|
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
---|
adirien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 17:36:26 |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
redrackham |
|
redrackham |
Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 14-08-2014 à 23:28:06 |
chimm |
|
adirien |
|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 20:24:46 |
bigleuse52 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bigleuse52 le 17-08-2014 à 22:46:17 |
Message édité par kylordan le 18-08-2014 à 14:04:08 --------------- |
--------------- |
--------------- |
melody34 | Oui bah elle aurait peut être dû être boulangère alors !?? Quoi que.. Lol
|
chimm | Par rapport au titre, quels opticiens vous recommanderiez/éviteriez ?
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chimm | D'accord, merci pour l'info ! Je ne connaissais pas ce défaut... Concrètement il faut que la vision soit quasi-parfaite (en tenant compte de l’évolution de la correction) en mettant les nouvelles lunettes sinon c'est un problème de ce type ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-08-2014 à 18:46:14 |
falaenthor Long Long Man | Bonjour messieurs, mesdames, Pas super original je sais, j'ai fait faire deux devis chez deux opticiens indépendants et je vous soumets les propositions concernant les verres. J'ai pas une super grosse correction: Voici les deux propositions: 1/ 2/ Mis à part les montures sont-ce des propositions "correctes"? Merci Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 20-08-2014 à 08:49:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chimm |
|
melody34 |
|
adirien | Mon opticien m'a pas vraiment laissé beaucoup de choix sur la marque des verres , quelqu'un a un opinion sur les verres de la marque Indexoptic (ONE ZEPHYR) ? |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? |
Message cité 1 fois Message édité par navidad le 21-08-2014 à 11:43:00 |
stephaneF | Avec les opticiens en ligne, vous faites comment pour régler les lunettes afin de les adapter au mieux à votre visage ? |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? |
Message édité par navidad le 21-08-2014 à 15:54:47 |
chimm |
|
etienne000 |
etienne000 |
chimm |
Merci pour ces conseils ! En fait je ne cherche pas particulièrement une "belle monture", mais je cherche une monture qui me plaise ( ), et c'est compliqué. De mon après-midi à aller chez les opticiens, je n'ai repéré au final que cette paire de Rayban (que je n'ai trouvé que chez Afflelou d'ailleurs) : http://www.keloptic.com/lunettes-d [...] cprod.html J'ai cherché des lunettes en plastique noir, j'ai essayé un peu de tout, que ce soit de la marque ou du sans marque. Mais à chaque fois j'ai trouvé un détail qui font que les lunettes ne me plaisent pas vraiment... Sauf les Rayban en question qui sont légères, avec montures assez fines et verres petits... Après je veux bien croire que les lunettes de marques licenciées sont parfois bien mauvaises (j'en ai vu pas mal aujourd'hui même )
D'accord ! J'imagine que c'est la gamme au dessus de ceux qu'ils m'ont proposé... mais c'est rassurant sur la qualité de la marque ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-08-2014 à 22:35:44 |
etienne000 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |