| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 22:34:05 ![]() ![]() |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
kannelle |
|
linky2 nada |
|
linky2 nada |
|
linky2 nada |
|
linky2 nada |
|
gavaudan | Bonjour;
|
linky2 nada |
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 12:47:10 ![]() ![]() |
gavaudan |
|
linky2 nada |
|
minggg |
|
jennn |
Message cité 1 fois Message édité par jennn le 23-03-2019 à 09:37:31 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
gavaudan |
|
jennn | Autre source utile : les annexes en fin de document donnent, pour de nombreux verriers et enseignes, un classement des verres en 4 catégories (Classiques, évolués, adaptés, ajustés), des niveaux d'anti-reflets... Message édité par jennn le 28-03-2019 à 03:01:08 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
chenmue | Bonjour; quel est le prix moyen de verres solaires avec ou sans correction basique ?
|
gohu1er | Hello les experts en binocles,
Message cité 2 fois Message édité par gohu1er le 29-03-2019 à 00:25:22 |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
meuniere |
|
aout1966 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par aout1966 le 31-03-2019 à 09:52:20 |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn |
Hitman_11 |
|
gohu1er |
|
jennn |
aout1966 |
|
gohu1er |
|
fiddler | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 02-04-2019 à 23:27:55 |
jennn |
fiddler | ok merci, tant pis
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 03-04-2019 à 18:41:20 |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
jennn |
jennn |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
matchat | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |