| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 22:50:37 ![]() ![]() |
chimm | Personne ne sait à quoi correspondent vraiment ces verres Hoya "CVE-CVH" ? Et personne n'a d'avis sur Afflelou ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-08-2014 à 12:03:05 |
chimm | Oui, je pense que c'est leur appellation "maison"... |
kylordan Frags : || |
--------------- |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chimm |
Merci pour ta réponse ! En effet, c'est ce qu'on m'a dit aujourd'hui. Sur le devis initial c'était du Hoya HI-VISION (107€/verre), j'ai finalement demandé du SUPER HI-VISION (127€/verre) qui m'a paru mieux ! Tu as sans doute raison, mais ici (Afflelou ou pas) les opticiens c'est pas joli du tout, avec notre système de santé en France, l'optique est une vraie manne et ça attire forcément des gens pas honnêtes... (A t'entendre, peut-être que la situation est encore pire en Belgique...
Pour la qualité des verres, je trouve ça étonnant tout de même... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-08-2014 à 23:37:22 |
redrackham | Moi c'est plus le scannage de ton ordonnance par Optical Center qui me tourlupine : vérifie Lundi auprès de ta mutuelle que le remboursement n'est pas initié chez OC |
chimm |
|
redrackham |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 07:00:02 ![]() ![]() |
chimm |
En effet c'est une gauffre ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-08-2014 à 12:10:40 |
--------------- |
redrackham |
Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 23-08-2014 à 13:27:09 |
chimm |
|
--------------- |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- |
etienne000 |
Message cité 3 fois Message édité par kylordan le 23-08-2014 à 22:28:42 --------------- |
etienne000 |
chimm |
Merci pour toutes ces explications, c'est très intéressant ! En gros le service est réduit au minimum... Bon je retiens bien ça pour plus tard (lorsque j'aurais un pouvoir d'achat plus conséquent... (Par contre au sujet d'Hoya, il me semble (sauf erreur de ma part) que c'est plutôt notre Essilor national qui est leader au niveau mondial en terme de verres correcteurs... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-08-2014 à 23:51:56 |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? |
Message cité 1 fois Message édité par navidad le 24-08-2014 à 10:17:38 |
--------------- |
redrackham |
|
etienne000 |
chimm |
|
--------------- |
chimm |
|
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? |
|
chimm |
|
kty56 |
|
etienne000 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |