| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
jennn | Reprise du message précédent : Message édité par jennn le 04-09-2022 à 02:25:01 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 02:24:31 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lucettedu55 | Pour info ce que j'ai pris eyen start ormix crizal forte protect.. c'est pas bien |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
zroter |
Message édité par zroter le 05-09-2022 à 22:51:07 |
jennn | On a toujours du mal à trouver les nomenclatures de Rodenstock. Leur site , je m'y perds à chaque fois.
Message édité par jennn le 06-09-2022 à 02:11:34 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Digaboy | Bon j'ai fait un devis chez un autre opticien que je ne connais pas (je connaissais l'autre mais toute l'équipe a changé donc ya plus vraiment le coté relationnel) Sur le premier opticien j'étais sur un devis à 440€ (210€ de monture + 2x115€) dont 140€ à ma charge Chez le second, j'ai un devis à 380€ (160€ de monture + 2x110€) dont 80€ à ma charge mais en "cadeau" je peux choisir pour 160€ de produit dans la boutique (donc soit solaire à vue, soit remplacer des verres sur une vielle monture, soit faire une autre paire de vue) Les verres sont des
Pour citer l'opticienne: "c'est le top avant le blue protect" Donc même si j'aurais préféré travailler avec mon opticien de quartier, je pense que je vais aller chez le second car j'en ai pour moins cher, je peux me faire une 2eme paire et j'ai l'impression que les verres sont mieux Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 06-09-2022 à 09:24:57 |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 09:22:56 ![]() ![]() |
jennn | Ca me parait pas mal.
Digaboy |
Par contre il faut un délai plus long car c'est du verre de "fabrication" et pas du stock Là on attend de recevoir la monture dans une autre couleur pour comparer et j'espère les avoir d'ici 15-20j |
brubruno |
--------------- Il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier |
ricoco |
Message édité par ricoco le 06-09-2022 à 21:31:37 |
ricoco |
|
Digaboy | le premier un indépendant et le second optical center |
ricoco |
|
jennn |
hurricanes | C'est quel genre de budget des verres Varilux avec un traitement Transitions Xtractive, pour hypermétropie moyenne et astigmatisme ? |
jennn | De ce que je vois, le surcoût pour un verre photochromique "normal"(Transitions 7 ou 8) est souvent autour de 30€ par verre. --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Digaboy | c'est quoi votre avis sur le photochromique ? un ancien collègue en avait et était content. En cherchant des infos je suis tombé sur la page marketing ça ferait presque envie des vidéos de démo: Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 09-09-2022 à 15:34:52 |
hurricanes |
Message édité par hurricanes le 09-09-2022 à 19:10:14 |
zroter |
Message édité par zroter le 09-09-2022 à 20:31:02 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
jennn |
hurricanes | Le traitement Transitions Xtractive que j'ai choisi se teintant même derrière un pare-brise, ce qui n'aurait oui pas été le cas avec le Transitions Signature Gen 8.
|
Guillaume1958 | Message édité par Guillaume1958 le 10-09-2022 à 10:20:47 |
jennn |
spider galaxy | Je cherchais justement des infos sur les photochromiques d'Essilor et ceux de Zeiss. J'ai actuellement des Zeiss (2ans environ) que j'avais choisis, car ils fonçaient beaucoup plus que les Transitions, et ce, même en voiture.
--------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
Digaboy | bon j'ai vu l'opticien qui a confirmé le surcoût de 30-50€ par verre pour du photochromique (pas le tarif exact car site mutulle était down)
|
chienBlanc | les verres de lunettes, comment les nettoyez vous ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ricoco | chez moi produit à vitre
|
chienBlanc | Produit au vitre ?
ricoco | je n'ai pas eu de souci avec ma précédente paire en polycarbonate qui est toujours nickel
Message édité par ricoco le 14-09-2022 à 21:31:48 |
jennn |
Message cité 1 fois Message édité par jennn le 15-09-2022 à 05:38:30 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Eifersucht91 |
|
chienBlanc |
jennn |
spider galaxy |
--------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
MycRub It was a trilogy | Je n'ai jamais porté de lunettes. A ma dernière visite, l'ophtalmo m'a fait une ordonance pour des verres progressifs avec :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
zroter |
Message édité par zroter le 24-09-2022 à 18:39:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |