|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
bigleuse63 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2025 à 18:00:19 ![]() ![]() |
Michel Welldeck | Effectivement aucun interet, les lentilles journalières n'ont pas besoin d'entretien étant donné qu'on les jette à la fin de la journée |
fiddler | Bonjour,
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
fiddler | Pas des points noirs non mais comme des bouts de fil.
Message édité par fiddler le 03-09-2025 à 00:18:48 |
meuniere | Je vois ça depuis que je suis gamine.
|
fiddler |
|
d750 | Hello, J'ai refait des lunettes progressives avec pour la première fois qui se teinte automatiquement (photochromique) Bien que ce soit normalement des verres de bonne qualité (Zeiss PRG Clear 3Dve) je ne suis que moyennement convaincu car il y a un fin bord autour des lunettes ou ça ne se colore pas (ou du moins, pas beucoup par rappport au reste). Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-09-2025 à 13:28:32 |
Kroma X amorK Angel's demon | Normalement c'est uniforme. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 19:00:15 ![]() ![]() |
Michel Welldeck |
Message cité 1 fois Message édité par Michel Welldeck le 20-09-2025 à 17:57:46 |
Michel Welldeck |
|
bbgg |
Oui correction identique. Je vois globalement pareil en lentille qu'en lunettes, mais je suis plus "confort" en lentille.
Sur une échelle de vue, je vois de manière strictement identique quelque soit le type de verre, par contre je suis plus confort sur le verre CODIR (non aminci et juste traitement anti-reflets).
OK, quels sont les problèmes liés à une meilleure correction (très très légère dans mon cas) en VL de l'oeil dominé par rapport à l'oeil dominant ?
Bonjour, Merci pour toutes ces précisions. Ci-dessus quelques informations complémentaires, si cela peut aider à résoudre mon problème. "Pour conclure mon intuition me dit que tu es surcorrigé en astigmatisme" Merci encore, Excellente journée, Message édité par bbgg le 21-09-2025 à 16:32:23 |
d750 |
Message édité par d750 le 22-09-2025 à 15:52:13 |
Michel Welldeck |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
hawkins | Y'a beaucoup de choix de nous jours en terme de lunettes pour le sport ? --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |