|
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 03:15:04 |
_nrj |
|
jennn | Donc pour Redrackham c'est le Bac avec mention Très bien. --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
kylordan Frags : || | Y a un type de verres qu'il faut jamais mettre à l'ultrason mais je me rappelle plus lequel --------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais bientôt devoir refaire mes lunettes car le traitement des actuelles se barre sur les bords des verres et les verres commencent à être "piqués" sur toute leur surface, au niveau du traitement aussi sans doute. Je suis myope avec ~ -4.00 aux 2 yeux et un peu d'astigmatie. Quel verre serait le plus recommandé sachant qu'il me faut un verre affiné, traitement anti-reflet (et si possible oleophobique), ràf de l'arnaque anti-LB mais par contre je voudrais un traitement ROBUSTE car le nettoyage de mes lunettes c'est avec un coin de t-shirt, j'ai pas de quoi ni l'envie de me trimballer une microfibre sur moi, j'ai jamais de boite à lunettes avec moi non plus Et une fois ce verre trouvé, n'importe quel opticien peut le commander ? Message édité par Iryngael le 12-09-2018 à 08:44:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_Makaveli_ | C'est vraiment de l'arnaque le filtre lumière bleue ?
--------------- Humanity is overrated |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Aucun effet prouvé à part sur des rats albinos dans des conditions extrêmes. Message édité par Iryngael le 12-09-2018 à 09:00:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jennn |
Message édité par jennn le 13-09-2018 à 22:33:35 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
sidela |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 15:39:35 |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
midware | @jennn Merci pour votre réponse réactive et pro (comme à votre habitude). Je vais aller discuter avec les opticiens qu'il y a dans ma zone pour voir si du haut de gamme présente un intérêt pour ma correction.
Message édité par midware le 17-09-2018 à 20:23:10 |
book3001 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par book3001 le 18-09-2018 à 14:28:02 |
el3ssar | J’ai pour faire du sport une paire à mon ancienne correction, que je porte quelques heures par semaine. |
book3001 | je suis en + 0,30 ça veut dire que c'est un effet loupe qu'il me faut à mes lunettes et l'inverse pour le négatif ?
Message édité par book3001 le 24-09-2018 à 17:15:29 |
astigpower | Bonjour,
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Bonjour, je souhaite me faire faire une nouvelle paire de lunette de vue. Vu que ce sera une paire d'appoint je pense tenter Aliexpress pour réduire les coûts.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
jennn |
Message édité par jennn le 28-09-2018 à 23:21:34 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
linky2 nada |
|
linky2 nada |
|
linky2 nada |
|
linky2 nada |
|
Galm | Bonjour tout le monde,
|
el3ssar |
|
linky2 nada |
|
linky2 nada |
|
reidid971 | Bonjour,
|
midware |
|
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn |
Message cité 1 fois Message édité par jennn le 30-09-2018 à 03:00:44 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn |
redrackham | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 30-09-2018 à 12:25:37 |
hurricanes | Une question simple : normalement quand on a de l'hypermétropie couplé à de l'astigmatisme à un niveau moyen (pas léger, mais pas extrême non plus), est-ce que la correction apportée par des lunettes rend une vision équivalente à 10/10èmes ? |
jennn |
midware |
|
reidid971 |
|
fiddler | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 01-10-2018 à 21:59:32 |
sebas762 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sebas762 le 01-10-2018 à 18:04:03 |
chris1092 ஹலோ | Bonjour J'ai une question qui me turlupine, Il y a des jours avec mes lunettes c'est parfait et d'autres jours j'ai de la gêne avec mon œil droit la vu est différente de d'habitude plus floue, a votre avis fait j'aille reconsulter ? Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |