| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 07:50:26 ![]() ![]() |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
patny |
|
linky2 nada |
|
linky2 nada |
|
patny |
|
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 02:00:30 ![]() ![]() |
Pat666 | Bonjour,
|
jennn | Bonjour
Message édité par jennn le 24-06-2019 à 03:09:36 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
kylordan Frags : || |
Message édité par kylordan le 25-06-2019 à 11:41:47 --------------- |
Je parie une paire de Ray-Ban que t'as pas des Nikon Presio machin truc dans les solaires. Tu dois avoir des verres d'entrée de gamme, je parierais même montés un peu trop haut --------------- |
chenmue | 3 Paires constemment de lunettes sur soi , est ce trop ? Message cité 1 fois Message édité par chenmue le 28-06-2019 à 11:06:14 |
zroter |
|
Evolved |
|
infernaud | Donc si je prends avec AR j'aurai 15 a ma charge, est ce que ca vaut vraimen,t le coup pour des solaires ? |
zroter |
|
fiddler |
zroter |
|
fiddler | L'opticien a fait des tests et trouvent la même chose que l'ophthalmo
|
kylordan Frags : || | Ses centrages, ses mesures, la monture --------------- |
fiddler | Ca peut arriver que les verres ne soient pas bons ?
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 15-07-2019 à 00:50:48 |
C'est rare mais en effet ça arrive, mais les verres doivent partir en expertise chez le fabricant, compte 5-6 jours de délai pour avoir le verdict --------------- |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Hello tout le monde ! Je rentre de chez mon opthalmo que je n'avais pas revu depuis 5ans (me suis fait engueuler Fort heureusement, ma vision n'a pas bougé d'un iota:
Je n'ai jamais vraiment fait gaffe à la qualité des verres en tant que tel, mais systématiquement je fait remarquer aux opticiens la teinte jaunâtre de mes verres précédents (qui changent vraiment la colorimétrie) et les défauts d'aberrations chromatiques qui font chier la vision péripérique. Sans voir les choses changer au fil du temps, je me suis un peu fait à l'idée , mais sait-on jamais j'ai peut être moyen de corriger ça à l'occasion ! Ma question est donc : "Qu'est ce que je dois demander à mon opticien si je souhaite réduire ces 2 défauts là ?" Merci pour vos conseils ! Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 15-07-2019 à 14:28:52 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
zroter |
|
fiddler |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Ok merci , je vais voir ça cette semaine ! --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
chenmue | Hello, j'ai acheté des progressives ce jour.
Message cité 1 fois Message édité par chenmue le 18-07-2019 à 14:21:39 |
zroter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |