| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 23:32:10 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hawkins | Les produits type vu C'est déconseillé par tous les vendeurs de lunettes que j'ai vu (une bonne dizaine facile) : trop fort, concentré. --------------- Men are brave |
zroter |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Lave-linge ça marche, mais il ne faut pas mettre d'adoucissant (ou de tablette 2 en 1).
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Guillaume1958 |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 15:59:00 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
chienBlanc |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | De l'alcool, sur du plastique (et des traitements), j'espère que non... ça serait une très mauvaise idée.
jennn | Bonjour Message édité par jennn le 07-02-2023 à 10:00:13 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
chienBlanc |
jennn | Pour le site d'Omega Optix, (cf mon message de 9h42) il faut quand même être trilingue anglais / tchèque pour lire certaines de leur pages..
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
hawkins |
Justement. C'est trop puissant et les traitements de surface aiment pas du coup. Une paire où j'avais le traitement bleu, a force de nettoyer avec des lingettes, le traitement disparaissait peu à peu. J'ai retenu la leçon
Oui pareil j'ai fait comme ça. Ça fait plaisir d'avoir des accessoires pour nettoyer qui sont eux même propres --------------- Men are brave |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
lilidurhone | Les lingettes type optinett vendus chez certains opticiens serait donc à bannir ? |
hawkins |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 08-02-2023 à 20:27:05 |
hawkins |
|
chienBlanc | Bah je faisais avec du liquide vaisselle, mais on m'a dit ici que c'était trop agressif, alors je suis passé à VU. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 08-02-2023 à 21:42:04 |
hawkins |
chienBlanc |
hawkins |
chienBlanc |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Un savon neutre fera l'affaire.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-02-2023 à 15:40:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
hawkins |
zroter | Une étude de 2019 conclut que les lunettes anti-lumière bleue n'ont pas d'effet significatif sur la fatigue visuelle devant les écrans :
|
|
yohaskan |
Message édité par yohaskan le 13-02-2023 à 10:01:08 |
koppinoi | sur paris vous me conseillez des opticiens?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |