| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 06:58:28 ![]() ![]() |
aldu38 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je parlais du reflet verdâtre car je ne le vois pas avec mes verres (et quelque soit sa couleur) le seul que je vois est blanc/jaune et est identique au reflet bleu/violet des nouveaux verres de mon père.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kylordan Frags : || | Non le reflet verdâtre c'est la couleur habituelle du reflet résiduel des antireflets --------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je comprends plus rien.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
no_code This Magic Moment ... |
Space Profil: Maux des rateurs | bonjour la grosseur des branches et la couleur , essaie de chercher du coté des marques destinées aux gayzous --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah ptete parce que c'est sale et poussiéreux chez toi
Perso je n'ai pas pris le traitement anti-lumière bleue vu que j''ai vu des avis très divergent à ce sujet (devant un écran, il faut mieux utiliser la bonne vieille technique du 20-20-20 pour moins de fatigue) et que si tu fais de la retouche photo , la couleur a tendance à changer (du blanc t'apparait plus jauni) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai récupéré cet aprèm mes deux nouvelles paires de lunette , une vision de loin et l'autre pour faire principalement de l'ordi...
OD: -2,75 (+0,50) 90°
Varilux Eyezen (Near ou mid)
Verre BBGR - Lyris 1.6 FAB Arast - 75 OD -2,75 (+0,50) 90°
Verre BBGR - Lyris 1.6 Fab Armc - 75 OD -0,75 (+0,50) 90°
Message édité par Space le 08-06-2018 à 21:17:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 20:57:58 ![]() ![]() |
kylordan Frags : || | T'as quel âge ? --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | La quarantaine
Message édité par Space le 09-06-2018 à 18:44:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kylordan Frags : || | 40 ans et on te met une addition de 2.00 --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | Non pas de problème d'accommodation , cela fait plusieurs années que je porte des lunettes pour l'ordi...j'utilise actuellement des anciennes lunettes pour ma myopie (~10 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kylordan Frags : || | Sincèrement pour être confortable sur écran à 40 ans, j'aurais essayé du 0.75 en addition, et serais monté à 1.00 si ça te semblait trop "juste" --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
Message édité par Space le 10-06-2018 à 02:34:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kylordan Frags : || | Retourne chez ton opticien, explique-lui la situation et demande à ce qu'il change, il devrait le faire sous garantie --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | j'y suis retourné hier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Arf oui , je viens de voir un article ou il est spécifié qu'une seule et unique personne qui ai des compétence en optique est nécessaire pour avoir l'agrémentation d'opticien dans une boutique...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kylordan Frags : || | Les opticiens français arrêteront peut-être enfin de se sucrer sur le compte de l'argent public --------------- |
Waldi | Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de transformer ses verres normaux en verre antireflet svp ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | Aucune idée mais certains opticiens seraient capable de te le facturer l'équivalent du prix du verre Message édité par Space le 15-06-2018 à 20:44:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
realpdf | Est ce que les wayfarer sont de nouveau a la mode? (je sais que fce n'etais plus le cas mais je ne veux pas encore des aviator) |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
kylordan Frags : || |
Non pas possible, les verres normaux sont traités avec un vernis durci pour la résistance aux rayures. Une fois ce traitement appliqué, on ne peut pas remettre autre chose par dessus (antireflet, teinte,...) --------------- |
jennn | Sinon, selon l'utilisation que vous voulez en faire, et votre sens de l'esthétisme, il y a la solution des surlunettes Message édité par jennn le 16-06-2018 à 11:51:46 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn |
Message édité par jennn le 18-06-2018 à 22:21:41 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est pas mal , cela donne un certain style --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | AMHA une bonne partie des verres et montures viennent de Chine... tout du moins moins pour les modèles au alentour de 250/300€ et moins avec des verres simples...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
oxman xiii | Pour avoir un verre anti rayure et anti reflet ou c'est deux propriété tiennes le mieux dans le temps c'est bien d'avoir des verres minérales ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jennn | Les verres minéraux sont peu sensibles aux rayures mais lourds et fragiles.
jennn |
el3ssar | Perso j’ai 6 ou 7 paires avec du rodenstock, je trouve que la qualité est top, ça ne bouge pas. Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 23-06-2018 à 01:30:21 |
jennn |
kylordan Frags : || | Hoya et Rodenstock en tête pour moi,BBGR ensuite et enfin Essilor et Zeiss. Hoya a des verres un peu moins bon que Rodenstock mais des traitements plus qualitatits --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |