|
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
---|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 01:03:53 |
faustine131 | Je remercie M. Welldeck qui m'a orientée vers Seiko Vision à proximité de mon domicile. L'opticien n'est pas dans le réseau Kalixia, mais j'ai eu des conseils personnalisés et efficaces. L'opticien m'a entre autres parlé (sans du tout me pousser à l'achat) des verres progressifs d'intérieur (pour travailler sur écran et lire chez soi). Bien sûr, il ne s'agit pas de remplacer mes lunettes par cet équipement, mais d'avoir un 2ème équipement de confort. Il m'a dit que ces verres résorbent en général les problèmes de zones d'aberration qu'on rencontre avec des verres progressifs normaux.
Message cité 2 fois Message édité par faustine131 le 30-10-2024 à 11:15:02 |
Michel Welldeck |
Michel Welldeck |
|
Michel Welldeck |
Message édité par Michel Welldeck le 30-10-2024 à 13:21:06 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message édité par danywilde36 le 30-10-2024 à 21:11:01 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
love hina shinobu san |
|
faustine131 | Pour en revenir au réseau Kalixia, j'ai bien saisi la logique dans l'intérêt des mutuelles, mais est-ce que les verres sont de qualité médiocre ? Dans ce cas, on se fait totalement avoir. |
zroter |
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 23:54:03 |
faustine131 | Merci pour l'information zroter. Message cité 2 fois Message édité par faustine131 le 02-11-2024 à 09:07:21 |
love hina shinobu san |
|
zroter |
|
Michel Welldeck |
|
jennn | - Kalixia ne rembourse pas de manière différenciée entre partenaires et non partenaires. En tout cas pas avec MGEFI. Ce qui me permet des RAC minimes chez des non affiliés.
Message cité 1 fois Message édité par jennn le 03-11-2024 à 18:32:24 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
faustine131 | J'ai une nouvelle ordonnance avec prise en charge par la mutuelle. Cette fois-ci, je ne veux pas faire d'erreur.
Message cité 1 fois Message édité par faustine131 le 03-11-2024 à 20:22:01 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Plop,
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Michel Welldeck |
|
Michel Welldeck |
|
faustine131 | J'ai peur que l'ophtalmo ait fait une erreur en me baissant l'astigmatisme. Si je ne peux pas lui faire confiance, qui aller voir ? Il est pourtant très compétent.
Message cité 1 fois Message édité par faustine131 le 05-11-2024 à 13:31:51 |
Michel Welldeck |
|
Michel Welldeck |
|
thepilot64 | Hello all ! Je reviens un peu après mon escapade d'Optical Center. Plutôt satisfait dans l'ensemble, j'ai donc fait mes lunettes de vue, et les solaires. La suite c'est les lentilles (en test ACUVUE de J&J). Bon je vous passe les détails pour les mettre et les sortir, heureusement j'ai pas peur de me bidouiller les yeux. Mais les vieux reflexes qui font fermer les yeux sont assez dérangeant J'ai pu partager des effets indésirables : Avez vous des conseils ? Merci bien ! Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 05-11-2024 à 14:44:20 |
meuniere |
|
Michel Welldeck |
|
thepilot64 |
|
faustine131 | Michel, voici le verre que me propose l'opticien. Mais il me dit je peux opter pour un verre au prix moins élevé, il me laisse le choix et je peux voir cela avec lui la prochaine fois. Il a repris les mesures et me confirme que la nouvelle ordonnance de l'ophtalmo correspond bien à ses vérifications. Il me dit qu'actuellement je suis surcorrigée, ce qui expliquerait l'inconfort. Message cité 1 fois Message édité par faustine131 le 05-11-2024 à 21:14:11 |
Michel Welldeck |
|
Michel Welldeck |
Message édité par Michel Welldeck le 07-11-2024 à 18:17:31 |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Michel Welldeck |
|
Michel Welldeck |
|
faustine131 | De mon côté, je vais passer commande aujourd'hui des verres Seiko et je remercie aussi Michel. J'ai trop de boulot avec ce concours et je ne peux pas me permettre de faire 3 ou 4 devis, je risque de perdre trop de temps. Après discussion avec l'opticien, je pense me décider pour les verres Seiko de la gamme Prime Xceed. Mais je vais demander si avec l'anisométropie il vaut mieux prendre la gamme Brilliance. Message cité 2 fois Message édité par faustine131 le 14-11-2024 à 12:33:45 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
faustine131 | Je me trompe peut-être, désolée. Je me fonde à tort sans doute sur les témoignages de proches dans le privé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |