| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 15:09:12 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
zroter |
Message cité 1 fois Message édité par zroter le 25-01-2023 à 22:26:55 |
hawkins |
C'est pas un discours uniquement marketing, il est quand même a assez évident que sur les 70 dernières années on est passé de quasi zéro écran à passer 6, 8, 10, 15h par jour sur des écrans à une distance de - d' un mètre. Faire 24/7/265 sous environnement lunimeux artificiel, ça on sait que c'est pas terrible On a pas encore le recul nécessaire pour avoir des certitudes sur les conséquences exactes de la lumière bleue mais y'a des signes inquiétants '. quand je vois le boum des vendeurs de lunettes partout et le nb xxl de jeunes qui se retrouvent à porter des lunettes de plus en plus tôt - à l'école / collège perso c'était la norme c'était plutôt assez peu de lunetteux, maintenant j'ai l'impression que c'est presque l'inverse. Après le fait que les prix ont chuté a sans doute aussi aidé à corriger de plus en plus tôt les gosses. Bref juger que c'est du bullshit, c'est aller vite en besogne. --------------- Men are brave |
koppinoi | alors j'ai fait mon devis interview et un opticien me dit qu'il y a plusieurs verres. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 21:06:41 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
meuniere | Oui, sauf quand il y a une rediffusion. Ce reportage a dû passer il y a 4-5ans, c’était avant le covid en tout cas. |
koppinoi | Personne n'a de interview?
|
zroter |
|
lilidurhone | Ça y est je vais encore changer de correction l'opticien me propose des verres Hoya qu'en pensez vous |
ricoco | c'est une marque qui a une très très grande expérience en verre
|
lilidurhone | Nulux iDentity vision longlifeblue control |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
zroter |
|
yohaskan | Vous avez un bon site d'opticien en ligne, qui semble faire l'unanimité ici ?
|
wLZ | Bonjour à tous, 3 ans après avoir glané ici de très bons conseils, je vous soumet à nouveau mon cas pour le renouvellement de mes lunettes avec en prime un passage aux progressifs
Message cité 1 fois Message édité par wLZ le 01-02-2023 à 22:42:42 |
Guillaume1958 |
|
koppinoi | pour les montures avez vous des adresses a me conseiller?
|
zroter |
|
zroter |
|
vofou | Hello !
|
zroter |
|
lilidurhone |
|
lilidurhone |
vofou |
|
zroter |
Message édité par zroter le 04-02-2023 à 16:52:49 |
vofou | D'accord, merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |