| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 11:57:40 ![]() ![]() |
glasses |
|
l0ser liberdade, até que enfim! | bonjour une simple question qui doit etre très simple pour vous Merci Message cité 1 fois Message édité par l0ser le 24-03-2007 à 18:40:48 |
fatichou |
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 08:18:36 ![]() ![]() |
beber113 la qualité passe par la marque |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Bonjour les porteurs de lunettes et les professionnels qui donnent ici des conseils précieux Je suis myope et astygmate. Mais ces derniers mois je trouvais que je voyais de moins en moins bien alors j'ai été voir un ophtalmo. L'ophtalmo m'a dit que mes lunettes étaient surcorrigées (bizarre, j'avais l'impression que c'était le contraire Alors voilà la nouvelle prescription : OD : - 3,00 (- 2,25 à 90°) Alors les questions que je me pose : Est-ce que je peux avoir des montures sans monture ou ça fera des verres trop épais (ça m'a été dit par au moins 2 opticiens de chez Gd O). Quels sont les meilleurs verres à choisir vu ma correction ? Et quels sont les verres à éviter ? Et aussi quels sont les opticiens à éviter (si c'est possible de le dire) ? J'ai lu pas mal de pages de ce topic, mais le langage est parfois tellement technique que j'ai du mal à voir ce qui correspond à ma correction Merci d'avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 26-03-2007 à 14:15:41 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Geppy |
|
Geppy |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Stanislas14 | Merci à toi FDaniel ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Are you talking to me ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message édité par fdaniel le 26-03-2007 à 23:35:16 |
Geppy |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message édité par fdaniel le 27-03-2007 à 23:16:11 |
finnlassen |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
phil7568 |
Message édité par phil7568 le 28-03-2007 à 07:46:18 |
phil7568 |
Message édité par phil7568 le 28-03-2007 à 07:35:49 |
uar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |