| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
jennn | Reprise du message précédent : Message édité par jennn le 19-12-2017 à 08:02:38 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 18:51:44 ![]() ![]() |
jennn | Vous avez quoi actuellement comme Essilor ? --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
kylordan Frags : || |
Il nous faudrait tes puissances et la référence de tes anciens verres pour pouvoir comparer --------------- |
jennn | N'hésitez pas à prospecter des devis chez 1 ou 2 autres opticiens --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
fredbuck93 | Bonjour,
|
jennn |
Message édité par jennn le 19-12-2017 à 12:48:28 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
fredbuck93 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 18:41:21 ![]() ![]() |
jennn |
Message cité 1 fois Message édité par jennn le 19-12-2017 à 18:47:35 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
--------------- |
--------------- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ça se vend encore les verres sphériques de base ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kylordan Frags : || | Pour les petites corrections ou les montures galbées je vois pas le souci --------------- |
deado75 | En prenant ladvans je n'aurais aucun soucis malgré mon astigmatisme ?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn |
Message édité par jennn le 22-12-2017 à 16:06:09 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
webzeb | Bonjour,
|
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn | Optiswiss. Vu sur un forum pro , ( a priori indépendant de toutes marques, et qui ne se gênent pas pour tacler ce qui n'a pas l'heur de leur plaire) topic datant de 2010 et un autre de 2013 mais souvent un excellent de 2010 a peu de chance de devenir mauvais en 2018. que du positif sur ce verrier : qualité des verres et prix pas déraisonnables(ce qui nous concerne), bons services pour les opticiens (ça, on s'en fout. C'est leur problème Message édité par jennn le 23-12-2017 à 08:47:09 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
webzeb | Merci.
|
jennn |
kylordan Frags : || | Le Hoya Mystyle est un excellent verre et la correction présentée nécessite (pour moi) un verre individualisé. Je valide donc le Hoya --------------- |
kylordan Frags : || | J'en pense que les opticiens dont le diplôme est plus vieux que toi devraient définitivement cesser leurs activités. Des progressifs, ça se porte en permanence --------------- |
jennn |
Twiddy | Lors de l'achat de premières lunettes, avec des corrections qui obligent à les porter constamment, vous conseillez une seconde paire de secours ou une paire de solaires ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 28-12-2017 à 10:24:13 |
jennn |
Message cité 1 fois Message édité par jennn le 28-12-2017 à 21:02:11 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |