]() |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
meuniere |
Michel Welldeck |
|
faustine131 | Merci beaucoup Michel, je vois enfin la fin des galères. J'irai chercher les nouveaux verres jeudi prochain ! |
jennn |
gugi |
Message édité par gugi le 23-11-2024 à 16:12:10 |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2024 à 16:11:34 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
ricoco |
|
jennn |
jennn | Et évidemment, dès qu'on quitte ses lunettes, direction étui. --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
dje33 | Merci pour tout ses conseils. |
Michel Welldeck |
|
meuniere | Conversion ophtalmo => opticien de l'astigmatisme |
faustine131 | Michel, je porte donc les verres Seiko, il y a clairement un meilleur confort, mais un problème persiste et je ne sais pas quelle en est la cause. Une vision légèrement double persiste qui empêche la vision d'être nette à 100% et je ne sais pas d'où ça vient. Du coup, je ne sais pas quoi faire : retourner chez l'opticien ? Aller voir un orthoptiste ? Est-ce une diplopie ? Est-ce l'astigmatisme ? Ou les conséquences de la myopie + presbytie ? Je suis désemparée, je n'avais pas ce pb avant. Je précise que j'ai eu un fond d'oeil début novembre qui n'a rien détecté de particulier. Message cité 1 fois Message édité par faustine131 le 26-11-2024 à 16:20:11 |
Michel Welldeck |
|
faustine131 | Oui je les porte depuis vendredi seulement. Je vais attendre un peu. Sinon, j'ai une relation de confiance avec l'opticien, je retournerai le voir si cela persiste. |
jennn |
faustine131 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par faustine131 le 27-11-2024 à 14:41:47 |
Michel Welldeck |
|
Michel Welldeck |
|
Michel Welldeck | Ah d'accord, je n'en ai jamais posé, c'est pour un probleme de strabisme?
|
Lihp | Oui, strabisme + amblyopie. |
faustine131 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par faustine131 le 02-12-2024 à 12:36:26 |
Michel Welldeck |
|
Michel Welldeck |
|
faustine131 | Comme l'inconfort persiste, je suis retournée voir une ophtalmo qui m'a fait le test de vision elle-même. Est-ce qu'il y a une différence importante entre les 2 ordonnances ? Elle m'a donné des séances d'orthoptie à faire (il est possible que mon pb vienne d'une insuffisance de convergence). J'ai une question Michel. Est-ce la garantie verre de Seiko inclut une rectification d'ordonnance ? Que couvre exactement la garantie de 3 mois ? Je vois l'opticien aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par faustine131 le 07-12-2024 à 10:54:39 |
jennn |
faustine131 | Merci pour l'information ! |
Michel Welldeck |
|
Michel Welldeck |
|
faustine131 | Merci Michel. Je viens de voir que les verres référencés par Santéclair sont : ESSILOR, NIKON VERRES OPTIQUES, SEIKO et ZEISS .
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |