|
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2018 à 09:33:07 ![]() ![]() |
linky2 nada |
|
linky2 nada |
|
linky2 nada |
|
linky2 nada |
|
linky2 nada |
|
linky2 nada |
|
linky2 nada |
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2018 à 15:05:41 ![]() ![]() |
book3001 |
Message édité par book3001 le 03-10-2018 à 19:59:53 |
redrackham |
|
fiddler | Merci linky2 |
jennn |
Message édité par jennn le 03-10-2018 à 23:35:00 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
sebas762 |
|
sand077 | et la facture concerne les verres progressifs qu'on à bien voulu me changer en verres unifocaux. Par contre la facture n'à pas changé, ni le prix. |
jennn | - Partout où il y a 2 choix, le second est intrinsèquement supérieur au premier.
Mais "en même temps"
Message cité 1 fois Message édité par jennn le 18-10-2018 à 00:19:02 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sebas762 |
|
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
poutrella Contributeur net | wech |
jennn |
Message cité 1 fois Message édité par jennn le 11-10-2018 à 01:52:58 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
kylordan Frags : || |
Si c'est une franchise, tu envoies un mail pour te plaindre depuis leur site commercial. Y a beaucoup de chances qu'eux réagissent et exigent que le magasin rectifie le tir, en plus de museler le responsable si tu le mentionnes. --------------- |
poutrella Contributeur net |
|
jennn | Merci Kylordan pour cette réponse.
Message édité par jennn le 16-10-2018 à 20:31:47 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
meuniere |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Baratheon |
Ouais peut-être mais jai peur que le reflet sur le rétroviseur et le fait que je l'ai vu à travers la vitre de ma portiere ait accentué le truc. Et ce n'était pas rasant, je l'ai fixé droit dedans moins d'une seconde. Message cité 1 fois Message édité par Baratheon le 18-10-2018 à 11:17:46 --------------- Nigaud avec attitude |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |