| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
pitse | Reprise du message précédent :
ils ont 3 petites boutiques de quartier, rien de tres gros, les lunettes sont artisanal Message cité 1 fois Message édité par pitse le 21-02-2018 à 18:24:40 |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 11:51:57 ![]() ![]() |
kylordan Frags : || |
--------------- |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
cocobleu1965 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | J'ai envie de tenter l'édition Smart Tonic de chez Afflelou.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
jennn | Il a souvent des idées pas con, AA, niveau marketing. --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Ouais ça a l'air sympa. Je vais les tester demain ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 19:36:05 ![]() ![]() |
lorenzzzo |
|
lorenzzzo |
|
lorenzzzo |
|
jennn | L'écrasante majorité des verres vendus de nos jours sont organiques
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Judge584 Gentoo rocks! |
|
lorenzzzo |
|
lorenzzzo |
|
lorenzzzo |
|
redrackham |
|
redrackham |
redrackham | Ça dépend, Un peu des deux, mais pas que :
Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 05-03-2018 à 14:12:06 |
lorenzzzo |
|
nieszka |
|
redrackham |
|
kylordan Frags : || | Le retour de Red ! --------------- |
redrackham | N.B : Message édité par redrackham le 08-03-2018 à 11:21:44 |
realpdf | Mes rayban folding (qui se plient en 4) sont vraiment un avantage?
|
lorenzzzo |
|
lorenzzzo |
|
lorenzzzo |
|
Kelchacalcetype | Bonjour à tous, Je suis allé pour la première fois de ma vie (j'ai 30 ans) chez un ophtalmo car je sentais ma vue baisser, mais rien de dramatique. Bref. Je n'y connais rien en verres, en montures, et en opticiens. Question bonus : j'ai des solaires non-corrigées que j'utilise en voiture (Ray-Ban New Wayfarer), est-il envisageable que l'opticien qui me vendra mes lunettes de vue me fasse des verres solaires à ma vue et les monte sur mes solaires actuelles, ou bien ça ne se fait pas ? Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 16-03-2018 à 08:00:35 |
realpdf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |